Logo Winamax

Topic-icon Main à la c..

Plus d'informations
22 Oct 2012 18:42 #21 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet Main à la c..
Juda, t'es obligé de cbet value ici à cause du multiway. Tu trouveras très souvent au moins un payeur voir un raise en bluff.
Si un joueur boite, je crois que je lâche pas ici, je verrai souvent 88+ et si un 7 next :)
Par contre je fold si la boite est payée avant moi.

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 18:56 #22 par guitou13
Réponse de guitou13 sur le sujet Main à la c..
Franchement juda je comprend pas ton raisonnement. Pour moi la relancé préflop de Fred est parfaite le problème c est qu on jou en free roll donc tu peut être payer par bcp de mains surtout la bb qui n à pas vu le raise. Tu as la meilleure main pré flop et la position donc un Check o flop ne veut rien dire car tu as montrer de la force pré flop et en checkant vu le nombre de joueurs tu dois miser pour avoir des infos. Question pour juda si tu Check flop Turn ouvre un 4 tous le monde Check tu fai koi tu Check encor ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 19:03 #23 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Main à la c..
Pour une réflexion optimale, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on sache qui sont les vilains : comme on se connait ça permet d'avoir des infos supplémentaires ... et particulièrement sur cette main ;)

PF je vais value à mort ... je mets mini 1500 (on sait qu'on va être call par moins bien alors autant prendre un max - je caricature, mais si on pense pouvoir se faire call 5000 alors il faut les mettre ^^)

AP, sur ce flop magique, cbet obv. J'aime bien le plan du 1/3 pot de sly : ça permet de faire faire énormément d'erreur aux vilains - si ya un raise, le plan c'est de tout mettre contre le stack de 30bb bien sur et de just call en position sur un des 2 autres pour les laisser s'empaler avec leur raise pour info ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 19:09 #24 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
Ben je vois sur quoi on value au flop en bettant.
On est dans un pot 3Bétté donc les vilains n'on pas forcément 64s pour une str8 draw, mais plutot des broadway ou PP ou A7 lol

Le pot est enorme 900*4 3600 sur des stack de 10000/15000.

Quelle main va nous call un Bet de 3200 ou meme un bet de 2000 sur 775 ?

Vous payez avec un broadway ? KQ+ AT+
Avec 66/88/99 vous payez ? Vous relancez ?

J'ai l'impression qu'on tourne KK en bluff en Cbettant ici et on va perdre toute les mains sur lesquelles on va trouver de la value au turn.

Finalement qu'on ai KK ou 72o c'est pareil ici pour vous ?

Pourquoi avoir peur d'un 4 ? D'un Backdoor qui rentre ? Pour moi c'est des cartes a value non au contraire je suis content ?

Peur que d'1 As en fait mais bon c'est juste 3 outs......

Je sais pas peut etre que je me level alors :silly:

J'ai l'impression que tout le monde veut Cbet Ici pour vite remporter le pot et passer à une autre main.

@ Guillaume ben turn Si un vilain bet je call si all check je Bet.

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 19:13 #25 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
Arff meme Copiday Cbet lol

Sur plein de flop je vais Cbet des flop ou je pense avoir de la value ! Ou alros en bluff avec AK/AQ

Tout les flop bicolore, avec des Broadway, avec des tirages quintes, des flops qui touche la range des vilain mais Jamais sur 775 :blink: :blink: :blink:

Helllppppppppp Y a pas un joueur dans ce club qui me comprend :silly: :silly: :silly: :silly:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 23:03 #26 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Main à la c..
Plus j'y pense et plus je me dis que bcp de concepts ont été abordés et c'est assez compliqué je trouve.

Je voudrais donc peut-être essayer de revenir à qqch de plus "standard".

Fred, pour faire simple, le "standard" pré-flop, c'est la relance/squeeze puisqu'on a une belle main, on est d'accord.
Pour le montant, je pense en début de tournoi qu'il faut appliquer la même règle qu'un raise classique (x3 +1 par caller, donc ici tu fais x4) 325 x 4 = 1300 (et tu t'assures soit par la parole soit par le geste que toute la table a bien compris ^^).

Ensuite vu le flop, on considère que l'on a encore la meilleure main, donc tu mises en continuation.
Pour le montant, vu le flop très sec, on reste sur du "standard", à savoir 1/2 pot (si il y avait des tirages, tu les ferais payer plus cher, genre 2/3 pot).

Voila, c'est mon point de vue pour pas se prendre la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 23:12 - 23 Oct 2012 00:43 #27 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Main à la c..
Ensuite, vu que tu es check/raise par un joueur que tu ne connais pas, tu ne peux pas savoir si c'est un bluff ou une grosse main.

Néanmoins, toi, tu as une énorme main même si tu peux être battu : c'est dommage de folder si vilain est en bluff (ou s'il pense être devant avec une paire que l'on bat) et c'est dommage de relancer si vilain te bat déjà (il y aurait un avantage à relancer si on pense que vilain a une paire mais sans connaitre le profil c'est difficile et le pot commence à être énorme).

Donc on peut caller avec l'avantage de la position et on avise turn (ton call bloquera souvent l'action si vilain a raise sans avoir de plan, s'il mise encore turn, là ça se complique et faudra voir en fonction du montant et des stack size).


E/ ha sick ... j'ai dit que de la merde ... il C/R boite sur le flop ... missread total !
Bah du coup, là c typiquement le spot où on va prendre sa décision par rapport à ce qu'on va faire si on est éliminé : si ça nous fait grave chier, on fold pour continuer à jouer (comme quand on fold AA PF au début d'un gros tournoi live qu'on ne fait pas tous les jours) !
Dernière édition: 23 Oct 2012 00:43 par copyday.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 23:26 #28 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Main à la c..
Arf t'es chiant à jamais argumenter Gilles ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 23:30 #29 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Main à la c..
o0o Sly o0o écrit:

Arf t'es chiant à jamais argumenter Gilles ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2012 23:40 #30 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet Main à la c..
J'aurais relancé plus fort style 1225 et ensuite sur un flop comme celui-ci je cbet tout les jours aussi.

Ensuite n'étant pas dans cette situation sur le push je ne sais as comment j'aurais réagit mais les mains qui te battent sont AA (peu probable mais bon...) A7 87s 76s 55 et...j'en vois pas d'autre 77 n'aurait jamais push meme 55 si on y réfléchit bien...mais le fold n'est pas horrible avec 4 joueurs dans le coup.

Ps: Fabien apparemment tu es le seul qui Cbet pas sur ce flop ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 07:54 - 23 Oct 2012 07:57 #31 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
rohffsting écrit:


Ps: Fabien apparemment tu es le seul qui Cbet pas sur ce flop ;)


je suis un incompri lol
Mais du coup vous etes tous dans la merde a jouer votre tournois ou pas sur ce raise AI.
apres lecture ben je le trouve loin d'etre obv le Cbet vraiement Ce board est un exelent board pour Cbet en bluff ici Si je Cbet c'est pout Value ma main est trop forte et je reste persuadé que nous avons aucune value a prendre en Cbettan dans ce multiway en pot 3betté on fait tout coucher et comme j'ai pas envie de go broke 15000 sur le level 150/300 je vaus check back tres souvent :)

Y a aucun tirage, y a rien qui puisse faire peur en plus.

Donc la suite fred ? tu call et vilain show K7 ?

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Dernière édition: 23 Oct 2012 07:57 par xxxJudaxxx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 08:23 #32 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Main à la c..
xxxJudaxxx écrit:


Donc la suite fred ? tu call et vilain show K7 ?


Tu suis ça fait plaisir :silly:
Non j ai dit sur mon 2ème post que je fold ma main et vilain ne montrera pas. :(
Je ne comprends pas sa boîte a moins d un bluff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 08:49 #33 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
FredMadx écrit:

xxxJudaxxx écrit:


Donc la suite fred ? tu call et vilain show K7 ?


Tu suis ça fait plaisir :silly:
Non j ai dit sur mon 2ème post que je fold ma main et vilain ne montrera pas. :(
Je ne comprends pas sa boîte a moins d un bluff.


oops ha ok lol
Detrompe toi vilain aurra souvent un 7 ici.

tu montre tellement de force que tu es jamais en bluff.

c'est qui vilain ??

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 11:34 #34 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet Main à la c..
Je comprend pas Fabien tu dis qu'il est jamais en bluff en cbet sur ce flop qu'il annonce trop de force...Mais à l'inverse toi si tu cbet c'est en bluff désolé je suis plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 12:27 #35 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
rohffsting écrit:

Je comprend pas Fabien tu dis qu'il est jamais en bluff en cbet sur ce flop qu'il annonce trop de force...Mais à l'inverse toi si tu cbet c'est en bluff désolé je suis plus.


Ben quand fred 3Bet preflop puis Cbet presque 3/4 pot dans un multiway il aura rarement AQ ou AK non ? Il prendrait la carte gratuite imo.

Le board Avec une paire sont des board exelent pour bluffer ou semi bluffé parcequ'il touche trés rarement les ranges adverses.

Si par exemple Fred avait AJ/AQ/AK et qu'il Cbet il est en on va dire semi bluff puisqu'il peut améliorer ( 6 outs ), donc dans ce cas Oui je vais aussi Cbet 100% du temps.

Avec KK je pense que ce n'est pas optimal de Cbet un Board avec une paire car imo on à aucune value a prendre et si on est 3bet ou ca sera en bluff ou par les nuts j'ai j'ai pas envie de folder la meilleure main au flop, car je pense qu'on fait folder une trop grosse partie des mains qu'on domine.

Comment savoir si vilain a 88 ou A7 quand il raise AI ?

Dis moi si c'est pas trés clair now ?

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 12:32 #36 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
Mais bon je dois etre dans le faux tout le monde dit que le Cbet est Obv ici .... :(
J'en suis pas convaincu

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 13:09 #37 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Main à la c..
xxxJudaxxx écrit:

Mais bon je dois etre dans le faux tout le monde dit que le Cbet est Obv ici .... :(
J'en suis pas convaincu


Ton explication tiens la route. Maintenant que fais tu si vilain bet au turn ? ou que fais tu si tout le monde check la turn ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 14:19 #38 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
FredMadx écrit:

xxxJudaxxx écrit:

Mais bon je dois etre dans le faux tout le monde dit que le Cbet est Obv ici .... :(
J'en suis pas convaincu


Ton explication tiens la route. Maintenant que fais tu si vilain bet au turn ? ou que fais tu si tout le monde check la turn ?


Ben si vilain bet je call ( control de pot )
Si tout le monde check ( Donc surrement pas de 7 dans une main ) je Bet car la carte du turn va forcement amener une amélioration à un vilain.

La seule carte qui me ferais chier serait un A mais bon ce n'est que 3 outs au flop donc no soucy.

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 15:03 #39 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Main à la c..
xxxJudaxxx écrit:

FredMadx écrit:

xxxJudaxxx écrit:

Mais bon je dois etre dans le faux tout le monde dit que le Cbet est Obv ici .... :(
J'en suis pas convaincu


Ton explication tiens la route. Maintenant que fais tu si vilain bet au turn ? ou que fais tu si tout le monde check la turn ?


Ben si vilain bet je call ( control de pot )
Si tout le monde check ( Donc surrement pas de 7 dans une main ) je Bet car la carte du turn va forcement amener une amélioration à un vilain.

La seule carte qui me ferais chier serait un A mais bon ce n'est que 3 outs au flop donc no soucy.


Ok.
Pour info :
BB = Snack express
UTG = Pinssou
UTG+1 = Bisoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2012 15:20 #40 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Main à la c..
FredMadx écrit:

Ok.
Pour info :
BB = Snack express
UTG = Pinssou
UTG+1 = Bisoux


Tu dois meme faire 2000 preflop ...... :)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.632 secondes