Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Plutôt la deuxième solution parce que je serais souvent oop et n'ai pas la profondeur pour vraiment outplay. Mieux alors contre des joueurs ayant un style plutôt direct post flop si je pense pouvoir bluffer sur une street, sachant que si je 2 barrel ça sera shove la turn. C'est vraiment vilain dépendent si on décide d'out play.C'est quoi du coup l'idée de défendre avec des mains comme 86s ? Tenter d'outplay ses adversaires si on pense pouvoir les bluffer ? ou simplement essayer d'accrocher un flop pour pas cher (puisque 35bb deep ^^) avec des mains à potentiel et jouer à fond si on touche et give up si on rate ?
Difficile comme question et j'ai sûrement des leaks là dessus...Est-ce que tu penses qu'il faut défendre de la même manière (en callant plutôt qu'en 3 bettant) des mains types SC, broadway ... et des mains types AJ+, pp7+ ?
Suis d'accord pour dire que ça doit rester marginal.Pour moi jouer entre 15 et 40 BB est loin d être ma zone de confort , je Pense que l'on peu défendre 86s si on est IP , je pense que le call n'est pas la bonne solution , il m'arrive parfois de push à 30 BB dans ce spot lorsque j'arrive à une table ,en générale ça marche bien ( 1 fois et au début ) et calme les ardeurs
FYPBref 30bb c'est toujours compliqué en fait...
Je sais pas si tu comprends ce que j'ai écrit...(?)
3bet et go broke qque soit ma positionEt d'ailleurs si tu reçois JJ de blind à 35bb, tu 3bet?
J'ai mis le lien vers le topic de Marc dans ma réponse précédentePour les JJ tu 3bet shove 30bb ou tu fais un autre montant?