Merci pour vos encouragements.
Je commence à comprendre les spécificités de ce format.
Bizarrement, il est moins tiltant pour moi, je me prends autant de mauvais coups qu'en MTT mais comme je n'ai pas investi 5 heures, ça passe crème !
Je découvre aussi un autre univers, insoupçonné, où je pensais qu'il y avait peu de places pour des regs. Je rencontre un monde bien organisé, avec un grand nombre de coachs, des groupes de travail etc....
Ce n'est pas différent des autres formats, beaucoup de poissons et quelques sharks. Une stratégie exploitante suffit largement.
Pour l'instant je me sens bien dans ce format, j'en suis au 2 euros, je monterai de buy-in lorsque j'aurais atteint 100 buy in de gain.
Je ne joue que sur Wina pour l'instant mais il est clair que si je monte de limite (au dela des 5 euros) il faudra certainement que je migre vers une autre room (un 10 euros sur Wina est plus dur qu'un 20 euros sur PMU), à moins qu' l'ouverture du .es change quelque chose.
Je pêche un peu sur les x2 mais me rattrape sur les plus gros coeff. J'ai intégré un groupe de travail très sympa, reviews, twitch etc....
Voilà pour le moral, ça va, ça va même très bien.
Je suis en positif d'environ 50 euros sur les 2 euros.
600 games pour l'instant, je reviens vers 1000 ou 1500.