Si c'est pour give up au flop si un A pourquoi pas le limper et faire s'emballer un vilain avec un AT + ...
C'est tellement .fr que je me demande si c'est pas que de faire grossir le pot avec toutes ces calling stations ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Aegnor13 écrit:
Si c'est pour give up au flop si un A pourquoi pas le limper et faire s'emballer un vilain avec un AT + ...
C'est tellement .fr que je me demande si c'est pas que de faire grossir le pot avec toutes ces calling stations ....
Et te retrouvrer 20bb deep avec KK dans un coup avec 5 vilain bof bof
je prefere fold encore
xxxJudaxxx écrit:
Aegnor13 écrit:
Et te retrouvrer 20bb deep avec KK dans un coup avec 5 vilain bof bof
je prefere fold encore
Le problème ici, c'est qu'il est impossible de jouer le coup de maniere standard.
Ici le fold est horrible. Le limp horrible et le raise horrible on fait quoi on sit out ??
C'est l'interclub ok mais mais on peut aussi jouer au poker ? Si c'est non alors je comprends plus rien ....
???OpenPush > 3Bet
xxxJudaxxx écrit:
???OpenPush > 3Bet
???copyday écrit:
xxxJudaxxx écrit:
???OpenPush > 3Bet
Je vais arreter de te citer en fait tu fais rien avancer, tu debats sur rien, toutes tes réponses sont toujours composer ou de 4 mots ou de ??? ou de flood.
En fait en partie stratégie tu sers à rien.
Domage, je pense que tu as un niveau plus que correct mais tu dois pas vouloir qu'on sache ce que tu fais de peur qu'on l'utilise lors d'un live
copyday écrit:
xxxJudaxxx écrit:
???OpenPush > 3Bet
Je vais arreter de te citer en fait tu fais rien avancer, tu debats sur rien, toutes tes réponses sont toujours composer ou de 4 mots ou de ??? ou de flood.
ça se level pour rien
La table, comme toutes les tables SnG interclub était assez tight. Le limp? ça fait que ça, j'aurais eu toute la table avec moi
Pour info, sur mes deux raise précédent, j'ai pris les blinds. J'ai donc été surpris des call.
De ce point de vu, préflop, je ne pense pas qu'on puisse le jouer autrement. Limp est laid et dangereux et push 20BB est une hérésie en SnG de base, mais encore plus en interclub
Les questions intéressantes ici sont le flop et la turn, c'est là que le coup se joue.
En plus, tu nous dis que c'est + ou - la 3ème fois d'affilée que tu raises 2,5BB pf. Ils ont peut être décidé de défendre avec des mains moyennes et un bel A ou un premium t'aurait 3bet pf et surement aussi un A moyen, non ?
My 2 cents