Logo Winamax

Topic-icon Coverage Finale CNEC 2013

Plus d'informations
17 Fév 2013 14:10 #61 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Ca prouve juste qu'ils sont encore en course. Yeute le coverage de Jérôme sur RPC ça run good

www.rivierapokerclub.fr/201302171273/201...ffle-sur-la-picardie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisouxbisoux
  • Portrait de bisouxbisoux
  • Hors Ligne
  • Sboub Master
  • Sboub Master
  • Petit joueur amateur tout simplement
Plus d'informations
17 Fév 2013 14:19 - 17 Fév 2013 14:23 #62 par bisouxbisoux
Réponse de bisouxbisoux sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Tu trouves normal que Juda poste juste pour fracasser Meugnot ???? alors qu ils sont la bas ensemble

Fichier attaché :


NO COMMENT
Dernière édition: 17 Fév 2013 14:23 par bisouxbisoux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 14:20 #63 par lulupecheur
Réponse de lulupecheur sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

FredMadx écrit:

lulupecheur écrit: Quand je vois que cette compétition depuis son départ a tout frais payer par MH pour 8 joueurs :whistle:
et je vois que pour le CNIC Zero € et qu'il y a que 3 joueur inscrit je dit BRAVO MH
meme pas un sandwich de payer
je dit sa je dis rien :blush:
bravo la team jouer sans pression c'est a gratis


Yop Lulu mets des smileys parce que si tu le dis sérieusement c'est p as glop. Frais payés ou pas, ils jouent le coup à fond.
Après c'est un manque de bol, de réussite, de chatte ou tout ce que tu veux mais la motivation elle y est B)

Fred je critique personne je sais tres bien qui vont jouer le coup a fond pour gagner c'est une équipe de gagnant une des plus belle de MH " jamais je critiquerai mon Ami gégé et mes copain les autres "
c'est juste un constat je trouve dommage qu'il y a que 2 joueur voir 3 qui von faire la final CNIC
pour des raison finance et que la compette CNEC qui dur depuis plusieurs manche a étais payer par MH
j'ai rien contre eux allez la team ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 14:28 #64 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

bisouxbisoux écrit: Tu trouves normal que Juda poste juste pour fracasser Meugnot ???? alors qu ils sont la bas ensemble


Tu sais pas faire la différence entre branchage et reproche ?!? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 14:30 #65 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

lulupecheur écrit:

FredMadx écrit:

lulupecheur écrit: Quand je vois que cette compétition depuis son départ a tout frais payer par MH pour 8 joueurs :whistle:
et je vois que pour le CNIC Zero € et qu'il y a que 3 joueur inscrit je dit BRAVO MH
meme pas un sandwich de payer
je dit sa je dis rien :blush:
bravo la team jouer sans pression c'est a gratis


Yop Lulu mets des smileys parce que si tu le dis sérieusement c'est p as glop. Frais payés ou pas, ils jouent le coup à fond.
Après c'est un manque de bol, de réussite, de chatte ou tout ce que tu veux mais la motivation elle y est B)

Fred je critique personne je sais tres bien qui vont jouer le coup a fond pour gagner c'est une équipe de gagnant une des plus belle de MH " jamais je critiquerai mon Ami gégé et mes copain les autres "
c'est juste un constat je trouve dommage qu'il y a que 2 joueur voir 3 qui von faire la final CNIC
pour des raison finance et que la compette CNEC qui dur depuis plusieurs manche a étais payer par MH
j'ai rien contre eux allez la team ;)


OK mal interprété :kiss: Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisouxbisoux
  • Portrait de bisouxbisoux
  • Hors Ligne
  • Sboub Master
  • Sboub Master
  • Petit joueur amateur tout simplement
Plus d'informations
17 Fév 2013 14:31 #66 par bisouxbisoux
Réponse de bisouxbisoux sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Quand je vois que l on est que 3 ou 4 a suivre le coverage ca me desole ou est l esprit club ;)

Tout ce perd ma pov' Lucette

Fichier attaché :


NO COMMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisouxbisoux
  • Portrait de bisouxbisoux
  • Hors Ligne
  • Sboub Master
  • Sboub Master
  • Petit joueur amateur tout simplement
Plus d'informations
17 Fév 2013 14:32 #67 par bisouxbisoux
Réponse de bisouxbisoux sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

FredMadx écrit:

bisouxbisoux écrit: Tu trouves normal que Juda poste juste pour fracasser Meugnot ???? alors qu ils sont la bas ensemble


Tu sais pas faire la différence entre branchage et reproche ?!? :P


La non désolé

Fichier attaché :


NO COMMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 14:36 #68 par Meugnot
Réponse de Meugnot sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
J'ai pas lu le forum mais je répondrais aux critiques dans mon prochain post. Juste je fais un état des lieux sur la manche 3.
Meugnot, Jo, Astor, et Arfelas out 8eme.

Pour les 4 joueurs restant je n'ai pas d'infos. Je laisse les principaux concernés posté des news s'ils peuvent le faire. Car oui nous ne pouvons pas communiquer via nos téléphone aux tables sous peine de sanction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bisouxbisoux
  • Portrait de bisouxbisoux
  • Hors Ligne
  • Sboub Master
  • Sboub Master
  • Petit joueur amateur tout simplement
Plus d'informations
17 Fév 2013 14:37 #69 par bisouxbisoux
Réponse de bisouxbisoux sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

bisouxbisoux écrit:

FredMadx écrit:

bisouxbisoux écrit: Tu trouves normal que Juda poste juste pour fracasser Meugnot ???? alors qu ils sont la bas ensemble


Tu sais pas faire la différence entre branchage et reproche ?!? :P


La non désolé


Pas de smail rien net et cru

Fichier attaché :


NO COMMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 14:43 - 17 Fév 2013 14:45 #70 par Meugnot
Réponse de Meugnot sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Bon je viens de lire les posts.
J'étais avec Juda lorsqu'il à posté il déconne bien entendu c'était justement dans le but de faire s'enflammer un peu le forum qui est presque amorphe...

Clairement nous avons pas été bons vu que nous sommes 24eme sur 24 après deux manches. Moi le 1er avec mes performances ridicules, pour info je n'ai pas vu les antes du week end...
Sans parler de mon cas, c'est une impression de dechatte générale, sauf quelques fulgurance (Astor hier qui win en étant à 50k après 3 levels :p)

Ne pensez pas que nous sommes tapé 1000 bornes et 4 jours de déplacement pour finir bon dernier... Nous sommes les premiers frustrés.

Il y des week end comme ça ou absolument rien ne va.

Mais après bien sur il y aura des remises en questions à se poser pour ceux qui poursuivront l'aventure.
Dernière édition: 17 Fév 2013 14:45 par Meugnot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:18 #71 par balouMTP
Réponse de balouMTP sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Si vous etes pas content sais pareil . Nous on sais donnez a fond mais manque de chatte
Part contre qu est ce qu on rigole on a une bonne ambiance la bas
Maintenant on va essayer de gagnez un concours de contree
Vive Mh et surtout merci a notre allez MH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:19 #72 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

bisouxbisoux écrit:

FredMadx écrit: Bisou ce n'est pas demander des nouvelles qui me posent problème c'est de les faire passer pour des "mercenaires". Surtout toi qui c'est ce qu'est cette compèt... Es tu déjà aller faire une manche des interclubs uniquement parce que tu avais le repas de midi offert par le club ? Non tu le fais pour le club et le plaisir de jouer. C'est pas glop pour eux. :(
Après pour le classement tu sais que tant que toutes les tables de al manche ne sont pas finies tu ne peux pas avoir le classement général. Vu le retard pris dans la 1ère manche ils ne jouent plus la gagne. Par contre en perfant ils peuvent améliorer le classement par club (26ème avant la finale) :)


Tu emplois un bien grand mot :huh: "mercenaire " :P on est pas au foot lol
Tout d accord avec ce que tu dis aussi
Mais il faut etre humble que ce soit avec des bonnes perfs et des contre perfs, la c est plus de sons plus d images
PS sauf Juda pour detruire Meugnot


Je peux pas repondre on fait une contrée la !!!
En tour cas on rigole bien :)
Vive MH et merci pour le we ...

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:26 #73 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

bisouxbisoux écrit:

bisouxbisoux écrit:

FredMadx écrit:

bisouxbisoux écrit: Tu trouves normal que Juda poste juste pour fracasser Meugnot ???? alors qu ils sont la bas ensemble


Tu sais pas faire la différence entre branchage et reproche ?!? :P


La non désolé


Pas de smail rien net et cru


B) :( :) :laugh: ;) :angry: :unsure: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :whistle: :pinch:

Y en a assez ?? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:29 - 17 Fév 2013 15:35 #74 par balouMTP
Réponse de balouMTP sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
O faite si vous voyez un taxi il faut nous montez 3 triplelle de boule pour faire une belle parti o soleil avec une bonne bierre
La folie se week
Dernière édition: 17 Fév 2013 15:35 par balouMTP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:36 #75 par gege13400
Réponse de gege13400 sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Allez j'y vais de mon com perso :(
Non nous n'avons pas été très bons , non nous n'avons pas eu la chatte , oui c'est un week end à oublier pokeristiquement parlant.
À savoir , le niveau est très très releve, rien a voir avec les qualifs.
Oui je suis déçu à titre perso au même titre que les autres .
Perso je fais 4/6/6 et sur les 2 dernières tables j'étais au top , je maîtrisais parfaitement celles ci , mais 2 ou 3 mauvais coups suffisent pour te faire rentrer dans la même zone que les autres tout ça pour finir en bingo à 600/1200 car pas de profondeur. M'enfin that's poker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:39 #76 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Yop les gars :)
Pas cool la déchatte sur tout un week-end et je comprend combien ça doit être super frustrant pour chacun d'entre vous .
Moi, en tout cas, je ne vous en veux pas du tout. On peut tous passer a coté d'une compet. Sans compter que comme il s'agit de poker le hasard vient parfois perturber la fête :(
Je sais plus qui as dit que c'était une belle équipe, et moi j'en suis plus que jamais persuadé :) . Vous nous avez déjà ramené le titre régional, c'est super cool :)
Et merci aussi a ceux qui ont participé à la compet et qui ne font pas parti de la selection ce WE. Et merci aussi à notre Captain Gege :)
Eclatez vous quand même pour les quelques heures qui restent, et faites un beau voyage de retour :)

Bon et puis Meugnot, la prochaine fois on t'interdit de jouer à Cassis les WE précédent la finale....on a pas idée d'aller épuiser son reservoir de chatte juste avant de monter :) ;) :P

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 15:43 - 17 Fév 2013 15:43 #77 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Bon, bein essayez de gagner au moins le tournoi de contrée, sinon z'etes vraiment des Fishs :woohoo: ;) :kiss:

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano
Dernière édition: 17 Fév 2013 15:43 par Lupo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 16:58 #78 par Value4bluff
Réponse de Value4bluff sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Dernier oui, mais avec le sourire c'est mieux !

Désolé MH pour le manque de news, j'espère que vous êtes allé jeter un oeil sur le site du RPC.

En effet, j'ai vu plus souvent MH entrain de jouer à la contrée durant tout le week end ! Ahahah ;).

Bravo à tous & à l'année prochaine ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 17:08 #79 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013

Value4bluff écrit: Dernier oui, mais avec le sourire c'est mieux !

Désolé MH pour le manque de news, j'espère que vous êtes allé jeter un oeil sur le site du RPC.

En effet, j'ai vu plus souvent MH entrain de jouer à la contrée durant tout le week end ! Ahahah ;).

Bravo à tous & à l'année prochaine ! :)

Merci à toi :)
Et encore heureusement qu'ils étaient limités en poids de bagage sinon tu les aurais vu entrain de se fritter à la pétanque :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2013 17:23 #80 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Coverage Finale CNEC 2013
Nous avons une bonne équipe, mais comme toute bonne équipe qui gagne, il faut aussi chatter.
Bon c'était pas votre week end, et je crois bien que personne ne vous en veut. Vous avez pris un week end complet pour jouer pour notre club et rien que cela c'est respect.
J'ai suis venue plusieurs fois sur le forum pour voir si il y avait des nouvelles.
Si vous voulez qu'on vous suive en coverage, il serait peut-être judicieux pour la prochaine fois que vous donniez le programme, style on démarre à 14h00, 2ème manche à 18h00 et demain on commencera à ...... je ne sais même pas à quelle heure vous avez démarré aujourd'hui. Pensez-y la prochaine fois, vous aurez certainement plus de visiteurs.
En tous cas, même si vous nous ramenez pas le titre, éclatez-vous à la contrée, vous devriez être imbattable (c'est pas un truc du sud ça ??) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes