copyday écrit: " pour aider à savoir quoi faire quand on engage son tapis, on peut se poser la question : aurais-je payé si c'est lui qui avait fait tapis ? "
copyday écrit: ce n'est pas un satellite......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour ce coup précis, mon but est de passer la bulle, mais des 3 shortstacks à la table Lupo a doublé et Maria triplée... Je considère que AQ ne peut pas être foldé à ce moment là et je veux doubler pour avoir une marge plus importante si je dois me laisser mourir. On aurait été à la bulle j'aurais réfléchi de manière différente.copyday écrit: Il faut déterminer dans cette situation, quel est notre objectif : passer la bulle ? doubler ? prendre les 20000 du pot PF ?
.copyday écrit: Normalement le Stop 'n Go c'est quand on a un stack de 4, 5 ou 6 BB max et que la relance PF est de 2 ou 2,5BB.
Heu ... c'est contradictoire çaFredMadx écrit: Pour ce coup précis, mon but est de passer la bulle, [...] Je considère que AQ ne peut pas être foldé à ce moment là et je veux doubler pour avoir une marge plus importante
Bah oui, mais on espère justement que vilain va faire l'erreur de folder un bon joueur payera toujours !FredMadx écrit: Au delà de 6BB tu n'utilises plus cette technique ? Si je prends le cas extrême, relance 2BB, call et boite avec les 2BB restantes, vilain doit call 100% non ?
C'est pas standard et ça reste marginal d'avoir des relances à 1/3 de 12 BB PFponpon écrit: Perso je l'utilise jusqu'a 12BB avec un call de 1/3 preflop pour garder 2/3 pour push postflop.
Pas tant que ça avec 34K - 1BB reste 31K soit un M de moins de 4.copyday écrit:
Heu ... c'est contradictoire çaFredMadx écrit: Pour ce coup précis, mon but est de passer la bulle, [...] Je considère que AQ ne peut pas être foldé à ce moment là et je veux doubler pour avoir une marge plus importante
- soit tu veux passer la bulle et tu dois folder (meme AA)
- soit tu veux doubler et c'est un spot parfait pour tout mettre, même avec A2
Bah oui, mais on espère justement que vilain va faire l'erreur de folder un bon joueur payera toujours !FredMadx écrit: Au delà de 6BB tu n'utilises plus cette technique ? Si je prends le cas extrême, relance 2BB, call et boite avec les 2BB restantes, vilain doit call 100% non ?
12BB le push preflop aura très souvent plus de FE que le Stop and Go imo. Je serai allé jusqu'à 8 BB en fonction de la relance de vilain. Après c'est aussi une question de feeling avec vilain et d'objectif.copyday écrit:
C'est pas standard et ça reste marginal d'avoir des relances à 1/3 de 12 BB PFponpon écrit: Perso je l'utilise jusqu'a 12BB avec un call de 1/3 preflop pour garder 2/3 pour push postflop.
copyday écrit:
FredMadx écrit:
12BB le push preflop aura très souvent plus de FE que le Stop and Go imo. Je serai allé jusqu'à 8 BB en fonction de la relance de vilain. Après c'est aussi une question de feeling avec vilain et d'objectif.copyday écrit: