Logo Winamax

Topic-icon Petite question à propos des SNG (online)

Plus d'informations
20 Aoû 2013 15:02 - 20 Aoû 2013 15:28 #1 par Jizzer
Petite question à propos des SNG (online) a été créé par Jizzer
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un saurait combien faut-il jouer de sit'n'go online pour se faire une idée sur ce que ça donnerait sur le long terme (à condition bien sûr de jouer les sit'n'go suivants de la même manière que durant la période où l'on a été gagnant, avec une bonne gestion du tilt et des bad runs)

Merci.

Haha NH ! Non, MH...
Dernière édition: 20 Aoû 2013 15:28 par Jizzer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2013 19:24 #2 par copyday
Réponse de copyday sur le sujet Petite question à propos des SNG (online)
C'est quoi que tu appelles du long terme ? durée ou nombre de jeu ?
Quand on parle de gestion de BR, on parle d'un ratio 50 : il faut que le buyin ne dépasse pas 1/50 eme de ta BR. C'est une gestion plutôt serrée mais en gros ça veut dire que pour pouvoir absorber la variance (et donc avoir une vraie vision de son niveau) on doit avoir une marge qui peut aller jusqu'à 50 parties !
Je pense que c'est une bonne base pour répondre à ta question.
C'est une piste ...

Néanmoins si tu fais 50 sng en 1 mois tu auras je pense une meilleure idée que si tu fais 50 sng en 2 heures ; dans le sens où sur 1 mois tu auras aussi pris en compte plusieurs facteurs de jeu ...

Ce que je veux dire, c'est que pour avoir "une idée de ce que ça donnerait", il ne faut pas prendre en compte uniquement le nb de sng mais également les conditions de jeu comme tu le précises : field en fonction des heures/jhour de la semaine, en fonction des rooms, ta performance en fonction de ton état d'esprit, de ta situation ...

Voilà qques éléments de réflexion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2013 19:30 #3 par xxxJudaxxx
Réponse de xxxJudaxxx sur le sujet Petite question à propos des SNG (online)
J'ai vu que tu jouais que des doubles or nothing pourquoi ?

"Si tu te couches, je te montre mon bluff, si tu payes, je te montre les nuts".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2013 19:39 - 20 Aoû 2013 19:54 #4 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet Petite question à propos des SNG (online)
Oui effectivement je joue que des double or nothing donc + de parties gagnantes que si c'était des SNG, ben en gros sur 188 double or nothing j'suis à + 50€ et j'espère que ça continuera parce-qu'en général quand je good run tout les jours pendant longtemps après ma courbe est en chute libre, bad beat sur bad beat et après j'ai l'impression que je bad run alors que je tilt et je sais même plus comment gagner une seule partie mais bon je vais faire au mieux pour que ça n'arrive plus... Merci copyday pour tes conseils, moi ma gestion de BR c'est 50 buy in comme tu as dis et je vais attendre d'avoir + de 50 buy in de la prochaine limite avant de monter de limite pour avoir un peu de marge.. Voilà voilà

À plus !

Edit : Pardon Juda j'avais mal interprêté ta question, ben je joue que des double or nothing parce-que déja je débute (commencé le poker en février de cette année), et que j'ai commencé direct par les double or nothing et c'est les parties où j'ai une vraie réussite donc je me dis autant continuer à monter dans ces parties, monter de limite etc... et si j'atteins les 1000 € de bankroll (oui je sais je parle un peu vite mais après tout pourquoi pas) ben je me ferais plaisir en jouant au vrai poker sur des MTT 10 € (oui car les double or nothing c'est pas du vrai poker, c'est assez ennuyant d'ailleurs mais bon si ça peut monter une bankroll...)

Haha NH ! Non, MH...
Dernière édition: 20 Aoû 2013 19:54 par Jizzer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: adminmhdabroke
Temps de génération de la page : 0.212 secondes