Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pourquoi ne pas miser sur le flop ? Le Cbet au flop peut representer AK et fera coucher un As mal accompagné et au pire (je sais que beaucoup n'aime pas) s'il suit te donnera une info.
En fonction de ces reponses pourquoi ne pas miser sur le flop ? Le Cbet au flop peut representer AK et fera coucher un As mal accompagné et au pire (je sais que beaucoup n'aime pas) s'il suit te donnera une info.
FredMadx écrit:
pourquoi ne pas miser sur le flop ? Le Cbet au flop peut representer AK et fera coucher un As mal accompagné et au pire (je sais que beaucoup n'aime pas) s'il suit te donnera une info.
Excuse Fred, mais ça pique les yeux . Cbet ce flop reviendrait à transformer sa main en bluff . Jamais un Joueur qui a Ax qui paye un 3bet oop ne foldera sur un Cbet qd il a touché son As... Si tu Cbet, il faut être prêt à mettre 3 cartouches et la la situation ne s'y prête guère . Donc on Check le flop, on paye au turn et on serre les fesses en espérant un Check river
Je suis d'accord avec vos explications. Je sais que c'est mon point faible. Je préfère passer pour une truffe ici que lors d'un tournoi ça coute moins cher )
Sur le principe, voir un A au flop ça paralyse le coup et si tu as un joueur qui ne te voit pas cbet à cause de l'as il a toutes les chances de t'envoyer un bet au turn même s'il n'a pas touché.)
1/ tu as toutes les chances que vilain suive ta relance à part s'il était en carnaval total, donc combien de fois tu le feras coucher ? Et si tu veux faire du pot control pourquoi ne pas juste caller preflop alors ?.)
2/ Cela veut aussi dire que généralement après une telle relance, si tu mises post flop et que tu renvois après la turn, 3 fois sur 4 vilain couche sauf si tu as montré des bluffs avant. (je dis bien dans ce type de tournoi)
why ?Le montant du 3 bet est très mauvais imo ds ce spot et ce genre de field
C'est le premier coup joué avec la river ... pas d'infosRiver ... Bet 3/4 pot hmmm ta des infos ? Il change souvent de sizing ?
Ha mais tu dis que ma mise est "très mauvaise" ... c'est dans le sens pas optimale et manque de value alors ? pas dans le sens "erreur" ?La qualité d'un min 3bet se joue sur la compréhension que l adversaire comprend de ta main et de ton move. Face à un random je 3 bet tjrs gros car :
Je serais très très souvent call donc value Town
Il ne comprend pas la particularité d'un min 3 bet donc ça ne sert à rien de le faire
Face à ce type de joueur, je joue value value value sans me
Prendre la tête.
Donc c'est un point ultra positif pour check back et pas Cbet non si on a AK ou KK ?
Dans les 2 cas ( AK ou KK ) ou on va prendre value turn + river ou on va control pot.
Si tu Cbet tu fera coucher vilain 100% du temps sur un board hyper sec comme celui la Donc aucun interet a Cbet du n'as aucune value à tirer avec AK .
Attention la tu mélange 2 notions trés importante :
Le pot control et le call preflop ....
xxxJudaxxx écrit:
Donc c'est un point ultra positif pour check back et pas Cbet non si on a AK ou KK ?
Dans les 2 cas ( AK ou KK ) ou on va prendre value turn + river ou on va control pot.
Si tu Cbet tu fera coucher vilain 100% du temps sur un board hyper sec comme celui la Donc aucun interet a Cbet du n'as aucune value à tirer avec AK .
Je suis tout à fait d'accord pour KK mais si tu as AK tu check back aussi ? Tu ne veux pas value à ce moment là ? Comme tu le dis avec AT+ il y a de fortes chance que vilain te suive pourquoi ne pas en profiter.
xxxJudaxxx écrit:Attention la tu mélange 2 notions trés importante :
Le pot control et le call preflop ....
En effet...
Merci pour tes explications
C est très clair.
Tu acceptes de laisser une carte gratuite dans ce cas la.
S'il envoi à la turn, avec AK, tu just call si la turn n ouvre pas de flush ou quinte ; si en revanche il y a tirage tu raise ?