Logo Winamax

Topic-icon 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h

Plus d'informations
06 Oct 2016 09:33 #21 par nicokent
ce coup ci on était nombreux mais on n'a pas eu de bon résultat. On n'a peut être pas bien joué à commencer par moi qui sort buse sans m'en rendre compte et me retrouve avec le 2ème stack avant de merder sur des contrôles de tapis.

Next

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2016 12:06 #22 par Jejecent
moi encore pire je saute vers la 300eme il me semble avec les AA contre K2 a cœur All in Pres flop 7000 venant de sa part. A VOMIR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2016 12:55 - 06 Oct 2016 16:38 #23 par Lupo
L'essentiel est que l'on continue a etre nombreux.

Pour ma part je saute 431e sur KK<AA all-in Preflop :(

Next time....

PS : Comment faire pour avoir les pseudos des membres du club sur Wina ? T'aurais pas un fichier Excell Nico ?

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano
Dernière édition: 06 Oct 2016 16:38 par Lupo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre association
  • Membre association
Plus d'informations
06 Oct 2016 14:59 #24 par Wina_Antoine
Réponse de Wina_Antoine sur le sujet 1ère manche Ligue des Clubs - mercredi 5 octobre à 21h
Ligue des Clubs Winamax – Les petits démarrent fort

Au poker comme ailleurs, les débuts de saison sont souvent propices à quelques surprises, qui engendreront ou non l’éclosion de nouveaux talents. La cinquième édition de la Ligue des Clubs Winamax ne fait pas exception à la règle.

En première division, cette toute première manche a vu la victoire d’un club discret, mais qui entame tout de même sa quatrième saison (sur 5) parmi l’élite : Val de Morteau Poker. Les Francs-Comtois peuvent remercier shAArkfred25, auteur d’une belle deuxième place. Ce dernier a été défait par Iggy_Iguane, visiblement fan du leader des Stooges, qui a permis au L2M Poker Club de décrocher la médaille de bronze. Entre les deux s’intercale l’inévitable French No-Limit, qui prend déjà 200 points d’avance sur les tenants du titre du Breizh Poker Club, quatrièmes hier soir.

Classement de la 1ère manche de la Division I
Classement général Division I

À l’échelon inférieur, Ram Jam Poker l’emporte au bout du suspense, dans une manche où les quatre premiers se tiennent en moins de 50 points ! Détail amusant, le classement général a ici suivi l’individuel. La victoire de somon1989 a ainsi offert la première place à son club, devant un KAludiC qui a permis à Montpellier Poker de terminer deuxième et artoit, troisième, tout comme son club du NCA Cabalatium. À noter également chez ces derniers la 15e place de Nicolas alias BlueBerry332, vainqueur du Winamax Club Trophy 2015 .

Classement de la 1ère manche de la Division II
Classement général Division II

Enfin, trois petits nouveaux ont fait parler d’eux en D3. Tous juste entrés dans le giron des clubs partenaires de Winamax, le PC Tain Tournon, Club Poker Dreams et DL Poker ont fêté ça en s’invitant d’emblée sur le podium. Histoire de faire les choses bien, les vainqueurs se sont même offerts un doublé, signé lou_Tsaiare et Deydey39. C’est ce qui s’appelle une entrée fracassante.

Classement de la 1ère manche de la Division III
Classement général Division III

Pour tous ceux-là, il va falloir confirmer lors de la deuxième journée de cette cinquième saison de la Ligue des Clubs, le jeudi 20 octobre prochain à 21 heures. D’ici là, bonne chance aux tables de Winamax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2016 19:58 #25 par nicokent

Lupo écrit:
PS : Comment faire pour avoir les pseudos des membres du club sur Wina ? T'aurais pas un fichier Excell Nico ?

Je dois avoir ça. Je regarde et envoie à tous dans un prochain mail.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_BenoîtWina_BoryaWina_Etienne
Temps de génération de la page : 0.238 secondes