Logo Winamax

Topic-icon Les logiciels

Plus d'informations
05 Déc 2013 21:11 #21 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet Les logiciels
De rien ;)

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2013 10:08 #22 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet Les logiciels
Pareil, j'utilise aussi Hodem Manager 2 (que j'ai acheté petit veinard :laugh: ).

En fait, c'est génial.

Déjà, plus besoin de tableau Excell que je remplissait a chaque session pour avoir une vision de ma progression....tout est recensé et analysable.

Pour le HUD, j'utilise quasiment les mêmes stats que Jizzer, pas plus.

Mais je dois avouer que ça demande tout de même un petit peu d'apprentissage (et de lecture), ne serait-ce que pour bien interpréter les stats qui s'affichent (A partir de quelle stats on estime que vilain 3 Bet trop, ou des trucs comme ça).

Depuis quelques temps, j'ai aussi un (des) essai gratuit pour SNG Wizzard. C'est un Add-on de HM.

Si tu joues du SNG, c'est super car il te permet d'analyser tes sessions lorsque tu t'es retrouvé à la Bulle ( ou en situation de PoF). Il se base sur l'ICM et te permet de voir, si en fonction de ce modèle tu as bien pris la bonne décision (de push ou pas)... :whistle:

Un peu cher là aussi : 99 $... mais je me tate.

Pour l'instant, je clique de temps en temps sur l'onglet SNG Wizzard de HM et toutes les 4/5 semaines, il me propose un essai gratuit....alors j'essaye :woohoo:

Dernier truc aussi sur l'ICM, sur Pokerstratégy.com, tu trouveras 1 logiciel gratuit (en deux version, light ou pas light) ICM TRAINER : Il te propose des quizz de situation ou l'ICM entre en jeu...au fur et à mesure, et en t'entrainant tu deviens plus performant dans ce type de situation.

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes