Logo Winamax

Topic-icon 1 plus large panel de main a surrelance avant flop

  • G2G
  • Portrait de G2G Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fish Junior
  • Fish Junior
  • Hold'em or fold them
Plus d'informations
01 Oct 2008 16:55 #1 par G2G
j'ai vue apres cette main qu'il faut absolument avoir 1 plus large panel de main a surrelance avant flop contre les joueurs qui vous connaisse pour

je sui informaticien administrateur systeme. je joue principalement du CG entre 50 et 250€ de cave en live. tré peu de CG sur internet principalement des SNG et des tournoi 1000jrs minimun.Je me prepare a joué regulierement a la table 5/5€ d\'enghien.C plus dure que la ciotat mais plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 00:36 #2 par Quixotic
Réponse de Quixotic sur le sujet 1 plus large panel de main a surrelance avant flop
Rien de bien flambant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 17:51 #3 par argenton
Réponse de argenton sur le sujet 1 plus large panel de main a surrelance avant flop
Ce que je comprend pas c'est pourquoi si il te met sur AK,KK+ il ne fold pas pr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • G2G
  • Portrait de G2G Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fish Junior
  • Fish Junior
  • Hold'em or fold them
Plus d'informations
20 Oct 2008 16:03 - 21 Oct 2008 10:13 #4 par G2G
si je suis sur que tu as AA AK KK ou un truc du genre pre flop je te paye avec tout les mains comme 45 97 T8 J9 J8 assortie ou depareiller et je vise la suite la flush ou la double paire pour te prendre tout ton stack.
son call preflop est logique car je pense qu'il avait ce type de main et qu'il voulait me pieger.
ce qui est bizarre c'est qu'il le fasse avec AQ, il n'etait peu etre pas sur de sa lecture et mon attaque au flop confirme sa lecture.
Mais je pense qu'il aurait tenter un bluff enorme sur un flop a tirage comme JT7 QT8 QJ9 avec 2 de la meme couleur.
je pense qu'il aurais juste payer ma mise au flop et si une carte dangereuse completant une quinte ou une couleur,
il aurait mis son tapis.

je sui informaticien administrateur systeme. je joue principalement du CG entre 50 et 250€ de cave en live. tré peu de CG sur internet principalement des SNG et des tournoi 1000jrs minimun.Je me prepare a joué regulierement a la table 5/5€ d\'enghien.C plus dure que la ciotat mais plus...
Dernière édition: 21 Oct 2008 10:13 par G2G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 08:54 #5 par Bart2Mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes