Joueur de poker holdem depuis 2005 par plaisir, je me suis petit à petit forgé des principes de base dans le poker en lisant des livres ou en prenant de l’information sur des forum et plus particulièrement sur MH. J’ai depuis gagné quelques trucs bien sympa qui font que je suis un joueur gagnant pour le moment.
Malheureusement je ne suis pas un excellent joueur mais j’ai les bases nécessaire pour jouer et prendre du plaisir sans pression à un jeu que j’adore.
Je me suis qualifié pour l’UK OPEN (package 8500$) pour 8.8$ d’investissement.
J’ai gagné un package EPT sur le championnat MH (6000€) pour aucun investissement vu que les manches étaient de 11$ mais que j’ai gagné les prizepool et donc gagnant la dessus aussi.
Gagné 5000$ sur un MTT
Gagné 3200$ sur un MTT
Voilà en gros mes exploit sur le net. Que ce soit sur l’EPT ou l’UK OPEN, le live ne donne rien pour l’instant. A savoir que je n’y joue pas régulièrement.
En CG j’ai une courbe qui donne -9000$ qui n’est pas représentatif du tout de ma performance. Mais je sais que je dois perdre pas loin de 4000$ en CG.
En revanche toujours gagnant de quelques 1000$ en SNG.
Voilà de quoi mon loisir préféré est fait et en plus il me rapporte un peu.
Commentaires