Logo Winamax

Topic-icon Finale Championnat de France de Poker amateur 2022 : conditions de qualification

Plus d'informations
10 Jui 2021 14:19 #1 par nicokent
Pour la finale CNIC 2021 les places ont été attribuées selon les règles. Nous espérons en recevoir une de plus qui sera attribuée selon les règles du CdC.

Pour la finale 2022, les règles de qualification sont connues :

Seront qualificatives à la finale du C.N.I.C. 2022 les manches lives jouées par les clubs de septembre 2020 à décembre 2021 avec un minimum de 4 manches.
NB : les clubs peuvent choisir de tenir compte de manches jouées pendant l'éphémère reprise OU ne considérer que le classement à partir de la reprise du live qui, nous l'espérons, aura lieu dans la majorité des clubs en septembre prochain. L'important reste comme toujours d'indiquer aux joueurs le plus vite possible le mode de qualification retenu.

Dans le cas où le club ne reprend pas de live en septembre 2021 et à titre exceptionnel, le club pourra utiliser un classement online soit sur l’année passée si le classement interne a été transposé online et fait l’objet d’une publication structurée de septembre 2020 à juin 2021, soit de septembre 2021 à décembre 2021 si le club n’a pas fait de classement online régulier sur la saison 2020/2021.


Pour faire simple, à l'heure actuelle et sans certitude que le championnat live reprendra en septembre, BIEN QUE NOUS FERONS TOUT POUR QUE LE LIVE REPRENNE, le prochain championnat online de septembre à décembre pourrait être qualificatif pour la finale du championnat de France amateur 2022..

J'ai une obligation de vous en informer mais évidemment, la décision finale sera annoncée lors du lancement des adhésions pour la saison prochaine en septembre. Priorité sera donnée au live donc nous ferons tout pour que ça reprenne enfin.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes