Logo Winamax

Topic-icon Présentation Yereoma

Plus d'informations
11 Fév 2013 13:36 #1 par yereoma
Présentation Yereoma a été créé par yereoma
bonjour à tous moi c'est Jérémy Allias yereoma .
J'ai 29 ans je viens de Normandie et je suis nouveau dans la région.
Donc je ne connais pas encore de gros groupe pour faire de beau tournoi.
Malheureusement je ne serait pas là toute l'année donc difficile de faire partie d'un championnat.
Par contre je serais dispo pour des parties en live de temps à autres. J"en ai marre de jouer sur internet c'est loin d'être la convivialité espéré lorsque on aime taper le carton.
Donc si ya des parties qui se montent et que vous recherchez un joueur , je suis votre homme .
Sinon j'organise aussi qq parties entre amis mais nous aimerions faire 2 ou 3 tables donc si ya du monde qui est chaud , vous pouvez aussi me contacter . Je ferais bien une annonce dans la rubrique prévu à cet effet , mais je ne sasi pas si cela m'ai permis.
QQ un peut me dire si je peux mettre une annonce de tournoi?

Sinon je joue depuis 2006 j'ai découvert le poker avec Guillaume du Riviera poker club de Nice, puis je suis retourner dans ma Normandie natale ou j'ai fais parti du Rouen Hold'em Passion.
Le poker en club me manque et se serra avec un grand plaisir de vous retrouver autour d'une table .
A bientôt Yereoma :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 14:01 - 11 Fév 2013 15:58 #2 par BobyJoo
Réponse de BobyJoo sur le sujet Présentation Yereoma
Salut,
bienvenue dans notre belle région et dans l'assoss.
Bon jeu à toi. A+
Dernière édition: 11 Fév 2013 15:58 par BobyJoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 14:28 #3 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Présentation Yereoma
Salut Jeremy , bienvenue à MH.
Visiblement ton retour en Normandie ne s'est pas éternisé (RPC en 2006, MH en 2013 et entretemps un petit bout dans le nord ^^)
Marseille Holdem est une association proposant tout un tas d'activité autour du poker.
Si tu souhaites y participer, il faut être adhérent .
Pour le reste et les parties privées, le site et le forum ne peuvent pas servir de support de communication et d'échange :)
En espérant de retrouver à nos tables !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.208 secondes