Logo Winamax

× Un forum est avant tout un lieu d'échange et de convivialité.

Topic-icon Remise à zéro des comptes et archivage du forum ces prochains jours

Plus d'informations
09 Fév 2015 21:10 #1 par nicokent
Nouvelle année, renouvellement des adhésions, renouvellement des accès... bref, les mises à jour habituelles :)

A partir de demain je commence à remettre tous les comptes en mode normal. Je réouvrirai les accès à la partie privée du forum au fur et à mesure que les adhésions seront reçues. Je ferai pareil pour le home games de MH après les premières adhésions pour enlever ceux qui n'ont plus de raison d'y être.
Je vais réorganiser aussi le forum.

Tout ça prendra évidemment du temps et je m'assurerai que toutes les infos importantes et nécessaires pour vous informer sur la saison 2015 soient en accès public.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 01:05 #2 par arfelas
Pas fait pour moi. La date du 1er live étant repoussée de 15j, ça change rien pour moi ;)
Longue vie à MH B)

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 07:16 #3 par xxxJudaxxx

arfelas écrit: Pas fait pour moi. La date du 1er live étant repoussée de 15j, ça change rien pour moi ;)
Longue vie à MH B)


Fais au moins le online sur PS ?
Ah non c'est vrai t'as cinéma le Mardi soir mdr tu dois aller voir des film bien pourris pour etre obligé d'y aller le Mardi soir lol

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 07:58 #4 par arfelas

xxxJudaxxx écrit: Fais au moins le online sur PS ?
Ah non c'est vrai t'as cinéma le Mardi soir mdr tu dois aller voir des film bien pourris pour etre obligé d'y aller le Mardi soir lol


mdr le ringard :laugh:
C'est fini ça, faut être "orange" maintenant :angry:
Et faut m'expliquer le rapport entre "mardi soir" et "films biren pourri" :whistle:
Non le online me fait trop tilter, les mecs ont juste à cliquer sur un bouton... ils sont pire qu'en live, et après je fais des horreurs :laugh:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 13:32 #5 par nicokent

arfelas écrit: Pas fait pour moi. La date du 1er live étant repoussée de 15j, ça change rien pour moi ;)
Longue vie à MH B)


Non, la première date était le 22 mars mais comme on envoie du monde au DSO on a repousser d'une semaine au 29 mars, pas de 2.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 16:06 #6 par arfelas
lol effectivement, j'aurai pu faire la manche 1 et 3... sick! P'tain de chat noir... :huh:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 16:09 #7 par nicokent
Et les dates de fin d'année ne sont pas définitives (mais elles sont réservées pour être sûrs qu'on a celles là au moins) puisqu'on attend juillet pour avoir le calendrier de l'OM

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2015 16:38 #8 par Lupo

arfelas écrit: Non le online me fait trop tilter, les mecs ont juste à cliquer sur un bouton... ils sont pire qu'en live, et après je fais des horreurs :laugh:


Rôôôôôôôôô l'excuse à 2 balles :laugh: ..... Au début et lorsque l'on a encore pas mal de débutants en course, on a je l'avoue, des mooves "exotiques", mais passé quelques niveaux, il me semble tout de même que ça joue sérieux de chez sérieux coumême.......Petit problème d'adaptation ? :whistle: :P ;)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes