Logo Winamax

Topic-icon 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

Plus d'informations
06 Avr 2014 21:14 #61 par fanny013
Réponse de fanny013 sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Et c est confirmé pour la PREMIÈRE PLACE avec une performance de fou l après midi
5 joueurs en HU dont 3 victoires puis une 3 eme place et deux 4ème place

Et une remontée spectaculaire d altech qui avec 5 joueurs encore a table se retrouve avec un stack de 150 jetons sur des blinds 300-600 anté 50 et qui triple triple triple puis double etcccc et qui fini 2 eme de son sng..... C est pas beau ça

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 21:27 - 06 Avr 2014 22:26 #62 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Y a rien là?? :woohoo:



Big up à toute l'équipe et à Roff qui a su nous remotiver après la matinée très moyenne. Très très bonne l'équipe. Bravo à nos petits jeunots qui étaient à fond de chez à fond :silly: :lol:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Dernière édition: 06 Avr 2014 22:26 par arfelas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 21:30 #63 par fanny013
Réponse de fanny013 sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Si je dis pas de bêtises il faut rajouter à ce résultat les 17 ou 19 points de bonus pour la première place.... ;)

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 21:38 #64 par le ion
Réponse de le ion sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
tout simplement bravo bravo et encore bravo à tous !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 21:50 #65 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
gg à l'équipe

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 22:04 #66 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

fanny013 écrit: Si je dis pas de bêtises il faut rajouter à ce résultat les 17 ou 19 points de bonus pour la première place.... ;)


Non fannt, je penses que c'est a la fin des 5 manches ca :)

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 22:20 - 06 Avr 2014 22:22 #67 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Le Sng du matin était de la 4ème dimension...

1ère main, de BB, walk et j'ai AQ...

2ème main de SB je veux raise JT à trèfle mais je me manque et call... :dry:

Flop k_c q_h 4_c :woohoo: Je cbet, payé turn sboub check check, river sboub il 2/3 pot je fold grrr

3ème main, utg+1 min raise (50/100) J'ouvre KK au bouton, je fais 600 payé...
Mon cbet sur un flop hauteur Q suffit. :unsure:

1 ou 2 mains plus tard, j'open en middle avec TT payé (toujours par le mec de riviera qui était à ma gauche)
FLOP : 9_c t_c 4_s :woohoo: Je cbet, il call
TURN : k_h Je fais 1500 il raise 3500 :angry: Je call pour voir son action river et si je peux attraper une doublante.
River : sboub... je check..il boîte :sick: :sick: :sick:
Je tank un moment... J'ai eu comme info que c'était un très bon joueur. Je me dis qu'il peut pas être en bluff en ayant raté les trèfles et de plus aucun intérêt pour lui de raise turn le tirage trèfle...
Et là il me dit "Ah ben t'as pas brelan déjà...". Je me sens trap et fold face up :evil:
Il fait genre le mec étonné, mais je sais au fond de moi qu'il savait que j'avais brelan...
J'ai appris plus tard qu'il avait bien j_h q_s ;)

Bref, je tombe à 5K, on est en début de SnG....c'est sick :(
J'arrive à remonter à 10K puis jusqu'à 18K

Cut off envoie moins de 7K, je retourne AQ au bouton. SB est short et a moins que l'open raiser et BB est le CL avec 30K environ. Je décide de call pour fold sur un push de la BB. CO retourne AK :sick:
SB et BB ont foldé 88 tous les 2 :silly:

Bref je tombe à 11K. Les shorts n'arrêtent pas de doubler :(

Finalement 2 sortants quand :
AA de SB :woohoo: tout le monde fold, j'ai 7K sur 500/1K Je push, payé par la BB avec 55 qui à 8/9K
un 5 sur le turn cèlera ce SnG pour moi... :sick: :sick: :sick:

L'aprem fut plus classique je vivote tout le SnG entre 7K et 12K, mais on a un sacocheur à table qui touche (genre il raise pas moins de 4BB préflop et parfois entre 7/8B :blink: dont un K8s :sick: ou bet potX2 sur un flop sans tirage :huh: :sick: ). Bref, on se retrouve rapidement à 3...
Vient ensuite mon erreur de la journée. Je raise AJo call par BB
FLOP : 2_c a_s a_h :woohoo: check check (1ère erreur)
Turn : t_s je bet, il call
River : 7_s et là, je ne vois même pas la couleur affichée :blush: je bet 3,5K et heureusement il just call avec q_s 9_s ...

Blind 400/800, j'ai 6K (je vois que des poubelles!) de BB. Le sacocheur bouton/utg raises 2800, j'ai A5s et push, il call avec KJs
Turn K River K :evil:

Belle journée malgré tout B)

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Dernière édition: 06 Avr 2014 22:22 par arfelas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 23:33 - 06 Avr 2014 23:53 #68 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Je tiens à féliciter toute l'équipe...J'ai vu des joueurs motivés avec un état d'esprit et un esprit d'équipe remarquable, malgré que la variance n'ai pas été de notre cotés le matin les joueurs se sentaient concernés et ont cherchés s'il y'avait eu des erreurs dans leurs coups pour ne pas répéter les mêmes erreurs (quand il y'avait erreur) et attaquer la manche de l'après midi sur motivé avec les résultats que vous savez.

Je tiens à souligner la présence de Syntar qui est venu nous encourager j'ai trouvé ça super sympa ;)

Pour ma part sur le premier sit n'go je vois très peu de jeu et arrive a prendre les rares spots qui se sont présentéà moi. Je sors de manière standard blinds 300/600 ante 50 j'ai 6300 SB raise 1200 je soulève AQs je push instant call avec KK première carte qui sort un K même pas de suspense.
Le deuxième sit n'go je vivote entre 9000 et 13000 à noter que jusqu'au blinds 1000/2000 ante 200 on était toujours 5 à table je saute 4ème j'ai 9550 bataille de blinds (pour pas changer) SB raise 5000 je soulève JJ je push la SB tank 1minute :blink: puis call A7 la non plus pour pas changer je ne souffre pas première carte A puis pas de miracle.
Encore bravo à tous :)
Dernière édition: 06 Avr 2014 23:53 par rohffsting.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 23:46 #69 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

ponpon écrit:

fanny013 écrit: Si je dis pas de bêtises il faut rajouter à ce résultat les 17 ou 19 points de bonus pour la première place.... ;)


Non fannt, je penses que c'est a la fin des 5 manches ca :)

D'après le TD (Xavier jeune membre de MH ;) ) a la fin de chaque étape tu marques les points d'un sit n'go supplémentaire selon ton classement sur l'étape.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 23:46 #70 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Waouh ! Félicitation à toute la Team ;) Z'etes des cracks :laugh:

Rien de mieux que de prendre la tête " tout de suite, tout de suite " :P

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2014 23:47 #71 par dennnsss
Réponse de dennnsss sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Chapeau la team !! VGG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 06:32 #72 par morgan
Réponse de morgan sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

rohffsting écrit: Je tiens à féliciter toute l'équipe...J'ai vu des joueurs motivés avec un état d'esprit et un esprit d'équipe remarquable, malgré que la variance n'ai pas été de notre cotés le matin les joueurs se sentaient concernés et ont cherchés s'il y'avait eu des erreurs dans leurs coups pour ne pas répéter les mêmes erreurs (quand il y'avait erreur) et attaquer la manche de l'après midi sur motivé avec les résultats que vous savez.

Je tiens à souligner la présence de Syntar qui est venu nous encourager j'ai trouvé ça super sympa ;)

Pour ma part sur le premier sit n'go je vois très peu de jeu et arrive a prendre les rares spots qui se sont présentéà moi. Je sors de manière standard blinds 300/600 ante 50 j'ai 6300 SB raise 1200 je soulève AQs je push instant call avec KK première carte qui sort un K même pas de suspense.
Le deuxième sit n'go je vivote entre 9000 et 13000 à noter que jusqu'au blinds 1000/2000 ante 200 on était toujours 5 à table je saute 4ème j'ai 9550 bataille de blinds (pour pas changer) SB raise 5000 je soulève JJ je push la SB tank 1minute :blink: puis call A7 la non plus pour pas changer je ne souffre pas première carte A puis pas de miracle.
Encore bravo à tous :)


Vivement santini :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 09:01 #73 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

morgan écrit:

rohffsting écrit: Je tiens à féliciter toute l'équipe...J'ai vu des joueurs motivés avec un état d'esprit et un esprit d'équipe remarquable, malgré que la variance n'ai pas été de notre cotés le matin les joueurs se sentaient concernés et ont cherchés s'il y'avait eu des erreurs dans leurs coups pour ne pas répéter les mêmes erreurs (quand il y'avait erreur) et attaquer la manche de l'après midi sur motivé avec les résultats que vous savez.

Je tiens à souligner la présence de Syntar qui est venu nous encourager j'ai trouvé ça super sympa ;)

Pour ma part sur le premier sit n'go je vois très peu de jeu et arrive a prendre les rares spots qui se sont présentéà moi. Je sors de manière standard blinds 300/600 ante 50 j'ai 6300 SB raise 1200 je soulève AQs je push instant call avec KK première carte qui sort un K même pas de suspense.
Le deuxième sit n'go je vivote entre 9000 et 13000 à noter que jusqu'au blinds 1000/2000 ante 200 on était toujours 5 à table je saute 4ème j'ai 9550 bataille de blinds (pour pas changer) SB raise 5000 je soulève JJ je push la SB tank 1minute :blink: puis call A7 la non plus pou pas changer je ne souffre pas première carte A puis pas de miracle.
Encore bravo à tous :)


Vivement santini :)

:woohoo: :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 10:19 #74 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Cadre génial, orga nikel, ambiance top, retrouvailles et échanges avec les autres clubs, une MH team soudée, compétitive et performante, une perf monstrueuse au final ... bref, une journée parfaite !!!

Perso je fais 3ème sur le 1er sng (avec une erreur qui nous coute cher - j'étais gros CL à 4left et en voulant mettre la pression sur darts du RPC 2eme en stack, je push A7 en B2B sur ses 13BB, il me snap avec AJ et je lui donne le CL qu'il ne quittera plus).
Je ship le 2eme sng après un tournoi interminable (dernière table à finir) !!!! ptitpi du RPC qui est le seul que je craignais, saute rapidement et lorsque toujours à 5 left et 10 BB chacun (donc pas trop de marge de manœuvre), je double avec enfin ma première ppA, je fini par me retrouver en HU qui s'est un peu compliqué mais dont la variance avait choisi son camp au final.

Vivement la suite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 10:20 #75 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Yep !

Une belle journée, un cadre super, des membres très impliqués et appliqué, des nouveaux qui ont su s'adapter et perfer au 2em sng après avoir beaucoup discutés et MH à carrément montré en finissant largement 1er lors de cette manche qu'on était pas la pour faire de la figuration.
On était deja craint, ca parlait beaucoup MH par ci, MH par la, suite à cette manche on a augmenté notre Fear Equity et ca c'est bon :)

Good Game à tous !

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 10:23 #76 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Pour ma par rien à dire je fais 3em au 1er Sng, et 1er au 2em Sng Standard quoi je suis un reg :) :) :)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 10:35 #77 par Syntar
Réponse de Syntar sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

rohffsting écrit: Je tiens à souligner la présence de Syntar qui est venu nous encourager j'ai trouvé ça super sympa ;)


Merci pour cette petite dédicace, se fut un plaisir de venir faire un petit tour le matin et l’Après midi. Quand on fait parti d'un club il faut avoir l'esprit club.

VGG pour vos perf

Yépaaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2014 11:38 - 08 Avr 2014 11:39 #78 par copyday
Dernière édition: 08 Avr 2014 11:39 par copyday.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2014 13:15 #79 par Starhk
Réponse de Starhk sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014
Félicitations a vous belle perf!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2014 13:54 #80 par ponpon
Réponse de ponpon sur le sujet 1ère Manche CNEC à La Ciotat le 6 avril 2014

xxxJudaxxx écrit: Pour ma par rien à dire je fais 3em au 1er Sng, et 1er au 2em Sng Standard quoi je suis un reg :) :) :)


hahaha comme il se caresse :D

Loi du Poker de Canada Bill Jones - Un Smith & Wesson bat quatre as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes