Logo Winamax

Topic-icon Championnat de France de Poker en Equipe 2019 (qualifications en 2018)

Plus d'informations
26 Mar 2018 19:47 - 26 Mar 2018 20:01 #1 par nicokent
Notre club participe au Championnat National par Equipe des Clubs (CNEC). Ce championnat est un véritable championnat de France par équipe où plus de 160 clubs de toute la France s'affrontent d'abord en qualification régionales, puis en demi-finale inter-régionales, puis en finale nationale pour désigner le club champion de France.

Le principe est simple :
Chaque équipe est composée de 8 joueurs ( ou plus, voir détails dans le règlement ) qui affrontent un joueur de chaque équipe adverse sur des sit n go. Il n'est pas possible que 2 joueurs d'un même club s'affrontent.

En fonction de leur place au sit n go, les joueurs marquent des points et à la fin de la journée on compte les points de chaque équipe pour faire le classement.

La phase régionale se déroule en 5 manches qui auront lieu :

1 08/04/18 Riviera Poker Club
2 10/06/18 Poker Saloon 1842
3 09/09/18 A définir
4 14/10/18 Pokero
5 18/11/18 La Ciotat Poker Club

Chaque joueur ayant une licence à Marseille Holdem peut se proposer pour participer, un sujet sera ouvert pour inscription à chaque étape. LE CHOIX DE L’ÉQUIPE EST FAIT PAR LE CAPITAINE / SÉLECTIONNEUR.

N'hésitez pas à vous proposer pour défendre notre club !

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 26 Mar 2018 20:01 par nicokent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2018 22:24 - 28 Mar 2018 22:28 #2 par Buse
Pour précision : lors d'une journée C.N.E.C., deux Sit-n-Go sont disputés. Le premier démarre à 9h, le deuxième à 15h (donc 16 parties au total !). La journée se termine vers 20h.
La partie débute avec 100 blindes de profondeur et les ante apparaissent après 4 niveaux de jeu. ( voir le règlement )
De la même façon que pour une T.F. de MTT, toutes les places sont "payés"... et tous les points ont leur importance lors du décompte final !
Des points additionnels "de manche" sont ajoutés en fonction du classement du club sur la manche (un 17ème SnG en somme...)



Je tiendrai le rôle de capitaine/sélectionneur pour cette année 2018.
Par défaut, tous les membres de Marseille Hold'em ont une licence et sont susceptibles de représenter le club.

-> Nous disputerons 5 manches afin de nous qualifier pour :
-> la finale régionale, laquelle qualifie pour :
-> la finale nationale (16 clubs en France).

Il s'agit d'une compétition par équipe, vous serez donc sélectionnés selon deux critères :
- votre capacité à être compétitif,
- votre capacité à intégrer une équipe.
L'objectif est d'ors et déjà d'arriver à représenter le club lors de la finale nationale.
A chaque étape je sélectionnerai ceux qui me semblent le plus à même de porter le club au niveau national.
Dernière édition: 28 Mar 2018 22:28 par Buse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2018 11:48 #3 par pizzolato13
JE RESTE DISPO POUR UN REMPLACEMENT GOOD LUK A TOUS MERCI.

Pizzolato13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2018 11:53 #4 par pizzolato13
CE FUT UNE BELLE EXPERIANCE POUR MOI et encore merci de men avoir fait profitez meme si je n ais pas fait une grande performance le poker est ma grande passion et je souhaiterais mameliorè merci encore et gl.

Pizzolato13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes