Logo Winamax

Topic-icon 4ème manche du MH en Live le 20 septembre à 9h00

Plus d'informations
21 Sep 2015 16:45 #41 par Morticia
Réponse de Morticia sur le sujet 4ème manche du MH en Live le 20 septembre à 9h00
Je présente mes excuses auprès de Nico, des membres du CA et des joueurs qui étaient présents dimanche au tournoi. C'est la 1ere fois en 7 ans de club que je m'inscris à un tournoi et que j'oublie de venir :( . Si Stéphanie ne m'avait pas envoyé un message, je n'aurais pas su que j'avais manqué le tournoi, et comme je n'ai qu'une voiture et que mon mari était parti la journée faire du vélo, je n'ai pas pu venir. Il est tout a fait normal que je paie pour le repas que je vous ai fait commandé pour rien, donc au prochain tournoi je réglerais mon étourderie, encore désolée sincèrement.

Elisa

A vaincre sans péril, on gagne sans gloire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2015 13:05 #42 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 4ème manche du MH en Live le 20 septembre à 9h00
Pas de souci Elisabeth, Peu importe comment, nous avons su que tu ne pourrais venir donc tu as été retirée à temps du tournoi et tu n'es pas concernée.

Il n'est pas dans les habitudes de MH de faire payer le repas à quelqu'un qui ne le prend pas. Tu n'as donc aucune obligation, tu verras avec fanny ou moi lors de la prochaine manche.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes