Logo Winamax

Topic-icon On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?

Plus d'informations
17 Fév 2014 21:38 #1 par nicokent
Je viens d'exploser mon forfait tel parce que je regarde la tv dès que je peux du boulot pour rien manquer des JO.

Evidemment il y a l'exceptionnel fourcade qui va peut être encore nous apporter beaucoup (mass start, équipe mixte et équipe hommes) mais il y a d'autres choses que j'ai vues :
- l'esprit d'équipe des snowboardeuses quand CHloé prend la 3ème place (sur un gros malentendu...)
- l'esprit d'équipe des fondeuses qui prennent une 4 ème place fantastique
- l'esprit d'équipe des fondeurs qui prennent la 3ème place de façon magistrale avec le soutien des filles...
- la superbe prestation des patineurs qui ne font pas d'erreurs et sont battus par meilleurs qu'eux...

Coté déception, la skieuse Marie Marchand Arvier dont l'entraineur pousse un coup de gueule en disant que techniquement elle est aussi forte que toutes les autres mais qu'elle vit les entrainements en dilétante (l'entraineur c'est Burtin, ancien descendeur de l'équipe de france connu pour son fort caractère et son envie autant dans les entrainements que dans les compétitions)
Lami chapuis... on sait pas ce qu'il a fait (le fartage serait mis en cause mais les autres français s'en sont pas pleins...)

A vos avis pour le reste, on peut aussi parler des étrangers (le sauteur japonnais de 41 ans qui est juste impressionnant, la biathlète bielorusse domracheva qui est juste impressionnante...)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2014 21:45 #2 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?
il y a aussi les patineuse russe pitin quelle son super bonne :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2014 22:17 #3 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?

lulupecheur écrit: il y a aussi les patineuse russe pitin quelle son super bonne :lol: :lol: :lol:

T'as vu les filles du curling russe ?
Et les snowboardeuses ? et la gagnante du super G de ski ?

Bref, on peut pas lister, elles sont nombreuses à être superbes. Mais comme nous aimons nos femmes on les a à peine vues.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2014 22:35 #4 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?
Merde j'ai rien suivi :(
Elles sont si bonnes que ça? :woohoo:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2014 23:36 #5 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?

arfelas écrit: Merde j'ai rien suivi :(
Elles sont si bonnes que ça? :woohoo:

Je sais pas j'ai pas vu :)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2014 08:15 #6 par le ion
Réponse de le ion sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?
Je ne voulais surtout pas manquer les jamaïcains en bob lol, les rastas rockets de beaux bébés dans l'esprit olympique !!!!! C'est bon je les ai applaudis comme un gamin devant ma Tv mdrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2014 08:46 - 18 Fév 2014 08:50 #7 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?

le ion écrit: Je ne voulais surtout pas manquer les jamaïcains en bob lol, les rastas rockets de beaux bébés dans l'esprit olympique !!!!! C'est bon je les ai applaudis comme un gamin devant ma Tv mdrrr


Alors j'espère que tu as aussi regardé les français... car ils ont encore moins de moyens que les rastas rockets :laugh:
Demande à Roff, il t'en parlera :lol: :lol:

A voir : www.videos-football.com/video-645531-int...-line-bobsleigh.html :silly:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>
Dernière édition: 18 Fév 2014 08:50 par arfelas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2014 13:01 #8 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet On parle de foot, de sujets divers mais les JO ?

arfelas écrit:

le ion écrit: Je ne voulais surtout pas manquer les jamaïcains en bob lol, les rastas rockets de beaux bébés dans l'esprit olympique !!!!! C'est bon je les ai applaudis comme un gamin devant ma Tv mdrrr


Alors j'espère que tu as aussi regardé les français... car ils ont encore moins de moyens que les rastas rockets :laugh:
Demande à Roff, il t'en parlera :lol: :lol:

A voir : www.videos-football.com/video-645531-int...-line-bobsleigh.html :silly:

Impréssionnant Steph pas d'entraineur pas de budjet...rien en fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes