Logo Winamax

Topic-icon Buse

Plus d'informations
30 Nov 2013 14:26 #1 par Buse
Buse a été créé par Buse
Bonjour à tous

J'ai fait mes débuts chez feu Languedoc Poker, au début de l'explosion du poker (2004 je crois) avec l'organisation régulière de petites parties live dans lesquelles je marchais bien. J'y suis resté 3 ans.

J'ai ensuite déménagé sur Aix puis Marseille, j'ai été inscrit 2 ans sur Marseille Hold'em, j'ai joué un (petit) peu en cash sur le Pasino d'Aix. 2008 à 2011 j'ai joué 9 tournois pour un total de droits d'inscription de 4k€.

J'ai arrêté le poker en 2012 et 2013, craquage psychique qui ne me permettait plus d'être en condition pour jouer. Je me suis réinscrit cette année à MH, mais je n'ai pour ainsi dire pas joué (seulement l'open ou j'ai fait TF et une manche le mois dernier).

Aujourd'hui j'ai du temps libre et je viens de décider de m'y remettre sérieusement, donc je suis intéressé par rencontrer des joueurs, plus pour partager nos expériences et des liens d'amitiés que pour jouer réellement.

Je me donne 3 mois au delà desquels je déciderai de passer pro, pour une année... ou plus. Je suis notamment intéressé par vos expériences à ce niveau là : revenus / vie au quotidien / rencontres / gestion de carrière...

Merci de m'avoir lu,
Amitiés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2013 14:53 - 30 Nov 2013 14:54 #2 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet Buse
Bienvenue, tu ne pouvais pas choisir meilleur moment :laugh:
Une fois que tes droits auront été ouvert, je t'invite à visiter la partie association qui est très...vivante en ce moment :laugh:
En ce qui concerne la partie pro, je pense pas que tu aies beaucoup de réponses ici... Je te conseille plutôt d'aller prendre des conseils et lire des threads de joueurs qui ont franchis le pas sur le club poker , tu y trouveras surement des réponse.
GL si tu franchis le pas en tous cas, vu la conjoncture actuel (.fr en chute libre, FISC=FIST, etc...) :huh:
Si t'as rien contre la pluie, Angleterre, sinon Malte :lol:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Dernière édition: 30 Nov 2013 14:54 par arfelas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2013 12:44 #3 par Buse
Réponse de Buse sur le sujet Buse
Merci Arfelas pour ta réponse et ton accueil.
En France, il n'y a pas que pour le poker que la conjoncture est mauvaise... mais j'en suis pas encore à me demander où je vais m'installer. First, travailler le poker. Second, voir combien je suis capable de générer. Si c'est OK, on verra où... j'ai une piste au Brésil, pourquoi pas tenter Macao (ça parle portugais aussi non ?)... on va déja valider les earnings : c'est que j ai plus 20 ans et je ne sais pas si je suis capable de faire aussi bien que des petits jeunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.271 secondes