Logo Winamax

Topic-icon Gestion Bankroll

Plus d'informations
11 Fév 2013 21:51 #1 par Meugnot
Gestion Bankroll a été créé par Meugnot
Yop all,

Bon suite à ma petite perf de Dimanche, j'ai envie de Grind un peu. Je vais faire un déposit de 400/500€.

Du coup vous me conseillez quoi? Cg quelle limite, sng quelles limites??

Thks!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2013 21:59 #2 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Gestion Bankroll
TU ME FAIT UN DON SA VA PLUS VITE TDC :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 08:29 #3 par sigfrid13
Réponse de sigfrid13 sur le sujet Gestion Bankroll
10, 20 maxi et si tu n'es pas ITM sur 10 parties, redescend de limite (5), ne fait pas de 50, car cela ne te ferai que 10 "parties" potentielles, avec du coup une méga obligation de résultat, ce qui influençerai trop ton jeu.... Je ne dis pas avoir raison, mais çela me semble le plus prudent, ensuite si tu n'as pas de loyer à payer et enfant à nourir, peut être que tu peux tenter quelques 50 lol!!!!!!! mais gaffe sur le net ça part vite...... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 09:49 #4 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Gestion Bankroll
Y a de trés bon post sur comment gérer une BK que se soit en Cash Game, MTT ou SNG sans vraiement se Broke.
Aprés faut etre vigoureux.
C'est pas parceque tu poses 500€ que tu peux attaquer la NL200 par contre si ta pas le level tu vas te faire ouwned....

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 11:37 #5 par mi13620
Réponse de mi13620 sur le sujet Gestion Bankroll
je suis mal placée pour te dire cela mais je le dis quand même !
garde tes sous si durement gagné !!!
fais toi quelques lives qui te feront plaisir , mais sur le net c 'est sûr que tu va leur rendre !
bon je dis a je dis rien!!
bizz, mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 12:01 - 12 Fév 2013 12:04 #6 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet Gestion Bankroll
Je trouves les recommendations de gestions de bankroll que l'on trouve un peu partout sur le net un peu light en général parce qu'ils te conseillent de jouer avec des ratios un peu serré.
Le truc c'est surtout d'éviter de redescendre.
Perso j'ai appliqué pour sécuriser ma bankroll un ratio de 0,5% max basé essentiellement sur les SNG + des sessions de cash game pour apporter un effet de levier.
Les tournoi doivent etre joués de manière épisodiques car tres haute variance et consommateurs de bankroll. (surtout depuis le .fr)
Avec cette technique j'ai pu monter une bankroll online a 20000€ (avant de cash out pour acheter une voiture)

Donc dans ton cas pour une bankroll de 500 € je te conseillerais de jouer des SNG (au moins 8 par jour si tu veux développer ta BR et max 2 en simultané) max 5 €. Quand ta bankroll atteindra 1000 tu pourra passer aux SNG a 10, mais je te conseille de jouer alternativement 5 puis 10 puis 5 etc pour gérer la période de transition de montée.

Avec cette technique et avec de la discipline (a condition de ne pas etre non plus une buse) il faut entre 4 et 6 mois pour monter de pallier (tout dépend de la variance)

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.
Dernière édition: 12 Fév 2013 12:04 par ponpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 14:04 #7 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Gestion Bankroll
Full BR live finale WiPT -> inscription

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 18:09 #8 par Meugnot
Réponse de Meugnot sur le sujet Gestion Bankroll
Hahahaha, J'avoue tentant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 22:41 #9 par Meugnot
Réponse de Meugnot sur le sujet Gestion Bankroll
@Ponpon, Cg en dose Homéopathique c'est à dire, quelle limites, combien de mains par session, combien de table en mm tps?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2013 23:45 #10 par Marcus105
Réponse de Marcus105 sur le sujet Gestion Bankroll

ponpon écrit: Je trouves les recommendations de gestions de bankroll que l'on trouve un peu partout sur le net un peu light en général parce qu'ils te conseillent de jouer avec des ratios un peu serré.
Le truc c'est surtout d'éviter de redescendre.
Perso j'ai appliqué pour sécuriser ma bankroll un ratio de 0,5% max basé essentiellement sur les SNG + des sessions de cash game pour apporter un effet de levier.
Les tournoi doivent etre joués de manière épisodiques car tres haute variance et consommateurs de bankroll. (surtout depuis le .fr)
Avec cette technique j'ai pu monter une bankroll online a 20000€ (avant de cash out pour acheter une voiture)

Donc dans ton cas pour une bankroll de 500 € je te conseillerais de jouer des SNG (au moins 8 par jour si tu veux développer ta BR et max 2 en simultané) max 5 €. Quand ta bankroll atteindra 1000 tu pourra passer aux SNG a 10, mais je te conseille de jouer alternativement 5 puis 10 puis 5 etc pour gérer la période de transition de montée.

Avec cette technique et avec de la discipline (a condition de ne pas etre non plus une buse) il faut entre 4 et 6 mois pour monter de pallier (tout dépend de la variance)

Pas mieux ;)
SnG 5€ et max 3 tables en MTT
Si descente à 400 alterner 3 € et 5 €
session de 2h30 ou 3H environ
pour la montée, alterner 5 € et 10 € est une bonne méthode. A noter, j'ai constaté que quand je MTT aux 2 limites j'ai plus de mal que quand je fais des tables aux mêmes limites... :(
De temps en temps se faire plaisir avec un beau tournoi... Ca peut rentrer ITM (des fois... :whistle: )
et pourquoi pas tâter du 20 € sur une table quand on est en forme...Là aussi ça peut passer

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2013 17:27 #11 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet Gestion Bankroll

Meugnot écrit: @Ponpon, Cg en dose Homéopathique c'est à dire, quelle limites, combien de mains par session, combien de table en mm tps?


Pour le CG je te conseillerais de ne pas dépasser 2x ta cave de SNG soit NL10 pour commencer.
Apres le multitable c'est une question de choix :
soit tu joue maxi 2 tables et tu te concentre sur les joueurs. Soit Tu joue 6 8 tables mais tu ne joue que les premiums de manière robotisée.

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2013 18:35 #12 par lucofthegarden
Réponse de lucofthegarden sur le sujet Gestion Bankroll
pour la gestion de bankroll , j'applique la rêgle des 1/100eme de la roll en sng et MTT qui est une approche assez safe.
pour ce qui est du cash (je joue en microlimite!) je montes de limite à 20 caves et redescends à 15.mais je pense qu'à partir de la NL50 monter à 30 et redescendre à 25 est plus prudent, au delà up à 40 down à 35 devient obligatoire.
avec cette gestion je n'ai jamais effectuer de dépot sauf pour jouer des MTT en extra types winamax series ou micro series...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes