Logo Winamax

Topic-icon Poker Cruise Numéro 2

Plus d'informations
19 Mar 2013 12:11 #1 par copyday
Poker Cruise Numéro 2 a été créé par copyday
Fichier attaché :



Fichier attaché :


Poker Cruise et MSC Croisières lancent la 2nde saison du MEDITERRANEAN POKER TOUR
Du 19 au 26 mai 2013
[/size]
Forts du succès de la première croisière poker qui s’est tenue du 7 au 11 Novembre 2012, Poker Cruise et MSC Croisières lancent leur 2nde saison du Mediterranean Poker Tour.
Le 19 Mai 2013, les passagers embarqueront à Marseille sur le MSC Splendida pour une croisière de 8 jours qui les mènera à Valence, Barcelone, Tunis, Rome et Gênes : une occasion unique de découvrir les charmes de la Méditerranée et vivre une expérience poker sur l’eau inoubliable.

Si les journées seront réservées à la découverte de ces villes mythiques de méditerranée, les nuits seront entièrement dédiées au poker avec de nombreux tournois organisés pour le plaisir de tous.
- 1 Main Event sur 4 jours
- 1 Side Event sur 3 jours
- 2 tournois Shoot Out
- de nombreux sit-and-go

Ce sont au total plus de 8 000 € qui seront distribués aux joueurs sous forme de lots.

Cette croisière est proposée à partir de 639 € pour un hébergement en cabine intérieure, repas et taxes portuaires inclus, ainsi que l’accès à tous les tournois organisés.

A savoir sur MSC Croisières :
MSC Croisières dispose aujourd’hui d’une flotte ultra moderne, composée de douze navires : MSC Divina, MSC Magnifica, MSC Splendida et MSC Fantasia (les plus gros bateaux jamais construits pour un armateur européen), MSC Poesia, MSC Orchestra, MSC Musica, MSC Opera, MSC Lirica, MSC Sinfonia, MSC Armonia et MSC Melody. Le MSC Preziosa complètera la flotte de la compagnie en mars 2013. La flotte navigue tout au long de l’année sur la Méditerranée et en saison en Europe du Nord, dans l’Océan Atlantique, aux Caraïbes, en Amérique du Sud, dans l’Océan Indien, ainsi qu’en Afrique du Sud et de l’Ouest. MSC Croisières est la seule compagnie à avoir reçu du Bureau Veritas le prix « 6 Golden Pearls », certifiant du respect de l’environnement. MSC Croisières est sensible au bien-être des enfants et en tant que compagnie responsable, souhaite réaliser des actions positives dans les régions où elle opère. C’est dans cet objectif qu’elle a conclu un partenariat avec l’UNICEF afin de venir en aide aux enfants brésiliens défavorisés en leur offrant une scolarisation de qualité.

Relations presse Poker Cruise
Vincent JACQUES
06 70 84 16 61 – www.poker-cruise.fr
Téléchargement d’éléments visuels : www.poker-cruise.fr/medias

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2013 12:42 #2 par fanny013
Réponse de fanny013 sur le sujet Poker Cruise Numéro 2
Pfffffffff pour une fois que c est départ de Marseille, il faut que ça tombe au mois de mai, j ai plus de vacances moi...snifff je pars déjà 5 jours en Espagne, je peux pas tout faire quand même....lolllll
Ben ça sera sans nous, dommage
Amusez vous bien, ça à l air sympa même si le prix à augmenter par rapport à l année dernière

WOMAN BUBBLEEEEEEEEEEEEEE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2013 19:13 #3 par Emilie
Réponse de Emilie sur le sujet Poker Cruise Numéro 2
Déjà le mal de mer alors en plus si on se prend des bad beat y à plus qu'à se noyer dans sa bassine... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 11:34 #4 par slysly
Réponse de slysly sur le sujet Poker Cruise Numéro 2

fanny013 écrit: Pfffffffff pour une fois que c est départ de Marseille, il faut que ça tombe au mois de mai, j ai plus de vacances moi...snifff je pars déjà 5 jours en Espagne, je peux pas tout faire quand même....lolllll
Ben ça sera sans nous, dommage
Amusez vous bien, ça à l air sympa même si le prix à augmenter par rapport à l année dernière


Salut Fanny
Ça sera pour la prochaine :)
En ce qui concerne le prix, si il est plus élevé, c'est normal car la croisière se passe en Mai au lieu de novembre (la météo n'est pas la même ) et surtout elle dure 8 jours au lieu de 5
++
Sly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2013 14:27 #5 par pievil
Réponse de pievil sur le sujet Poker Cruise Numéro 2
je suis dans le meme cas que fanny, pas de vacances en mai
je ne decourage pas d'y participer un jour
bise à l'equipe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.261 secondes