-
Index du forum
-
Technique et Stratégie
-
-Général-
-
Comment ne pas recevoir ses 500.000 $ ......
Réduire
Plus d'informations
07 Déc 2013 02:47 - 07 Déc 2013 02:51 #1
par Lupo
On en a discuté mercredi à notre table, j'avais dit que je mettrai le lien pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.
www.neopoker.fr/poker-en-ligne/sunday-mi...pte-a-ete-saisi_5467
Moralité, si vous jouez avec le compte de votre père
, régularisez votre situation au plus tôt, car en cas de " One Time ", la compagnie ne se gènerait pas pour vous confisquer vos gains, pour violation des rêgles contractuelles du site, que vous soyez mineur ou pas......
See you at the tables
Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano
Dernière édition: 07 Déc 2013 02:51 par Lupo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
07 Déc 2013 08:29 #2
par Jizzer
C'est horrible...
Haha NH ! Non, MH...
Réduire
Plus d'informations
07 Déc 2013 14:27 #3
par Soki
Lupo écrit: On en a discuté mercredi à notre table, j'avais dit que je mettrai le lien pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.
www.neopoker.fr/poker-en-ligne/sunday-mi...pte-a-ete-saisi_5467
Moralité, si vous jouez avec le compte de votre père , régularisez votre situation au plus tôt, car en cas de " One Time ", la compagnie ne se gènerait pas pour vous confisquer vos gains, pour violation des rêgles contractuelles du site, que vous soyez mineur ou pas......
See you at the tables
ahahah c'est vraiment drole car, après que tu m'ai raconté cette histoire, je décide de fermé le comtpe wina qui était au nom de mon père (
) pour me créer le mien et je l'active directement avec les papiers et ma carte bleu etc. Je reçois un ticket pour ce qualifié a un tremplin, je me qualifie pour le tremplin, et je gagne ce tournois qui me qualifie pour le wipt d'Avignon, tout ça grâce à toi !
-
Index du forum
-
Technique et Stratégie
-
-Général-
-
Temps de génération de la page : 0.167 secondes