Logo Winamax

Topic-icon [Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre

Plus d'informations
26 Oct 2014 11:37 #1 par Arkonite
[Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre a été créé par Arkonite
Bonjour à tous :)

Je suis le président du club Pok du Rhône, basé à Bagnols sur Cèze, nous existons depuis 2007 et avons 90 adhérents environ. Depuis 2009, nous organisons chaque année notre tournoi interclubs, qui reunit en général une quinzaine de club de la région et 150 joueurs.

Je ne suis jamais venu vous inviter car cela fait un petit bout de chemin et j'ai toujours pensé que cela ne vous intéresserait pas, mais un groupe de joueur de Marseille a fait le déplacement l'an dernier, donc je me dis que cela peut tout de même en intéresser quelques uns d'entre vous :)

Cette année, le tournoi se déroulera le dimanche 9 novembre. 160 joueurs de prévu, une belle dotation (Iphone 5c, Ipad Air, PlayStation 4, tireuse à bière, etc.), et toujours un Main Event + un Side Event, plus de 3000€ de dotation pour les deux tournois.

Toutes les informations (programme, structures, dotations...) sont visibles dans ce fichier pdf : programme et modalités.pdf
Lisez-le bien, tout y est.

Et pour les inscriptions, elles se font uniquement via un formulaire en ligne : formulaire d'inscription

Je sais que cela fait une petite heure et demie de route, mais nous serions vraiment honoré de voir Marseille Hold'em représenté :) En espérant voir une petite délégation Marseillaise, à bientôt les amis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes