Logo Winamax

Topic-icon 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon

Plus d'informations
18 Jui 2015 17:23 #21 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon

Ixchel13 écrit: C'est vraiment dommage, que je ne suis ps sélectionné. S'il y a une personne qui se décommande au dernier moment, je serais candidat. Merci quand même.


Il faut te dire que plusieurs membres depuis le début ont postulé et n'ont pas été sélectionnés et certains ont attendus des années avant d'intégrer l'équipe.

Il faut persévérer à postuler, continuer à avoir un comportement irréprochable aux manches MH, continuer à discuter avec tout le monde et avoir des résultats aux compétitions.

Mais il a été noté ton envie de t'investir pour le club même en étant nouveau.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2015 20:26 #22 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon

Ixchel13 écrit: C'est vraiment dommage, que je ne suis ps sélectionné. S'il y a une personne qui se décommande au dernier moment, je serais candidat. Merci quand même.


Je n'ai pas l'habitude de me justifier mais vu que tu es nouveau je vais faire un effort ;)

Je ne peux pas sélectionner une personne dont je ne connais pas le niveau (pokeristiquement parlant) ni ta faculté à intégrer un groupe mais j'apprendrai à te connaitre j'espère :)

Ps: GG pour ta perf sur le side du freeroll de st amand les eaux en 2013 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2015 22:00 #23 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
énorme :lol:
GL la team, je ne pourrai pas venir vous soutenir cette fois, mais de tout cœur avec vous! ;)

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 01:08 #24 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
GL La team,

Moi aussi je suis de tout coeur avec vous :laugh: Defoncez tout ! :P

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 13:38 #25 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
Will en HU.
Nico a 4 lefts
Les autres ont finis entre la 5ème et la 6eme place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 14:12 #26 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
sick

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 15:00 #27 par FredMadx
Réponse de FredMadx sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
Will 2ème Avec 6/4 vs 6/7 de vilain
board 6/6/3/2/as :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 22:13 #28 par thierry13006
Réponse de thierry13006 sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
ca se termine assez bien
2ieme manche : on fait 3 fois 1er, 1 fois 2ieme je crois , 2 fois 3ieme , 1 fois 4 iem , 1 fois 7ieme. qq chose comme ca quoi ...
du coup on finit second de la manche et seconde de la journée . on prend aussi des points bonus ...
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 22:41 - 21 Jui 2015 23:19 #29 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
A la fin de la première manche will et moi faisons 2ème. Entre de nombreux bad et peut être une ou deux erreurs, on fini par se classer à la 6ème place sur 7 à la fin de la première manche.

On commence néanmoins la deuxième manche en se disant que peut être un quelques bad en moins et un peu plus de "tenue" des cartes nous sourirons. Malgré la bonne ambiance et la belle organisation de Provence Poker on est quand même un peu tendus suite à notre médiocre résultat du matin...
Et finalement on était avant dernier et on fini deuxièmes avec des victoires de Bertille Bbuster et moi même (je connais pas les places des autres).

Je ne sais pas quels sont les coups marquants pour les autres, pour moi ça aura été assez simple :
Un début le matin avec pas mal de jeu pour monter tranquillement mon stack (même quand j'avais pas de jeu si je rentrais avec mes bouses je touchais brelan voir full !) et je saute en HU avec AA contre A3 que j'arrive à mener à tapis mais qui touche un 4 pour quinte plein ventre.

L'après midi a été plus dure... Quelques vols (sans mise en danger) de blinds au début (c'est vraiment 3 ou 4 en 1h30...) pour maintenir mon stack puis un jeu très serré parce que des joueurs avaient de plus petits tapis que moi et que je voulais gagner des places... J'ai jeté AK, AQ, JJ, TT, 88, 66 à chaque fois parce que pas en position ou des relances voir sur relances. Finalement je vivote, je double sur le joueur de Provence Poker pour remonter mon tapis à un niveau correct (plus de 10BB alors que la moyenne était de 5 ou 6) et je regarde le capitaine de Bellegarde éliminer tous les joueurs de la table 1 à 1. Arrivé en HU je me retrouve dans la même situation que le matin et j'arrive à l'amener à faire tapis alors que j'ai les AA en mains. Cette fois ils tiennent. Puis nous nous échangeons des blinds (plus d'échanges en ma faveur :) ) et une première fois il me laisse des cartes gratuites avec une turn 4 et river 4 qui me donnent un brelan, je remonte à un niveau acceptable avec 70% des jetons alors que j'avais commencé le HU avec 15%... Avec AJ contre mon A8 à tapis, pas de miracle, il reprend le chip lead. Le tournant vient d'un tapis payé par moi avec A9 contre sa paire de 10. Flop AA5 et turn et river ne donnant rien, je reviens à niveau ou presque. Puis vient un coup où il essaie de me faire ce que je lui ai fait en première main du HU : m'attraper avec les AA. Sauf qu'il check sur un board 2Q9 et que je check aussi avec 95 à trèfle. Turn 9 et je sais pas pourquoi, il m'attaque à ce moment là et naturellement je paie. Je prends 95% des jetons, et le dernier coup, même s'il était encore devant pré flop me donne la victoire.

Voilà... Un plaisir de réintégrer l'équipe après 3 ans d'absence.

Un plaisir de voir que les membres de cette équipe se battent pour le club et que même quand nos adversaires pensent que MH est au fond, MH reste MH :)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.
Dernière édition: 21 Jui 2015 23:19 par nicokent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 22:47 #30 par arfelas
Réponse de arfelas sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
Bravo belle remontée!!
Bon maintenant va falloir régler ce problème du matin, ça devient récurrent :huh:
La prochaine fois tous couché à 21h! J'envoie Guy Roux pour surveiller!! :evil:

<strong>If you want blood...
You got it!</strong>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2015 11:35 - 22 Jui 2015 11:48 #31 par rohffsting
Réponse de rohffsting sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
Bonjour MHiens

Le matin fut un calvaire rempli de MHV3 up et de bad nous obtenons deux 2ème place,deux 4ème place,deux 5ème place et deux 6ème place nous finissons avant dernier sur la manche du matin avec 44 pts

L'après midi je vois que nous sommes encore 7 à nos tables aux blinds 300/600 je me dis ça sent bon et en effet nous obtenons 3 wins, deux 3ème place, une 4ème,5ème et 7ème place

Nous finissons 2ème l'après midi et 2ème sur l'ensemble de la journée avec 122pts et nous remontons d'une place au classement général nous sommes maintenant 4ème à quelques points du podium :)

Pour ma part le matin ce passe assez bien au début avec quelques petits pots remportés puis une mauvaise rencontre me fait perdre un quart de mon stack et me fais passer 4ème à 4 left
Puis me viens AA UTG blinds 500/1000 ante 100
je relance 2150 avec un stack de 10850
BTN fold
SB call avec 11400 de stack
BB 3bet 5200 avec un stack de 32000 environ
Je tank et push SB call et BB call
Flop a_h t_c 3_d :woohoo: check check
Turn q_h :blink: check check
river k_c :sick: :angry: :angry: tapis fold
SB show JJ :( et je bust 4ème au lieu de prendre le chiplead du SNG

L'après midi je fais encore un bon début mais je perd un gros coup avec AK vs A8 dans un pot 3 bet avec un board A 10 4 7 et river 8 :sick: je 2 barrels flop et turn puis check river avant de vomir
Je bust en bataille de blinds la meme joueuse raise a 1800 blinds 300/600 je découvre a_h k_h je push mes 7200 snap par k_s k_c et pas de miracle :(

Un grand bravo pour l'état d'esprit de l'équipe tous le monde étaient concernés malgré que pour beaucoup ce fut une première ou une deuxième et que ce format demande plus de rigueur que d'habitude mais tous le monde à mis du sien pour faire avancer MH :)

Un grand bravo a Nico et Will remplissant leur contrat en terminant 2 fois dans les 3 premiers( 2 et 1 pour nico et 2 et 3 pour will) et à bertille qui a joué que le SNG de l'après midi et qui win
Bbuster gagne son SNG de l'après midi ce qui fait 3 SNG sur 4 remportés sur l'ensemble des 2 manches

L'aventure continue très bientôt le 5 juillet à Salon :)
Dernière édition: 22 Jui 2015 11:48 par rohffsting.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2015 16:02 #32 par Shane54
Réponse de Shane54 sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
GG les amis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2015 02:34 #33 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
Bravo les gars super résultat tout de même :)

Allez on retrouve le podium la prochaine fois :laugh:

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2015 18:11 #34 par marmo_243
Réponse de marmo_243 sur le sujet 2ème manche CNEC le 21 juin à Salon
GG, belle remontée l'aprem !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes