Logo Winamax

Topic-icon Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012

Plus d'informations
16 Juil 2012 10:16 #401 par Aegnor13
Réponse de Aegnor13 sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
VGG steph, sick hand :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 11:37 #402 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
Bravo la Miss

GG ça fait plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 13:19 #403 par ajpk2000
Réponse de ajpk2000 sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
Bravo steph!!! Il est con tony de pas t'avoir stacké!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 14:02 #404 par zeninou
Réponse de zeninou sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
ajpk2000 écrit:

Bravo steph!!! Il est con tony de pas t'avoir stacké!!!


T'a raison mais je pense que le prochain c'est bon du coup !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 14:29 #405 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
VGG désolé de ne pas avoir fini le coverage dimanche mais ça commençait à devenir dur, surtout pour mon pied :( je ne parle pas de mon efficacité ce matin au taff :blush:

D'une manière générale, si vous avez des critiques sur le coverage, je suis preneur.
Pour yeuter de temps à autre ceux déjà existants, j'ai une cruelle méconnaissance des joueurs du circuit et une technique/jargon limité pour décrire des coups. Les twits et retour de nos MHiens ont vraiment été le coeur du coverage.

Merci encore à eux. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 14:57 - 16 Juil 2012 15:27 #406 par Aegnor13
Réponse de Aegnor13 sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
FredMadx écrit:

VGG désolé de ne pas avoir fini le coverage dimanche mais ça commençait à devenir dur, surtout pour mon pied :( je ne parle pas de mon efficacité ce matin au taff :blush:

D'une manière générale, si vous avez des critiques sur le coverage, je suis preneur.
Pour yeuter de temps à autre ceux déjà existants, j'ai une cruelle méconnaissance des joueurs du circuit et une technique/jargon limité pour décrire des coups. Les twits et retour de nos MHiens ont vraiment été le coeur du coverage.

Merci encore à eux. ;)


Rien a redire Fred, de l excellent boulot à toi et tes assistants, et personne n aura rien à redire sur le fait que tu t es frappe 3 jours de coverage avec une Fracture de l orteil, chapeau bas :)

Dommage pour le side de Stéphanie ( résultat et coverage ) mais tu étais uniquement bénévole ;)

Gros GG et pour le jargon, c était plus que correct pour un début, la prochaine fois on sera plus strong :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 16 Juil 2012 15:27 par Aegnor13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astor13
  • Portrait de astor13
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • ALL INNEMENT VOTRE...
Plus d'informations
16 Juil 2012 15:10 #407 par astor13
Réponse de astor13 sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
FredMadx écrit:

VGG désolé de ne pas avoir fini le coverage dimanche mais ça commençait à devenir dur, surtout pour mon pied :( je ne parle pas de mon efficacité ce matin au taff :blush:

D'une manière générale, si vous avez des critiques sur le coverage, je suis preneur.
Pour yeuter de temps à autre ceux déjà existants, j'ai une cruelle méconnaissance des joueurs du circuit et une technique/jargon limité pour décrire des coups. Les twits et retour de nos MHiens ont vraiment été le coeur du coverage.

Merci encore à eux. ;)


je profite aussi pour te renouveler mes remerciements car le boulot abattu a été incroyable, je me suis retapé tout le coverage, et je m'y serais cru tellement le suivi a été bon !!!

BRAVO !! :)

ALL INNEMENT VOTRE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 15:25 #408 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
VVG Fred rien a dire tu as été trés actif en tournant autour des tables, trés actif sur le suivis des Tweet et la mise a jour sur le forum.

Les photos sont au top, faudra en faire plus hors PPD la prochaine fois y avait une belle brochette quand même :)

@ l'année prochaine ;)

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 15:32 #409 par o0o Sly o0o
Réponse de o0o Sly o0o sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
C'est vrai, enorme boulot de la part des cover men: Un grand merci à eux tous ;) et particulièrement à toi Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 19:53 #410 par cyssof
Réponse de cyssof sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
A mon tour je tiens a féliciter Fred et ses assistants pour ce coverage de titan, moi aussi je viens de le relire entierement, les posts sont clairs et complets avec les photos qui vont avec ! Chapeau bas messieurs !

Et je remercie tous ceux et celles qui m'ont encouragés durant ces 3 jours a travers vos message sur le forum , facebook et sms! :laugh:

J'espère renouveller cette petite perf et faire encore mieux la prochaine fois avec pourquoi pas une T.F qui serait un veritable exploit pour moi ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2012 20:44 #411 par ilcavaliere
Réponse de ilcavaliere sur le sujet Coverage PPD Aix en Provence 13 au 15 juillet 2012
Félicitations à Fred pour ce coverage, à Bisoux & Copy également.

J'ai vraiment apprécié vos regards vers ma table lorsque vous veniez, vos encouragements discrets (signes de tête etc) lors de pots gagnés.

L'ambiance entre joueurs était excellente également, big up a Laurent & Cyssof pour votre perf.

On reviendra des que possible pour aller encore plus loin :)

Peace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes