Logo Winamax

Topic-icon Comment ne pas recevoir ses 500.000 $ ......

Plus d'informations
07 Déc 2013 02:47 - 07 Déc 2013 02:51 #1 par Lupo
On en a discuté mercredi à notre table, j'avais dit que je mettrai le lien pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.


www.neopoker.fr/poker-en-ligne/sunday-mi...pte-a-ete-saisi_5467




Moralité, si vous jouez avec le compte de votre père :woohoo: ;) , régularisez votre situation au plus tôt, car en cas de " One Time ", la compagnie ne se gènerait pas pour vous confisquer vos gains, pour violation des rêgles contractuelles du site, que vous soyez mineur ou pas...... :sick:

See you at the tables ;)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano
Dernière édition: 07 Déc 2013 02:51 par Lupo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2013 08:29 #2 par Jizzer
Réponse de Jizzer sur le sujet Comment ne pas recevoir ses 500.000 $ ......
C'est horrible...

Haha NH ! Non, MH...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2013 14:27 #3 par Soki
Réponse de Soki sur le sujet Comment ne pas recevoir ses 500.000 $ ......

Lupo écrit: On en a discuté mercredi à notre table, j'avais dit que je mettrai le lien pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.


www.neopoker.fr/poker-en-ligne/sunday-mi...pte-a-ete-saisi_5467




Moralité, si vous jouez avec le compte de votre père :woohoo: ;) , régularisez votre situation au plus tôt, car en cas de " One Time ", la compagnie ne se gènerait pas pour vous confisquer vos gains, pour violation des rêgles contractuelles du site, que vous soyez mineur ou pas...... :sick:

See you at the tables ;)


ahahah c'est vraiment drole car, après que tu m'ai raconté cette histoire, je décide de fermé le comtpe wina qui était au nom de mon père ( :whistle: ) pour me créer le mien et je l'active directement avec les papiers et ma carte bleu etc. Je reçois un ticket pour ce qualifié a un tremplin, je me qualifie pour le tremplin, et je gagne ce tournois qui me qualifie pour le wipt d'Avignon, tout ça grâce à toi ! :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes