Je suis entièrement d’accord avec Diego sur la première main.
Tu tombes sur les shorts qui n’ont rien à perdre, et qui ont peu de jetons. Dans cet optique si tu le laisses rentrer, faut en accepter les risques.
Après la suite est également douteuse, à mon humble avis.
Le gars qui suit la première relance n’a plus que 600 jetons en jeu. S’il a suivi le relanceur initial c’est qu’il une main potentielle, et vraisemblablement un tirage couleur.
J’aurai suivi simplement au flop. Un mini bet à la turn contre ce genre de joueur est plus efficace. Jouerai-t-il son tournoi sur une carte ?
En plus t’as la position sur lui, rien ne dit qu’à la river il boîte. T’as montré de la force, s’il checke à la river pour te piéger, tu as économisé 500 jetons.
Je n’aime pas non plus ta façon de jouer tes rois UTG, mais bon je n’ai pas d’arguments probants à t’opposer car tu dis justement qu’un mini bet suffit à gagner les blinds. Donc le 2 bet est sans doute bien joué.
Par contre, montrer ses cartes est une horreur à ce jeu, si je peux me permettre.
Et sur la dernière main, tes seules possibilités sont push or fold. Si tu boîtes, il y a peu de chance que le gars avec son as et son faible kicker rentre, car tu peux représenter pour lui As plus gros kicker. De plus, si quelqu’un te suit avant lui, il y a peu de chance aussi qu’il veuille rencontrer 2 joueurs avec son A6s.
Désolé Stéphane, j’ai été un peu long, mais t’as demandé des commentaires et de plus si j’ai bien compris le message venant d’en haut : des posts construits, après faudra pas venir se plaindre.
Et puis, je tiens à le préciser : je ne sais pas bien jouer donc à ne pas prendre comme vérité absolue !!!!!!!!!!!!!