Logo Winamax

Topic-icon Résultats de la manche 4

Plus d'informations
24 Fév 2018 16:53 - 24 Fév 2018 17:30 #1 par Buse
Résultats de la manche 4 a été créé par Buse
www.noelshack.com/2018-08-6-1519485373-m2.png
Ca a débordé de testostérone.
Nico fait l'homme, il joue sa vie sur la table et arrive à contenir la perte de début de session.
Kpush monte du stack, suivi par fanny qui risque également ses jetons... Lorenzo se recrée une BR. "tu le diras, hein"... oui Dimitri, j'ai pas de quoi faire le malin et j'ai vu du jeu correct...
Car oui, derrière les plus faibles trinquent : Buse et Fightstyle craquent leur BR.
Ah... j'oubliais le résultat en demi-teinte de Wolfire qui nous a habitué à mieux ;) et le beau geste de Jejecent qui préfère encaisser plutôt que se laisser emporter à la colère.
Par ce que oui, au poker on joue sa vie et moi, j'ai vraiment kiffé. Voir des gars qui s'agressent verbalement pour du PMH, ça c'était du vrai jeu bien viril, comme on aime. Y a eu du male dominant, de la vraie agression comme on en voit plus beaucoup dans les parties d'argent...

www.noelshack.com/2018-08-6-1519485359-c41.png
www.noelshack.com/2018-08-6-1519485365-c42.png

Et c'est Marabouteur qui récupère la place de fishou avec 215 points de pénalité.

NOTA :
Je crois au principe de Lavoisier.
Bon, on va pas sécuriser les jetons, mais soyez un temps soit peu attentif et honnête, parce que si besoin, les manches peuvent être annulées. Je prendrai tout pouvoir si nécessaire...
Les jetons de Cara ont peut être été ajoutés à un autre stack en fin de partie.
Dernière édition: 24 Fév 2018 17:30 par Buse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes