Logo Winamax

Topic-icon Votre avis sur cette main please

Plus d'informations
02 Déc 2013 03:40 - 02 Déc 2013 03:43 #1 par Jizzer
Votre avis sur cette main please a été créé par Jizzer
Deepstack Hold'em 6-max 2€ Winamax 422 joueurs

11 left...

Blindes 10 000/20 000 antes 2500

Matt62iro (319 542) BTN raise 40 000
Alessk (1 089 710) call 40 000
Jizzer (482 536) BB q_h 7_h ????

La côte offerte est excellente... Personnellement je pense que dans cette situation 3 bet > call > fold... Bon j'ai pas 3bet light parce-que dans ces tournois fishy night fever :woohoo: les mooves de ce type n'ont pas trop leur place d'après moi... Donc j'ai call, c'est suité c'est payé :silly: Allons-y...

Flop : 3_c 2_s 7_c Pot : 135 000

Alessk (1 059 710) check
Jizzer (462 536) donk bet 90 000 :blink:
Matt62iro (279 542) ALL IN
Alessk (1 059 710) fold
Jizzer (462 536) tank...

Je me dis que j'ai top paire bon kicker, si je perds le coup il me restera presque 10 bb, alors pourquoi pas prendre ce risque plutôt que de me laisser mourir comme la plupart du temps et ne pas aller en TF (ce qui est très frustrant car en fait on joue ce genre de tournoi QUE pour la TF, les gains sont ridicules avant d'y arriver)

Du coup je call, il montre t_s t_d et remporte un joli pot, une belle livraison de ma part... Alors ma question c'est est-ce que sur ce coup j'ai été un peu fishy ou pas ?

La chose la plus importante que j'ai oublié c'est que je n'ai pas vraiment prêté attention au profil du joueur, j'ai vu la côte, j'ai vu ma main, j'ai vu mon maigre tapis... Et effectivement ça n'était pas un voleur fou au bouton mais bon, il est au bouton quand même alors d'un coup il peut se réveiller... J'attends vos avis, merci :pinch:

Edit: Je call également parce-que il est au bouton, il aura pas tout les jours paire de 8 + même si c'est un joueur serré, et parce-que quand il fait tapis il peut aussi être à tirage sur les trèfles ou encore avoir 2 overcards... Après peut-être que certains me diront que l'erreur principale est le call préflop ??

Haha NH ! Non, MH...
Dernière édition: 02 Déc 2013 03:43 par Jizzer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 13:13 - 02 Déc 2013 13:13 #2 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Votre avis sur cette main please
Oui en effet, pour moi l'erreur est le call PF.
Tu dis que tu regardes la cote, ta main et ton tapis ... que fais-tu du tapis des autres et de leur main (le range que tu leur attribues) ?
Sur ce coup, le plus important, c'est le "tapis effectif" et ce n'est pas le tien.
BTN a 319542 et il minraise pour plus de 10% de son tapis ... ne penses-tu pas qu'il a une grosse main et que ton Q7 est trop fragile ?
Dans ce spot, imo FOLD >>>>>>>>>>>3bet push>>>>>>>>>>call
Dernière édition: 02 Déc 2013 13:13 par copyday.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 13:23 #3 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Votre avis sur cette main please
Min raise du boutton 15bb deep .....
Call est horrible
3bet ne sert a rien vu le stack effectif
Push or fold avec une préférence pour le fold vu ton stack.
Il faut vraiment comprendre quand on dit le call est bon pour la cote.
Si tu hit un flop Q xx es tu pret a go broke top paire kiker 7 ?
Si tu hit un flop xx7 je vois que tu es pret a go broke toppaire un board 7 hight.
Ces mains marginales ou tu les 3bet pour prendre le lead ou tu les fold elle servent a rien

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 14:13 #4 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet Votre avis sur cette main please
C'est clair... Quand je suis card dead il me vient des idées étranges :unsure: Je me doutais bien que c'était un fold PF ou alors pourquoi pas call mais ne pas s'enflammer à moins d'avoir tirage flush (voir flush) ou flopper deux 7 ou deux dames... Merci pour vos conseils en tout cas ^^

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 14:36 #5 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Votre avis sur cette main please

Jizzer écrit: ou alors pourquoi pas call mais ne pas s'enflammer à moins d'avoir tirage flush (voir flush) ou flopper deux 7 ou deux dames...

Je pense sérieusement qu'il faut que tu te convainques que call est vraiment la pire des options !

Comme tu le dis, soit tu trouves un tirage (et ça ne sera pas souvent) et tu vas devoir jouer ton tournoi (vu les profondeurs de stack) sur un coup de dés.
Soit tu "touches 1 point" comme on dit et tu ne sauras jamais où tu en es ...

Alors que folder, protéger ton stack et attendre d'être au bouton ou au CO pour voler ou jouer un coup avec la position est largement plus profitable :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 15:17 #6 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet Votre avis sur cette main please

copyday écrit:

Jizzer écrit: ou alors pourquoi pas call mais ne pas s'enflammer à moins d'avoir tirage flush (voir flush) ou flopper deux 7 ou deux dames...

Je pense sérieusement qu'il faut que tu te convainques que call est vraiment la pire des options !

Comme tu le dis, soit tu trouves un tirage (et ça ne sera pas souvent) et tu vas devoir jouer ton tournoi (vu les profondeurs de stack) sur un coup de dés.
Soit tu "touches 1 point" comme on dit et tu ne sauras jamais où tu en es ...

Alors que folder, protéger ton stack et attendre d'être au bouton ou au CO pour voler ou jouer un coup avec la position est largement plus profitable :)


Oui oui je sais mais j'disais ça genre "si dans le pire des cas je call" quoi...

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 16:32 #7 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Votre avis sur cette main please

copyday écrit:

Jizzer écrit: ou alors pourquoi pas call mais ne pas s'enflammer à moins d'avoir tirage flush (voir flush) ou flopper deux 7 ou deux dames...:)


Et la quand on connait la probabilitée toucher un flop 77x ou QQx on comprend de suite pourquoi le call est la pire des options :)


"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 16:44 #8 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet Votre avis sur cette main please
Sauf si tu sais que tu va flopper QQ7 parce que c'est ta main :P .



Ok ---->

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 16:54 - 02 Déc 2013 16:54 #9 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet Votre avis sur cette main please

ponpon écrit: Sauf si tu t'apelles ponpon tu va flopper QQ7 parce que c'est ta main :P .


FYP

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Dernière édition: 02 Déc 2013 16:54 par arfelas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2013 17:14 #10 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet Votre avis sur cette main please
Bon j'avoue j'ai essayé de chatter... :P Ca marche des fois...

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminmh
Temps de génération de la page : 0.199 secondes