Eliminé trop tôt de la première manche il avait ensuite dépensé la totalité de sa bankroll. La deuxième journée est un nouvel échec. Il ne lui reste plus que 50 PMH et là alors que tout un chacun aurait spewé ces derniers jetons, lui prend sa destinée en main et réalise le run d'une vie, comme seuls les plus grand champions savent le faire.
Il multiplie son stack par 32. Bref Nicokent a nettoyé la table, on l'appellera désormais "le karsher". N'éclipsons pas pour autant la belle perf de Fanny.
En bas, Emilie, après un tournoi terminé malheureusement, perd sa couronne et ses attributs.
Pour le Kyser les manches ne se ressemblent pas. Celui qu'un illustre joueur surnommait "le plus chatard d'entre nous" perd tout son potentiel. Il abandonne provisoirement son leadership au championnat et la totalité de sa bankroll.
FISH DU MOIS
Pseudo : Lorenzo
Aka : Dimitri
Est endetté à hauteur de 196 PMH auprès de MH. Il cherche régulièrement à se faire "prêter" quelques jetons. Ne lui accordez aucun crédit, les rumeurs prétendent qu'il aurait fait une nouvelle victime... l'enquête est en cours.
Accessoirement ce sera lui qui épaulera Nico dans l'organisation de la partie lors de la manche 3. Etant absent, vous n'aurez pas de compte rendu suite à cette prochaine manche.