Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
xxxJudaxxx écrit: Yop,
Une main joué ce we sur le ME du WinaCT.
De retour du dinner Break, j'arrive à une nouvelle table ( la mienne ayant cassée juste avant Grrrr ) et je n'ai donc aucune info sur les joueurs.
Just call , et voyons l'action à la turn
Just Call , et voyons l'action à la turn
C'est la premiére main que je recois en MP.
La moyenne est à 40000 soit 20bb, nous sommes sur des blind 1000/2000 la strucuture devient hard va pas falloir s'endormir.
Blind 1000/2000
Juda en MP ( Stack 50000 ) : Raise 4500
Vilain HJ Call ( Stack 40000 ) 4500
Vilain SB call ( 70 000 ) 4500
Flop :
Vilain SB Bet 8500
Juda ?
Ok avec L'open Raise 25 effectives ?
Flop call ? Raise ? Fold ?
Et me fais payer par brelan de 4Don_Reg écrit: Je pense que je fold preflop car c'est la 1ère main à cette table, que je ne suis pas deep, que je suis en MP (et vais souvent donc me retrouver oop tout le reste du coup). Ceci dit le raise est envisageable pour gamble compte-tenu de la structure (encore une fois sans connaitre les vilains).
Ensuite as played preflop, je pense que je raise all in au flop car il y a déjà 24k dans le pot et je risque de value sur Kx et les tirages. J'ai déjà vu des vilains donkbet avec des tirages, voire des pocket même s'il y a une overcard au flop.
Le just call flop ne me plait pas du tout car tu te retrouves à mettre 7,5BB soit plus de 25% de ton stack et tu vas devoir lâcher sur tous les trèfles, surement les As aussi, et si rien ne sort et que vilain est à tirage, tu ne devrais plus rien lui prendre avec plus qu'une carte à venir.
Le minraise non plus car quel est ton plan si tu es 3bet AI ? Tu call ? Alors autant tout envoyer toi sur ton raise.
Ceci dit, tu min raise et le gars call. Ben t'es commit en fait, il te reste 27,5K pour un pot qui fait 49K avec TPGK, et comme le J ne change pas grand chose (sauf si le gars avait ppJ obv mais il aurait surement 3bet pf), que te reste-t-il comme option ? Si c'est pour fold sur le J alors fallait pas raise flop mais plutôt fold...
Donc j'envoie tout à la dégouté d'avoir eu cette ligne pourrie mais j'envoie tout quand même
Soleil007 écrit: Et me fais payer par brelan de 4
xxxJudaxxx écrit: Oki ty pour les avis.
la je suis noyé dans cette main, je comprend rien
Je me retourne look l'ecran et me rend compte que je viens de tomber a environ 10/12bb, que j'ai top paire et que je suis dans la merde ....
arfelas écrit: Bad move ever IMO
As played je fold turn, même commit. Tu es battu, il te reste plus grand chose mais t'es encore là...
xxxJudaxxx écrit: Et la j'ai pas compris comment il peut play AKo OOP en flat call preflop 25bb effective
WTFxxxJudaxxx écrit: Je pense que je suis toujours derriére
[...]
donc j'ai Shove
copyday écrit:
[...]
donc j'ai Shove
Don_Reg écrit:
copyday écrit:
[...]
donc j'ai Shove
Copy, si tu pouvais arrêter de nous abreuver de tes analyses de mains sur-argumentées, ça fait trop là...
Laisse tomber Fab, si on en est à justifier qu'on ne doit pas engager de jetons quand on pense qu'on a perdu, nous ne pouvons plus rien pour luixxxJudaxxx écrit:
Don_Reg écrit:
copyday écrit:
[...]
donc j'ai Shove
Copy, si tu pouvais arrêter de nous abreuver de tes analyses de mains sur-argumentées, ça fait trop là...
D'un autre coté vu le move y a pas grand chose a dire a part WTF aussi