Logo Winamax

Topic-icon Bilan de la première manche à Nice

Plus d'informations
16 Avr 2018 15:36 - 16 Avr 2018 15:38 #1 par Buse
Rendez-vous à 6h à la salle, direction Nice. Nous sommes le 8 avril 2018 et c'est la première manche du C.N.E.C. Il y a les habitués : Bertille, Dissdeder, Nicokent, Alix et Buse. Les petits nouveau Elio et Wolffire. Et Emilie, en l'absence de Caromadx, seule féminine. On va en parler parce que c'est pas joli-joli...


1er SnG

J'avais comme un doute, mais c'était son 4ème 3-bet en 1h, et AQo c'est devant sa range... Y a ceux qui se creusent la tête, moi je mets mes 30bb. AA ? Osef, on sort la flush max, puis on gèrera pour clear la table.
J'ai pris d'autant plus de plasir à moquer le premier sortant, Wolffire. Dernier arrivé, premier sorti.

A la pause repas nous étions encore 6. Bertille, Alix, Buse avaient du stack et personne n'était short. Partis pour faire une belle manche.
On ne s'attardera pas sur les sandwiches. Au retour de la pause ça saute plus vite que prévu et nous perdons le gros de notre avantage.
Nous encourageons Bertille, dernier en course, en 3handed derrière une montagne. Il s'acharne et rien ne passe.

Notons les perfomances de Buse 1er, Emilie et Bertille 3ème tous deux.
Nous sommes propulsé à la 3ème place avec un peu de retard sur PCA et Aspic.


2ème SnG

Le sort s'acharne sur le petit poucet, mais Wolffire garde le sourrire. Pour Bertille et Buse les manches se suivent et ne se ressemblent pas.
5 restants, la manche est poussive, Emilie monte des jetons qu'elle finit par rendre et Elio gère. L'équipe les rail.

Côté Emilie, une situation comme on en voit qu'au C.N.E.C. : les 8 joueurs sont encore en course à l'abord du round 600/1200-100, moyenne à 10.000.
Avec 7000 jetons Emilie doit agir...

Côté Elio, mode balla, on agresse. Ca cause et ça envoie du jetons. Pas grave, ça touche. On élimine le 4ème, on élimine le 3ème. Le head's n'est qu'une formalité ? Pas si sûr ! Soudain tout le potentiel de chatte change de table. Craquage sur craquage. Les cris de victoire de Bertille lors de l'apparition d'un 4ème coeur au turn sont sans objet, la river nous crucifie.

Parce que oui, Emilie aussi bénéficie d'une belle chatte. Elle a pas froid aux yeux la demoiselle, ça s'envoie en l'air, grave. 64s qui fait flush. A9 face aux Rois, roi au flop mais quinte à la river... de la premium qui passe et j'en passe !
Mais passé le côté xxx (Nico vérifie que le contrôle parental est actif), elle gère et s'impose logiquement.

Nous noterons donc les perfomances d'Emilie 1ère et d'Elio 2nd.
Cette deuxième manche aura été très moyenne, mais nous restons 3ème, certes très loin des deux premiers.
Dernière édition: 16 Avr 2018 15:38 par Buse.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.304 secondes