Logo Winamax

Topic-icon Fritage clos

Plus d'informations
16 Fév 2014 21:18 #1 par gege13400
Fritage clos a été créé par gege13400

xxxJudaxxx écrit:

Emilie écrit:

arfelas écrit: Seul bémol, Fabien et moi avons été très cons, moi pour l'avoir poussé à bout et lui pour avoir fait ce qu'il a fait ;)
Cela ne se reproduira plus ;)


VOUS AVEZ FAIT QUOIIIII ?!! :blink:
Ptin j'ai tout raté !! Lol


hummm si tu savais lol

nice job ponpon tres beau tournois
nice job a laurence aussi pour l'organisation du buffet c'est le top du top merci pour ton investissement et aux autres membres du CA.

Tres bonne ambiance ok j'ai dérapé mais bon hein voila quoi on va sex cuser pour ca :)

Next :)

On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2014 22:12 - 16 Fév 2014 22:14 #2 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet Fritage clos

Emilie écrit: Je travaillais :angry:


Bon ok :P

Voici l'histoire...
Juda m'a salit jeudi dernier au cash en payant ma boite pour tout son tapis avec 75s, parce que j'ai pas voulu lui révéler ma main sur un coup aupravant où il fold turn... Et il a fait sa flush face à mes QQ :sick: :sick:
Pour le faire chier (c'est le terme désolé :blush: ), je me suis amusé à lui faire tomber ses piles de jetons dès que j'en avais l'occasion :whistle: , sachant à quel point il aime bien ranger ses jetons :P
Il a pété un câble et m'a balancé des jetons (ceux que j'ai pas pu sauver :laugh: ) dans la poubelle...pleine :huh: :dry:

Voilà, tu sais tout, ça a retardé le redémarrage du tournoi après la pause de 10 mn...des gamins quoi... :whistle: :evil:

Mais bordel on va pas retenir que ça du tournoi!!!!! :angry: :unsure:

C'était bien ou bien???!!! :P

Edit : Je suis un putain d'addict des smileys c'est grave... :blink: :blink: :blink:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Dernière édition: 16 Fév 2014 22:14 par arfelas.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2014 23:33 #3 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Fritage clos

gege13400 écrit: On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate ;)


Merci beaucoup, ouufff j'ai vraiment eu de la chance alors que ce ne soit pas une manche de championnat :silly: :silly: :silly: :silly: je ferais attention d'aurenavent :whistle: :whistle: :whistle: Ou pas ;)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2014 00:01 #4 par gege13400
Réponse de gege13400 sur le sujet Fritage clos

xxxJudaxxx écrit:

gege13400 écrit: On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate ;)


Merci beaucoup, ouufff j'ai vraiment eu de la chance alors que ce ne soit pas une manche de championnat :silly: :silly: :silly: :silly: je ferais attention d'aurenavent :whistle: :whistle: :whistle: Ou pas ;)

A tes risques et péril ....
A bon entendeur ... :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2014 07:33 - 17 Fév 2014 07:35 #5 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Fritage clos

gege13400 écrit:

xxxJudaxxx écrit:

gege13400 écrit: On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate ;)


Merci beaucoup, ouufff j'ai vraiment eu de la chance alors que ce ne soit pas une manche de championnat :silly: :silly: :silly: :silly: je ferais attention d'aurenavent :whistle: :whistle: :whistle: Ou pas ;)

A tes risques et péril ....
A bon entendeur ... :)


Message bien entendu, c'est quoi la sanction au fait pour un lancé de jeton ?? Est elle multipliable si il y a plusieurs jetons ?

Par contre la grosse altercation qui a failli finir par en arriver au main entre un membre du CA et un membre du club on en parle ou pas ?
Parce que j'ai pas vu de post ?

Je suis con c'est plus important de rebondir sur un post de juda ( pour un lancé de jeton ) qui s'excuse que de parler d'un problème qui a failli tourner en bagarre :)

La prochaine fois qu'on me fait chier je mettrais des giffles, sortirais des couteaux, ca passe inaperçu :)

A bon entendeur :)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".
Dernière édition: 17 Fév 2014 07:35 par xxxJudaxxx.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2014 08:50 - 17 Fév 2014 08:55 #6 par gege13400
Réponse de gege13400 sur le sujet Fritage clos

xxxJudaxxx écrit:

gege13400 écrit:

xxxJudaxxx écrit:

gege13400 écrit: On va accepter tes ( vos ) excuses pour cette fois sachant que sur une manche de championnat la sanction aurait été immédiate ;)


Merci beaucoup, ouufff j'ai vraiment eu de la chance alors que ce ne soit pas une manche de championnat :silly: :silly: :silly: :silly: je ferais attention d'aurenavent :whistle: :whistle: :whistle: Ou pas ;)

A tes risques et péril ....
A bon entendeur ... :)


Message bien entendu, c'est quoi la sanction au fait pour un lancé de jeton ?? Est elle multipliable si il y a plusieurs jetons ?

Par contre la grosse altercation qui a failli finir par en arriver au main entre un membre du CA et un membre du club on en parle ou pas ?
Parce que j'ai pas vu de post ?

Je suis con c'est plus important de rebondir sur un post de juda ( pour un lancé de jeton ) qui s'excuse que de parler d'un problème qui a failli tourner en bagarre :)

La prochaine fois qu'on me fait chier je mettrais des giffles, sortirais des couteaux, ca passe inaperçu :)

A bon entendeur :)

Je vais te répondre Juda : je rebondis sur ce post car vous l'etalez sur le forum c'est tout sinon tu l'aurai entendu en live.
L' histoire dont tu parles a été gérée par le CA et les sanctions ont été prises apres avoir entendu tous les protagonistes mais inutile de faire des pavés dessus sur le forum ,la est la nuance....
Si un membre nous pose la question sur le sujet nous y répondrons en live et seulement en live.
Après arrête de chercher la petite bête car tu va finir par la trouver, je te pensais plus mature mais j'ai du me tromper sûrement .
Sujet clos
Dernière édition: 17 Fév 2014 08:55 par gege13400.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2014 09:15 #7 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet Fritage clos
Faut se calmer les 2 coqs, y a pas eu de baston et on s'est excusé d'être allé un peu trop loin ;)
Je verrouille, et je modère (des sanctions peuvent aussi tomber si on abuse de ma gentillesse :evil: ) si quelqu'un l'ouvre encore sur cette histoire dans l'autre sujet.
Si vous avez des choses à vous dire (ou à moi), vous avez les MP.
Merci.

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.062 secondes