-
Index du forum
-
Le poker en LIVE
-
Tout le poker Live
-
-Tous les évènements live-
-
URGENT: Place pour la finale CFCP Dimanche 9 Juin à l'ACF
Réduire
Plus d'informations
Réduire
Plus d'informations
Réduire
Plus d'informations
Réduire
Plus d'informations
11 Jui 2013 20:45 #24
par LT.DAN
Belle aventure !!!! Bravo Will
WHAT A CHATTE !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
Réduire
Plus d'informations
12 Jui 2013 15:48 #26
par FORT KNOX
Bon allez un résumé de CR de la CFCP (Coupe de France des Clubs de Poker) je ne suis pas écrivain.
4 tables de 9 joueurs en SO les 3 premiers sortent pour un 2eme SO 10000 jetons round d une demi heure début des antes niveau 4
round 1 : RAS sinon les as en 2 eme main qui gagnent pour une perte de 10% du stack de départ
round 2 :RAS juste un joueur qui rate son bluff agressif et perd 80% de son stack sur hauteur 10 contre les as
round 3 : stack 8000 + retrait du stack d un joueur absent
round 4 : le joueur agressif saute
Pause j ai 7500 le CL 44000
round 5 : je double avec 88 contre AD sur un mini board
round 6 et 7 RAS
round 8 : j ai les AS UTG 13000 et boite payé par AR je double et pas de pause on était la table serrure à 4 joueurs
round 9 : RAS stack 22000 ca y est un joueur saute et me voila reparti pour le 2eme shoot out a 6 joueurs
round 10 : les 2 tables perdent 2 joueurs chacune
round 11 : on est plus que 3 pour 2 places pour les HU, joueur 1 160000 joueur 2 et moi environ 21000 blinds 800/1600 ante 200 des hauts des bas je me retrouve à environ 8000 j envoie boite in the dark le CL fold et le BB m a vu faire et boite aussi. Je retourne AS 4 pique contre la PP10 je fais flush a la river YYYEEESSS. Le coup suivant de BB je recois AS7 la SB boite je paye il a AS9 et je fais quinte river YYEEESSS. Je vous laisse imaginer les cris et mimiques du joueur sortant.
Conclusion : 2 eme du 2eme SO et la le TD annonce qu il n y aura pas de petite finale, du coup partage du 3eme et 4eme prix soit 750 euros + 250 euros divisés en 2. Je finis donc 3eme ex aequo. A noter ce sont des euros ACF.
Réduire
Plus d'informations
13 Jui 2013 01:25 #27
par Soleil007
cool !!
tu économises 250 et tu fait un 750 comme moi
L'ART Du BLUFF (vive ma boule de cristal !!!)
-
Index du forum
-
Le poker en LIVE
-
Tout le poker Live
-
-Tous les évènements live-
-
Temps de génération de la page : 0.271 secondes