Logo Winamax

Topic-icon Avez vous vraiment envie que MH survive ? Faut vous bouger !

Plus d'informations
12 Jan 2015 15:46 - 12 Jan 2015 15:53 #1 par nicokent
J'ai l'impression d'avoir passé ces deux derniers mois à ça : bouger les membres pour qu'on redevienne un club et qu'il y ait une suite.

La victoire dans la demi finale sud est (PACA Languedoc) du championnat de France par équipe et la qualification à la finale nationale (4 pages de messages et 350 vues en 2 jours !) montre qu'il y a encore un esprit club et qu'il suffira de peu pour que tout reparte !

Voici le message posté à la suite des résultats de la finale inter région de ce week end par le président du premier club ami de MH, ça remonte à il y a 9 ans... :

Cabu Riviera Poker Club écrit: Soutien à MH pour son avenir, ce pilier du poker amateur français doit continuer de vivre.


Alors je ne demande qu'une chose : que quelques personnes rejoignent le CA avec comme seul rôle de mettre en place et de débarrasser les live. Ça ne représente que 6 dimanches et 2 week end EN TOUT dans l'année : Avec 6 personnes et 2 équipes de 3 la part d'investissement diminue de moitié ! Je m'occuperai de tout le reste (partenariats, site, adhésions, classement s'il le faut...) avec une équipe de choc qui est en train d'être mise en place et dont je vous donnerai les détails sous peu.

Venez aider si vous savez que le pouvez parce que vous participez à nos live et que vous voulez que le club continue.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 12 Jan 2015 15:53 par nicokent.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2015 16:19 - 12 Jan 2015 16:22 #2 par Lupo
Moi, je l'ai déjà dit, je suis IN pour faire partie d'une team qui prendra en charge l'organisation de quelques lives :laugh:

Par contre, pour la visite de la salle si c'est un week-end c'est chaud mais pas impossible " coumême "(cause préparation et déménagement ) mais bon, je croise les doigts ;)

PS : Tu fais ce que tu peux Nico, je dis juste ça pour pas que à la dernière minute on découvre que je pourrais peut-être pas à cette date là :P

PS2 : Bon après c'est quoi l'idée et le sens du message ? Si on fait partie de la Team on fait aussi partie du CA ? C'est ca ? :unsure: ..... c'est la fin de la journée, je suis un peu fatigué :P

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano
Dernière édition: 12 Jan 2015 16:22 par Lupo.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2015 16:56 #3 par nicokent

Lupo écrit: Moi, je l'ai déjà dit, je suis IN pour faire partie d'une team qui prendra en charge l'organisation de quelques lives :laugh:

Par contre, pour la visite de la salle si c'est un week-end c'est chaud mais pas impossible " coumême "(cause préparation et déménagement ) mais bon, je croise les doigts ;)

PS : Tu fais ce que tu peux Nico, je dis juste ça pour pas que à la dernière minute on découvre que je pourrais peut-être pas à cette date là :P

PS2 : Bon après c'est quoi l'idée et le sens du message ? Si on fait partie de la Team on fait aussi partie du CA ? C'est ca ? :unsure: ..... c'est la fin de la journée, je suis un peu fatigué :P


La team dont tu parles doit faire partie du CA parce qu'elle aura de ce fait droit de donner son avis. Je ne veux pas d'une team que pour l'organisation mais d'une team qui, parce qu'elle s'investit dans le club, doit pouvoir donner son avis sur la vie du club. Mais chaque personne au CA aura sa mission et il ne sera pas demandé plus que ce qui est prévu au départ : si un membre nous rejoint pour l'organisation des live il n'aura pas d'autre contraintes.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2015 17:33 #4 par fanny013
Nico,
De qui tu parles en disant que tu es en train de monter une équipe choc ? Est ce que ce sont des membres de MH qui t ont dit qu ils acceptaient d intégrer le CA sans l avoir posté sur le forum ? Cela serait bien de le savoir , en fonction de ces personnes Cela peut en décider d autres A suivre

On confirme donc que le rdv de jeudi est annulé , espérons qu on pourra etre disponible pour la prochaine date

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2015 18:05 #5 par nicokent
Ce sont des gens que j'ai contacté pour donner une dynamique et qui s'engageraient pour une charge qui est définie avant. Comme je l'ai dit, je demanderai un engagement sur une seule tâche à chacun mais je souhaite avoir tout le monde dans un CA pour qu'on décide tous ensemble. Tu auras les infos demain ou après demain :)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2015 18:45 #6 par fanny013

nicokent écrit: Ce sont des gens que j'ai contacté pour donner une dynamique et qui s'engageraient pour une charge qui est définie avant. Comme je l'ai dit, je demanderai un engagement sur une seule tâche à chacun mais je souhaite avoir tout le monde dans un CA pour qu'on décide tous ensemble. Tu auras les infos demain ou après demain :)


Cool .... :)

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 09:54 - 13 Jan 2015 09:55 #7 par nicokent
Pour relancer le club j'ai fait appel à 2 personnes qui m'accompagnent depuis longtemps dans le poker associatif.
Le premier est ancien président et trésorier de MH, membre du club depuis sa création : Jean "JPPOM", qui sera au CA et au bureau. Sa seule tâche sera de tenir la comptabilité en tant que trésorier.
Le deuxième est ancien président - fondateur de Provence Poker, vice président et membre fondateur du Club des Clubs dans lequel il a eu notamment la responsabilité des compétitions nationales : Didier "Encoreme". Sa seule mission sera d'arbitrer nos live (TD).
Je m'occuperai de tout ce qui n'est pas live (site, forum, partenariats...) et nous sommes donc déjà 3.
Il nous manque ces 6 autres dont la seule tâche sera de mettre en place la salle et de la vider (+ petit coup de balai) à la fin de nos tournois.
Comme dit déjà dans d'autres messages, nous aurions 6 tournois de championnat sur un dimanche et 2 tournois évènements qui devraient être le MH66 et le challenge, à confirmer avec l'équipe qui se mettra en place.

Si nous trouvons ces 6 personnes, nous jouerions dans une sale au complexe Magnac (club de tennis de l'ASPTT) situé en face du stade vélodrome. L'entrée que nous utiliserions serait celle du Bd Michelet pour accéder à la salle. Les organisateurs se gareraient dans le complexe, les autres... il y a des places de partout autour. Le matériel serait stocké sur place.

site du Complexe Magnac

Il y a un club house avec bar-restaurant dont il faut que je rencontre le gérant pour négocier les prix des repas.

Il me reste encore à joindre PS (c'est difficile en ce moment) et la saison 2015 est prête.

J'attends plus que ces 6 personnes !

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 13 Jan 2015 09:55 par nicokent.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 10:40 #8 par Lupo
Bravo, je suis très content que Jean et Didier rejoignent le CA.

Comme je l'ai déjà dit, je suis OK pour faire partie de l'équipe qui organisera les lives et de fait, intégrer le CA. :)

L'endroit à l'air super chouette en tout cas....j'ai hâte de le découvrir B)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 10:50 #9 par thierry13006
c'est tentant :-)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 13:15 #10 par fanny013
Pour être honnête, nous avions déjà pris notre décision la semaine dernière avec Franck pour intégrer le CA vu qu'il n'y avait plus de candidat mais on attendait d'avoir un peu plus d'infos sur le projet 2015 pour le confirmer officiellement donc maintenant qu'on y voit un peu plus clair et qu'il y a une nouvelle salle, on accepte d'apporter notre aide pour l organisation des lives et d'intègrer le CA.

Allez au suivant pour les inscriptions.... ;)

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 13:31 #11 par Lupo

fanny013 écrit: Pour être honnête, nous avions déjà pris notre décision la semaine dernière avec Franck pour intégrer le CA vu qu'il n'y avait plus de candidat mais on attendait d'avoir un peu plus d'infos sur le projet 2015 pour le confirmer officiellement donc maintenant qu'on y voit un peu plus clair et qu'il y a une nouvelle salle, on accepte d'apporter notre aide pour l organisation des lives et d'intègrer le CA.

Allez au suivant pour les inscriptions.... ;)




Ah voilà une autre nouvelle qu'elle est bonne aussi :laugh:


Allez viendez ! viendez ! MH a besoin de vous :)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 14:08 #12 par nicokent
Nouveau rebondissement ! Plus d'infos bientôt mais que ceux qui se sont proposés pour aider (firenz, fanny, lupo et marabouteur) se tiennent prêt pour une possible réunion jeudi à 18h45.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 16:31 #13 par mi13620
Bravo !! enfin des news intéressantes !! bravo que vive MH !!

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 18:12 #14 par marabouteur
Bonjour
comme je j'ai dit à Nico OK pour le CA, et participer à l'organisation de 4 lives (3dimanches + 1 week)

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 21:29 #15 par jacques
Bonsoir,
J.avais fait un post hier soir depuis mon hôtel mais visiblement j.ai eu des pb de wifi...Bref, je confirmais que je voulais bien m.impliquer pour l'organisation, et s'il faut être au CA, j'y serai !!!
Pour dire aussi que j'ai des tarifs négociés chez "HAT'S", boulangerie pâtisserie traiteur qui travaille pour : le palais des sport, la foire de Marseille, l'OM, les hôpitaux, les restos de l'escale, etc....donc pas de pb pour des sandwichs préparés pour les live, au cas où le resto "la terrasse" ne ferait pas l'affaire .
Je peux me rendre dispo jeudi soir, il faudrait qu'on parle du calendrier, car j'ai discuté longuement avec Jean-Pierre, qui nous loue la salle, et il faudrait qu'on se positionne pour la fin 2015 ( ss attendre le calendrier de l'OM, qui de toute façon, ne nous gêne pas forcément .
Perso, je pense qu'il faudrait démarrer rapidement la nouvelle saison, car les mois d'hiver sont propices aux rencontres live du we...!
Je suis content de voir que Didier sera des nôtres

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2015 23:23 #16 par pievil
bonsoir a tous,
vu mon emploi du temps de ministre (garde du bébé, changement de couche etc); j'aurai besoin de connaitre le calendrier avant de m'engager.
J'ai eu bcp de mal à venir sur les derniers live, je nevoudrai pas m'engager à la légère

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2015 12:00 #17 par nicokent
Jacques, tu es le bienvenu demain jeudi à 18h45, rdv à l'accueil.

Pierre (et les autres), les dates prévues jusqu'à juin sont :
22 mars (manche MH live 2015)
12 avril (manche MH live 2015)
23, 24 et 25 mai (MH66 ou quasi équivalent)
14 juin (manche MH live 2015)

Les prévisions pour la fin d'année sont :
13 ou 20 septembre (manche MH live 2015)
11 ou 18 octobre (manche MH live 2015)
14 et 15 ou 21 et 22 novembre (tournoi Challenge ou équivalent)
13 décembre (manche MH live 2015)

ces dates ne sont pas figées parce que j'aimerai avoir le calendrier de l'OM : comme la salle est devant, je voudrais pas qu'il y ait des soucis en partant.

Il n'y a qu'un tournoi par mois parce que le poker doit redevenir un plaisir et la participation à l'association plus régulière (il va y avoir des changements en ce sens).

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2015 15:32 #18 par Buse
A priori je dois pouvoir aider à la préparation de la salle (selon disponibilité).

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2015 12:15 #19 par nicokent
Pour info, nous avons donc visité la salle avec Jacques, Lupo, Franck, Fanny et Jean Marc (marabouteur), Enco et Jean étant excusés. Tous étaient ravis des lieux et des possibilités qu'ils offrent. Nous en avons profité pour faire une réunion qui devait durer 1h mais avec tant d'enthousiasme et de volonté pour notre club, on y a passé 3 heures et on commence à préparer la saison 2015.

Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que nous sommes tous d'accord sur notre volonté de mettre en avant "l'esprit club", de privilégier le qualitatif pour que chacun puisse concilier vie privée et poker et de suivre sans concession des règles simples de vie en communauté.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2015 13:28 #20 par mi13620
Ravie que tout ce mette en place grâce aux bonnes volontés !
Je suppose qu'on saura tout le 7 février !
Bravo et A+, mi

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.290 secondes