Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
plopAu flop j'ouvre a environ 14000.
Si vilain me revient dessus 2 solutions ou il a un A meilleur que le mien voir 2 cartes au dessus et pense que j'ai pas touché ou il a over paire et là je suis derrière.
J'aurai tendance a call si il me relance pour bloqué le coup et avisé turn.
Si il push je fold j'ai pas galéré 4h devant mon pc pour sauter comme ça.
Par contre il y a un facteur important c'est l'image que tu as donné depuis que vous etes à la table.
C'est toujours difficile de donner un avis sur une seul main sans avoir passé les 4h au par avant .
rohffsting écrit:
plopAu flop j'ouvre a environ 14000.
Si vilain me revient dessus 2 solutions ou il a un A meilleur que le mien voir 2 cartes au dessus et pense que j'ai pas touché ou il a over paire et là je suis derrière.
J'aurai tendance a call si il me relance pour bloqué le coup et avisé turn.
Si il push je fold j'ai pas galéré 4h devant mon pc pour sauter comme ça.
Par contre il y a un facteur important c'est l'image que tu as donné depuis que vous etes à la table.
C'est toujours difficile de donner un avis sur une seul main sans avoir passé les 4h au par avant .
Quelle turn peut t'arranger sauf l'As? Un 2, un 4? Pas génial non plus...
ça ressemble trop pour moi à un bet pour info, pas un bet pour value il n'y a quasi pas de value ici, tu vas être trop souvent call pour give up turn.
my 50 cents
A mon avis vu la structure du flop le cbet va être souvent call et toutes les turns mauvaises.
ça va te faire chier soit de give up, soit de barreler une deuxième fois turn in the dark, on représentera pas grand chose de plus sur un J turn par expl après le cbet flop sauf 2 oc au flop? et ça sera surtout souvent sur ses outs qu'on va barrel.
Autant ne le tenter qu'une fois turn en engagent moins d'argent (une street) et avec un meilleur risk reward.
Pour moi le spot est pas bon.
ça ressemble trop pour moi à un bet pour info, pas un bet pour value il n'y a quasi pas de value ici, tu vas être trop souvent call pour give up turn.
my 50 cents
je pense que je cbet (11k) sur ce flop pour protection contre 2 over de vilains
Je suis pas sur que vilain va svt float oop.
Je l'invente alorsbet pour protection ca n'existe pas
En full ring ok mais en SH c'est un peu nitsy je trouveSi vilain a tendance à défendre ses blinds, je préfère fold PF (main trop svt dominée) et garder mon stack pour resteal à tapis (t'as un tracker ? t'as la stat de fold to cbet de vilain ?).
( bet pour protection ca n'existe pas )
Tout à fait d'accord, et si tu défends, tu peux aussi call le cbet standard ici sur un flop comme ça avec 2 OC, même oop à mon avis.Le truc, aussi c'est qu'en short handed, il faut plus souvent défendre ses blindes qu'en fullring, en a t-il conscience?
Donc c'est bien ça on bluff avec tpCbet 10000, on est souvent devant lui au flop de Plus y a pas que l'équité de notre main qui rentre en compte , on a aussi la fold equity
Soleil007 écrit:
Donc c'est bien ça on bluff avec tpCbet 10000, on est souvent devant lui au flop de Plus y a pas que l'équité de notre main qui rentre en compte , on a aussi la fold equity
Et si on est call on fold sur turn J...
Et on va être souvent call...Perso je cbet pas ce flop...
Pas sûr d'avoir autant de fold que ça...