FredMadx écrit:
Serge Mignot le 3eme ex aqueo avec Astor au classement général vient de buster
Donc c bon package aquis ????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bon alors? Dans les 3 ?
Bonjour les gens . Bon alors bref récap de ce WE. Tout d abord tout le monde saute du main event du coup le classement reste le même et donc je suis 3ème ex æquo mais comme chilipoker à changé le règlement qui l avait été donné oralement à vienne et qu ils l ont donc improvisé quelques jours avant le dernier tournoi (belle preuve de professionnalisme) je me retrouve 4ème sur tapis vert sans la moindre compensation ni même la moindre considération. C vrai en même temps je suis une truffe j aurais du être payé lol. Bon autant vous dire que vu l attitude il y a eu clash avec les "gentils organisateurs". Bref je transmettrai dans la semaine un ptit communiqué aux divers blogs / forum / et médias poker pour informer les joueurs du style de la maison maltaise . Sinon, pour me changer les idées et mettre les choses au point lol, j ai fait le tournoi annexe sur 2 jours ou je viens de prendre la 3ème place sur 96 . C vrai que 6 tournois Chili avec 4 ITM dont 2 TF, ça mérite pas grand chose pffff... Bon sur ce je vais dormir pour ne pas louper l avion demain matin. Et je peux prendre mes vacances et passer les fêtes la satisfaction du devoir accompli, avec cette derniere et 8eme ligne en 8 mois