Logo Winamax

Topic-icon monstack

  • support monstack.com
  • Portrait de support monstack.com Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fish Junior
  • Fish Junior
Plus d'informations
10 Juil 2012 12:38 #1 par support monstack.com
monstack a été créé par support monstack.com
Bonjour,
Je m'appelle Grégory Roitbourd et je m'occupe du produit monstack.com avec deux amis et associés.
Marseillais, passionné de poker, informaticien, j'ai créé plusieurs sites internet au cours de ces 20 dernières années (avec plus ou moins de succès !), et monstack.com est le dernier bébé...

Notre site permet à tout joueur de poker de partager ses informations lors d'un tournoi (blindes, stack, joueurs restants, horloge...) très simplement et gratuitement.

Nous sommes une société indépendante de tout acteur du monde du poker ou autre.
L'équipe poker du PMU nous utilise lors d'évènements majeurs (d'où le lien vers leur blog sur notre page d'accueil), mais notre produit est tout aussi adapté aux joueurs amateurs, ou à d'autres pros ou équipes.

Certains joueurs du club envisagent de nous utiliser lors du prochain ppd d'Aix (13/07/2012) dans 3 jours, et nous avons déjà renseigné la structure du tournoi.

Je comptais bien jouer moi-même pendant ce tournoi, mais finalement c'est ma famille qui a "gagné" (!) ma présence...ce sera pour une autre fois !

Je suis à votre disposition pour toute question et/ou assistance dans l'utilisation de notre site, en attendant de rencontrer votre club autour d'une table avec des jetons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes