Logo Winamax

Topic-icon Coverage WiPT individuel

  • astor13
  • Portrait de astor13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
28 Fév 2014 22:20 #1 par astor13
Coverage WiPT individuel a été créé par astor13
Coucou,
Si ceux qui ont des infos peuvent les poster là pour suivre les traces les MHiens en course :)
Pas mal de joueurs en course ce soir pour le Day 1D.
qualifié hier : Bibi (89 000)
qualifié Day 1C : Sergewin (22 000 je crois) et peut-être morgan et mireille
ce soir en course tout le reste : copyday, ponpon, juda, guitou, et j'en oubli plein

ALL INNEMENT VOTRE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 22:26 #2 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Coverage WiPT individuel
des news facebookiennes de Ponpon

Up a 21000 AK vs AJ
Sur board AT2 4 K avec 3 piques
Check Check river

23000 avec KK sur board 62Q 4

Je fais un call de l'espace sur un WIP avec 2 paires KT sur un board K947T avec 3 carreaux
Je tank 5 mn sur sa mise river a 3900 je me refais le coup
Je raise preflop il limp call
Je cbet il me 3 bet je call
Turn il bet je call
Et donc river je le met sur 2 paires ou brelan mais il aurait pas joue comme ça
Je lui dit si t'a attaqué ta flush au flop GG et je call
Il muck je passe a 29000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 22:27 #3 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Coverage WiPT individuel
de Guitou maintenant

Gros pot pris avec les as à la dernière main
Avg 21000 j ai 40000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astor13
  • Portrait de astor13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
28 Fév 2014 22:29 #4 par astor13
Réponse de astor13 sur le sujet Coverage WiPT individuel
Juda 18k ponpon 18k guitou 40k Alteck 17k sintar 13k Lulu 30k

ALL INNEMENT VOTRE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astor13
  • Portrait de astor13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
28 Fév 2014 22:31 #5 par astor13
Réponse de astor13 sur le sujet Coverage WiPT individuel
Pour mémoire démarrage a 20k round de 40 minutes 25/50 le premier round

ALL INNEMENT VOTRE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 00:09 #6 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet Coverage WiPT individuel
Allez les gars... defoncez tout !

GG Laurent et Serge :)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 05:39 - 01 Mar 2014 05:39 #7 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Coverage WiPT individuel
fin du day 1 d
44900
Bonne nuit :woohoo: :woohoo: " 5h38 "
Dernière édition: 01 Mar 2014 05:39 par lulupecheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 07:58 #8 par morgan
Réponse de morgan sur le sujet Coverage WiPT individuel
Out 20mn avant la fin du day 1c.
Je viens d arriver a la table. Un mec en middle raise 2,5bb je 3bet JJ en SB, il call. Flop Jxx je cbet moitié du pot il me boite pour mes 45k derrière ???? Snap call évidemment... Il retourne les As pour un as river. Je passe a cote d un pot a 100k soit 2,5x l average en fin de day1C :)

Vraiment un super tournoi dans un super lieu. Merci a Winamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 10:16 #9 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Coverage WiPT individuel

morgan écrit: Out 20mn avant la fin du day 1c.
Je viens d arriver a la table. Un mec en middle raise 2,5bb je 3bet JJ en SB, il call. Flop Jxx je cbet moitié du pot il me boite pour mes 45k derrière ???? Snap call évidemment... Il retourne les As pour un as river. Je passe a cote d un pot a 100k soit 2,5x l average en fin de day1C :)

Vraiment un super tournoi dans un super lieu. Merci a Winamax

Ouch rude :pinch:
Il y a un joli post sur toi sur le coverage de Wina / wam. Je suis sur tel donc pas possible de l insérer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 10:52 #10 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet Coverage WiPT individuel

morgan écrit: Out 20mn avant la fin du day 1c.
Je viens d arriver a la table. Un mec en middle raise 2,5bb je 3bet JJ en SB, il call. Flop Jxx je cbet moitié du pot il me boite pour mes 45k derrière ???? Snap call évidemment... Il retourne les As pour un as river. Je passe a cote d un pot a 100k soit 2,5x l average en fin de day1C :)

Vraiment un super tournoi dans un super lieu. Merci a Winamax

:ohmy: :blink: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 14:26 - 01 Mar 2014 16:26 #11 par lapatouille
Réponse de lapatouille sur le sujet Coverage WiPT individuel
Hello tout le monde

A mon tour de lâcher mon petit coverage. C'est assez long mais ça en interessera peut être quelques uns :p. Journée très difficile pour moi, je passe au day 2 mais avec un tapis de ... 6 blinds !

Tout avait très bien commencé, j'ai touché énormément de jeu lors des 5 premiers niveaux ce qui m'a permis de monter à plus de 40 000. Il y avait un excellent joueur à ma table, le reste était correct mais sans plus, très passif dans l'ensemble.
Voici quelques unes des mains de mon début de partie :

#main1 : blinds 50-100, UTG +1 open 250 je flat au cut off avec 5_h 3_h , dealer (femme très serrée) 3bet à 750. UTG +1 flatcall, je fais de même. Flop 3_s 5_s 7_d . UTG +1 donkbet à 900, je flat, bouton relance à 1 900. UTG + 1 call. C'est le moment pour moi de New York Back Raise : je fais 3900 pour laisser le levier à la joueuse au bouton de shove avec une grosse paire. Elle se contente de payer ma relance. Chose étonnante, UTG + 2 paie aussi ma relance. Je réduis directement sa range à un tirage couleur, il n'y a priori aucune autre main qu'il va payer ici. Et la turn ne me plaît dès lors pas du tout puisque c'est un k_s . Ce roi complète non seulement le tirage couleur, mais il fait aussi rentrer un éventuel brelan pour la joueuse au bouton qui a KK dans sa range. Bref je décide de give up sur cette carte : UTG +1 check, je check, bouton check aussi. Je ne suis pas pour autant plus rassuré. River a_h qui ne change pas grand chose mais qui n'est pas top non plus. UTG +1 check. Tiens bizarre, c'est donc certain qu'il n'a pas flush. Est ce que j'ai pour autant de la value à prendre sur lui ou sur le bouton...jvois pas trop, je décide de check le bouton check back aussi donc à partir de là je suis assez confiant. UTG +1 show un étonnant t_d t_h et la joueuse au bouton montre paire de dames. J'ai donc la meilleur main ce qui me permet de remporter un joli pot.

#main 2 (surement ma main la plus interessante) : blinds 150-300, j'ai 30K de stack. Open UTG, je just call UTG +1 avec : k_h k_s Le joueur au bouton call et les blinds complètent. Flop j_c 9_c 4_c . Très mauvais flop donc. Néanmoins j'ai souvent la meilleure main. UTG ne cbet pas. je lead 1600 dans un pot de 3500, à la fois en value et en protection. Seul le joueur au bouton paie. Il a une range encore assez large à ce moment du coup : JQ , J10, AcX, quelques combos de broadway avec un trèfle, et flush max aussi à ne pas écarter. Mais bon je domine largement sa range. La turn est un a_s . C'est une carte qui ne change pas grand chose si ce n'est qu'elle lui donne top paire si jamais il m'a call flop avec a_c Je check cette carte néanmoins, car je n'ai absolument rien à value et je ne souhaite pas tourner ma main en bluff. Si je représente un abandon, je ne pars pas pour autant dans l'idée de give up, j'ai encore une showdown value qui est correcte contre sa range. Je m'attends très souvent à un check back de sa part, même avec un jeu du style Ax avec a_c il va souvent check back il me semble : je représente trop un abandon pour qu'il fasse autrement s'il a effectivement Ax avec l'as de trèfle. Mais non il décide de bet 3500, et commence par la même occasion à polariser sa main. J'hésite longtemps et je décide de call. La riviere est un 3_c , qui met 4 trèfles Je check il bet 7 000.
Polala, dans quoi je me suis embarqué bordel. J'hésite vraiment. D'un côté ma main est vraiment très faible, de l'autre, c'est vraiment la carte idéale pour bluffer pour lui. Son bet le polarise encore plus que turn. Je suis pas du genre à tanker mais là je prends deux bonnes minutes et je finis par call. Je sais pas si c'est un bon call ou pas de manière générale, peut être pas mais mon feeling et mon raisonnement turn m'ont amené à call. En l’occurrence il me montre un simple Valet qu'il a tourné en bluff, et ma paire de roi remporte le coup. Je monte à 40K


#main3 : blinds 150-300, open d'un mec middle position à 800 ( il a 18K de tapis), je 3bet k_c k_d à 1900, il me 4bet à 3900. Je shove il call il a a_s k_h et je perds ce 70/30 qui m'aurait mis à 60K, soit presque 3 fois l'average à ce moment du tournoi. "That's poker", disent-ils

Bref ma fin de tournoi est catastrophique et après être tombé à 20K après ce coup je fonds doucement. Zéro main, zéro spot. Enfin, plusieurs spots de spew mais je réussis à ne pas les prendre :p. Je finis la journée avec un stack ridicule de 7100. Nous reprendrons en 600-1200, ça va être très dur mais bon tout est possible.h
Dernière édition: 01 Mar 2014 16:26 par lapatouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 17:01 #12 par mi13620
Réponse de mi13620 sur le sujet Coverage WiPT individuel
Hello les copains !!! A mon tour, il est 17h fin du day 2. Nous avons cessé à 110 joueurs ou un peu moins ils vont faire idem ce soir et nous resterons 200 a 210 jours pour 170 payes !!! Je suis toujours dans le coup mais la journée a été très difficile des relances de folie, si tu touches pas au flop t mort !!! Heureusement que j'ai eu 3 fois les AA dans la journée ce qui m'a permis de doubler chaque fois La dernière main AA contre AK je double 32000x2plus les antes les blindes je finis à 70900 pour un à étage à 110 env !! Donc loin du compte , mais enfin tout est encore possible il faut y croire. Biz a tous j'ai pas pu écrire avant car je n'arrive pas a me connecter avec mon ordo. AA+. Mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 17:59 #13 par le ion
Réponse de le ion sur le sujet Coverage WiPT individuel
Bravo Mireille bonne chance pour la suite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 19:23 #14 par jac2a
Réponse de jac2a sur le sujet Coverage WiPT individuel
Des news de Copy ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 21:01 #15 par Emilie
Réponse de Emilie sur le sujet Coverage WiPT individuel

jac2a écrit: Des news de Copy ?


Il a bust il fait le side a 125 demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 22:50 #16 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet Coverage WiPT individuel
Bonne chance Mireille :)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2014 23:47 #17 par jac2a
Réponse de jac2a sur le sujet Coverage WiPT individuel

Emilie écrit:

jac2a écrit: Des news de Copy ?


Il a bust il fait le side a 125 demain


ah ok. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2014 01:32 #18 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Coverage WiPT individuel
Un petit passage au cercle après quelques pintes , j'ai croisé Ponpon avec 130k, Guitou avec bcp bcp de jetons et lulu un peu moins mais encore la :)
Allez gogogo ftw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2014 02:46 #19 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Coverage WiPT individuel
Fin du day 2 41K :(
J'ai jouer 4main :blink:
la 1ere main début de tournois allin pb 43K j'ouvre :woohoo: KK call je double 90K
ensuite plus rien AA alin tous le monde fold, 2X AK idem tous fold
la suite demain ;) reste 230 joueurs pour 170 itm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astor13
  • Portrait de astor13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
02 Mar 2014 08:25 #20 par astor13
Réponse de astor13 sur le sujet Coverage WiPT individuel
Un petit mot pour dire que malgré le désert de jeu et un spot ou je perds 45% de mon stack, je reste in au Day 3 avec environ 80 000.
peu de joueurs a sortir avant l ITM, mais je fais parti des candidats.
faudrait commencer a avoir des jeux preflop histoire.

ALL INNEMENT VOTRE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes