Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bisouxbisoux écrit:
De part ce post je vais tenter d expliquer mes enervements, mais ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas mechant et que quelques minutes apres c'est fini.Je precise aussi que je n ai jamais insulté, que je n ai jamais éte irrespectueux et menacé qui que ce soit lorsque les fils se touchent, et je m excuse si j indispose certaine personne
xxxJudaxxx écrit:
bisouxbisoux écrit:
De part ce post je vais tenter d expliquer mes enervements, mais ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas mechant et que quelques minutes apres c'est fini.Je precise aussi que je n ai jamais insulté, que je n ai jamais éte irrespectueux et menacé qui que ce soit lorsque les fils se touchent, et je m excuse si j indispose certaine personne
Salut, je vais te donner ma penser sur ce paragraphe puisque tu ouvres un post à ouinouin,
Je t'invite aussi à aller discuter avec Copyday ( pour qu'il t'explique comment gérer les badbeat ) qui est encore en trin de vomir au Side lorsqu'il raise préflop ( stack 15000 ) 3 bet par Soleil Copyday 4Bet AI et Soleil Call avec et il fait Quinte
Tu fais quoi a la place de Copyday ? Car lui il c'est levé avec le sourire ( bon il a du aller surrement aussi )
Bah, personne n'a le profil ils sont tous partisbisouxbisoux écrit: Suggestion: pourquoi ne pas nommer des coachs pour donner des conseils a ceux qui en veulent ???
@bisoux : n'écoute pas Juda, il dit que des bétises J'avais les K, j'ai 4bet, Soleil 5 bet et je 6bet shove ...xxxJudaxxx écrit: Copyday raise préflop ( stack 15000 ) 3 bet par Soleil Copyday 4Bet AI et Soleil Call avec et il fait Quinte
xxxJudaxxx écrit: Je t'invite à discuter avec Marc ( pour qu'il t'explique ca gestion des badbeat ) qui à perdu 50% de son stack au Main Event contre une défense de blind avec ou Marc et Max au turn par a boite et il est payé pour un tirage flush hauteur 8 donc qui rentre River Il c'est levé, a pris son paquet de clope, est sorti, à fumé et revenu s'asseoir avec ca poker face.
Aegnor13 écrit:
xxxJudaxxx écrit: Je t'invite à discuter avec Marc ( pour qu'il t'explique ca gestion des badbeat ) qui à perdu 50% de son stack au Main Event contre une défense de blind avec ou Marc et Max au turn par a boite et il est payé pour un tirage flush hauteur 8 donc qui rentre River Il c'est levé, a pris son paquet de clope, est sorti, à fumé et revenu s'asseoir avec ca poker face.
Écoutes pas juda, je 2 barrell et me fais push a la turn que je paye mais j ai pas la lecture de sabot de soleil
Trêve de plaisanterie, Bernard, t as beau être comme tu es, malheureusement même ceux qui te connaissent depuis des années ne supportent plus tes sautes d humeur.
Je suis pas le mieux place pour parler de la gestion de bad beat ( même si celui la je l ai géré chaudement intérieurement ^^), mais il faut intégrée que personne joue de la même manière ni pour les mêmes raisons.
La pédagogie, y a ceux qui en veulent et les autres, et une partie du club fait partie des autres.
Bref, la ou je suis pas d accord avec toi, c est qu on apprend à tt âge, et c est pas parce qu on fait des gros tournois qu on en apprend plus, mais justement qu on a appris encore et toujours, pour en arriver la
jacques écrit: Bon, pour clore le débat, je pense que chaque coup est à replacer dans son contexte, c-à-d l'histoire de la table, des coups précédents, du fold qu'on a fait alors qu'on était à tirage Max et qu'on a pas osé ou voulu chater...et derrière, esprit revanchard ou pas, on se dit que on perd des jetons par ce qu'on joue trop serré, académique, alors que ceux qui osent perdent parfois tout, mais aussi ramassent le "ragoût", et le bad, il est pour toi...
Alors de temps en temps, on se lâche, et on va chercher la carte improbable, c'est aussi ça le poker, car le risque fait parti intégrante de ce jeu, sinon, ou seraient les émotions et l'excitation....
Sans compter les mains favorites de chacun qui n'ont de sens que pour celui qui croit à ces deux cartes dans un jeu de 52 en se sentant en "rush", et avec la volonté toujours d'imposer à une table une suprématie pas forcément légitime !
Tilter fait parfois des dégâts, pour soi, ou pour les autres, mais heureusement que chacun est différent dans sa façon de jouer, sinon, tout cela deviendrait bien triste.....