Logo Winamax

Topic-icon MTT online

Plus d'informations
09 Sep 2013 14:28 - 14 Sep 2013 00:02 #1 par Jizzer
MTT online a été créé par Jizzer
Salut, j'aimerais avoir votre avis sur un coup que j'ai joué sur un MTT 5 € deepstack winamax, alors voilà :

Dans les premiers niveaux, blindes 200/400 :
Tout le monde fold...

Vilain (20000) SB call 400
Jizzer (20000) BB a_h 5_h Check

Flop : 5_c 7_c 8_d

Vilain check
Jizzer bet 400
Vilain call

Turn : 5_c 7_c 8_d a_d (Double paire A5 pour moi)

Jizzer bet 1000
Vilain 3bet 3000 ??? :dry:

Je réfléchis je me dis, il peut pas avoir limper 9_h 6_c quand même ? Qui ferait quinte... Surtout que c'était un joueur assez serré VPIP : 16 (pas trop de stats sur lui donc en fait ça représentait pas grand chose)
Donc cela me parait impossible qu'il ait cette main, je me dis qu'il me 3bet sur un As à la turn, après tout il en a peut-être un lui aussi et du coup vu que j'ai chatté ma double paire je vais tout lui prendre...
Bref je décide de 3bet, il fait tapis, je paye... Vilain montre 9_h 6_c ...
Je vois pas comment j'aurais pu le voir sur cette main... Après vu qu'il était à première vue tight j'aurais pu me dire qu'il avait peut-être un brelan qu'il a slow play au flop qui sait :S Mais je pense quand même qu'avec une paire de 7 ou de 8 il aurait attaqué ma grosse blinde préflop... Et surtout il aurait protégé au flop par rapport au tirage couleur (quoi que si c'est un fish il réfléchira jamais à tout ça). Ou bien qu'il fait un gros semi-bluff avec son tirage couleur... Je me suis un peu enflammé malgrès tout avec ma double paire mais je me voyais devant...
Et dans le t'chat il me dit "ben ouais je limpe en petite blinde, j'essaye de voir un max de flop" ouais ben GG :pinch:

Alors ma question c'est, est-ce qu'il faut contrôler la taille du pot dans ce genre de situation ou tout envoyer en l'air en espérant doubler dés le début du tournoi ? ^^

Haha NH ! Non, MH...
Dernière édition: 14 Sep 2013 00:02 par Jizzer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2013 15:51 #2 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet MTT online

Jizzer écrit: Alors ma question c'est, est-ce qu'il faut contrôler la taille du pot dans ce genre de situation ou tout envoyer en l'air en espérant doubler dés le début du tournoi ? ^^


Yop, pour répondre à ta question pour moi ce n'est pas que ce soit être en début, millieu ou fin de tournois pour savoir si c'est une situation ou il faut s'envoyer en l'air ou pas mais plutot en fonction de ton nombre de Blind.
Dans se spot même si c'est en debut de tournois finallement tu n'as que 50bb ce qui est loin d'être deep.
Le même cas avec 100/150/200 bb je vais préférer controler le pot < ou = à 40/50 bb ca ne me dérangera pas de go broke DP.

Sinon dans ton spot deja raise préflop :silly: pourquoi tu check back ?
vilain limp tu as un bel A suited c'est un auto Raise....
Turn quand tu bet vilain 3bet tu 4 bet et qu'il shove tu peux presque fold mais c'est dur de lacher DP vu l'action preflop ...

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2013 21:47 #3 par Soleil007
Réponse de Soleil007 sur le sujet MTT online
Règle n°12bis de Soleil: Ne Jamais mettre tous ses jetons dans un pot Non relancé :dry: :pinch:

L'ART Du BLUFF (vive ma boule de cristal !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2013 10:58 #4 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet MTT online
Si tu crois que sur wina, les joueurs ne vont jamais limp ta BB avec 96, tu vas au devant de nombreuses déconvenues :huh: .
+1 avec juda, avec cette main tu dois relancer pf, en plus en position (et pas un mini raise...).
Ensuite, tout dépend de ton 3bet, si t'es commit ou pas. En tournoi, la survie est primordiale. Fold sur le 4bet/shove s'il te reste plus de 19BB derrière.

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 09:17 #5 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet MTT online

Soleil007 écrit: Règle n°12bis de Soleil: Ne Jamais mettre tous ses jetons dans un pot Non relancé :dry: :pinch:


Par contre dans un pot 3betté et hors position tu y va avec 2 merguez :woohoo:

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 09:38 #6 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet MTT online

ponpon écrit:

Soleil007 écrit: Règle n°12bis de Soleil: Ne Jamais mettre tous ses jetons dans un pot Non relancé :dry: :pinch:


Par contre dans un pot 3betté et hors position tu y va avec 2 merguez :woohoo:


Ca c'est sa règle Nº 13 : Une Merguez peut devenir un Couscous ......

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 13:52 #7 par Soleil007
Réponse de Soleil007 sur le sujet MTT online

xxxJudaxxx écrit:

ponpon écrit:

Soleil007 écrit: Règle n°12bis de Soleil: Ne Jamais mettre tous ses jetons dans un pot Non relancé :dry: :pinch:


Par contre dans un pot 3betté et hors position tu y va avec 2 merguez :woohoo:

Surtout quand elle sont suited.... et que ça me donne tirage flush max :kiss:


Ca c'est sa règle Nº 13 : Une Merguez peut devenir un Couscous ......


Surtout quand elle sont suited.... et que ça me donne tirage flush max :kiss:
Mais bon au vue des résultats de certains joueurs, je vais changer et pousser all in avec 20/30BB avec TT+ , AQs+ , y aura tjrs un fish comme moi pour payer , le reste je jette, je vais m'amuser :huh:

L'ART Du BLUFF (vive ma boule de cristal !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 14:48 #8 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet MTT online

Soleil007 écrit:

xxxJudaxxx écrit:

ponpon écrit:

Soleil007 écrit: Règle n°12bis de Soleil: Ne Jamais mettre tous ses jetons dans un pot Non relancé :dry: :pinch:


Par contre dans un pot 3betté et hors position tu y va avec 2 merguez :woohoo:

Surtout quand elle sont suited.... et que ça me donne tirage flush max :kiss:


Ca c'est sa règle Nº 13 : Une Merguez peut devenir un Couscous ......


Surtout quand elle sont suited.... et que ça me donne tirage flush max :kiss:
Mais bon au vue des résultats de certains joueurs, je vais changer et pousser all in avec 20/30BB avec TT+ , AQs+ , y aura tjrs un fish comme moi pour payer , le reste je jette, je vais m'amuser :huh:



M'en parles pas, j'avais exactement la meme discution avec fabien ce matin :)

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 16:17 #9 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet MTT online

Soleil007 écrit:

xxxJudaxxx écrit:

ponpon écrit:

Soleil007 écrit: Règle n°12bis de Soleil: Ne Jamais mettre tous ses jetons dans un pot Non relancé :dry: :pinch:


Par contre dans un pot 3betté et hors position tu y va avec 2 merguez :woohoo:

Surtout quand elle sont suited.... et que ça me donne tirage flush max :kiss:


Ca c'est sa règle Nº 13 : Une Merguez peut devenir un Couscous ......


Surtout quand elle sont suited.... et que ça me donne tirage flush max :kiss:


Faut il encore deja Payer le 3bet préflop OOP en sachant qu'on va flopper un tirage flush Max pour partir AI au flop et Touché ca flush :silly: :silly: :silly: :silly: certes c'est amusant ;)

Regle N°14 : C'est Suites c'est Payé :laugh: :laugh: :laugh:

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 17:03 #10 par Soleil007
Réponse de Soleil007 sur le sujet MTT online
Ben vas y "Balance toutes mes règles " comme dans ncis !!!! ;)

L'ART Du BLUFF (vive ma boule de cristal !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 18:43 #11 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet MTT online

Soleil007 écrit: Ben vas y "Balance toutes mes règles " comme dans ncis !!!! ;)


Mdrrr t'es con :P :P :P

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2013 20:00 - 11 Sep 2013 20:01 #12 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet MTT online
Ya une erreur sur le montant de ta mise au flop - blind 200/400, tu ne peux pas faire 300.
C'est important pour savoir combien tu as misé et voir en fonction du pot la profondeur de stack qu'il nous reste sur les mises au turn.
Ou alors, les blinds ne sont pas bonnes.

Sur l'action turn, vu qu'on est en position, j'aurais tendance a just call son raise, pour just call aussi une mise river. Ya des brelans et des DP qui nous battent (en plus des quintes invisibles ^^)
Et s'il est en bluff, laissons le continuer ...
(Tant pis pour la free card sur les tirages - je n'en vois pas dans son range avec cette line)
Dernière édition: 11 Sep 2013 20:01 par copyday.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2013 00:02 #13 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet MTT online

copyday écrit: Ya une erreur sur le montant de ta mise au flop - blind 200/400, tu ne peux pas faire 300.
C'est important pour savoir combien tu as misé et voir en fonction du pot la profondeur de stack qu'il nous reste sur les mises au turn.
Ou alors, les blinds ne sont pas bonnes.

Sur l'action turn, vu qu'on est en position, j'aurais tendance a just call son raise, pour just call aussi une mise river. Ya des brelans et des DP qui nous battent (en plus des quintes invisibles ^^)
Et s'il est en bluff, laissons le continuer ...
(Tant pis pour la free card sur les tirages - je n'en vois pas dans son range avec cette line)


Ah oui mince je sais pas pourquoi j'ai marqué ça, en fait j'ai du miser demi-pot quoi mais j'ai tendance à miser à peine en dessous du demi-pot du coup voilà pourquoi j'ai mis 300... Je modifie... Et oui effectivement je suis battu par des brelans et des quintes invisibles... C'est parce-que j'ai l'habitude des SNG 1500 jetons où quand on a top paire top kicker on envoit la sauce pour doubler sans réfléchir !!!
Merci pour vos conseils... Ca me rappelle une des émissions high stakes avec Phil Ivey qui a KK contre Patrik Antonius qui a AA, donc des relances / sur-relances avant le flop, et ça ne part pas à tapis, Phil Ivey pot control (leurs tapis s'élèvent quand même à des milliers des dollars), il just call, le flop tombe : t_h q_h j_c (pas sûr en tout cas un flop très connecté) et les 2 joueurs checkent du début à la fin :S Et quand la présentatrice parle de ce coup à Phil Ivey il dit que quand on est très deep il faut faire attention...

Mais bon perso je pense que personne ne lâche KK préflop, c'est parce-que là il s'agit de grandes sommes d'argent...

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes