Logo Winamax

Topic-icon Est ce un good fold ou pas ?

Plus d'informations
31 Aoû 2008 02:42 - 31 Aoû 2008 02:49 #1 par Emmanuel
Est ce un good fold ou pas ? a été créé par Emmanuel
Merci de me donner vos avis :)
vous faites quoi
Dernière édition: 31 Aoû 2008 02:49 par Emmanuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2008 02:57 - 31 Aoû 2008 02:58 #2 par morgan
Réponse de morgan sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
Everest Poker
Dernière édition: 31 Aoû 2008 02:58 par morgan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2008 12:18 #3 par SPI
Réponse de SPI sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
Il a jou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2008 15:01 #4 par 1pedro1
Réponse de 1pedro1 sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
SPI

Mode BuBulle Activée.
Agression Agression Agression
Af 7 !!! Mouhahahhaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laboulle
  • Portrait de Laboulle
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • Padawan 2ème année
Plus d'informations
31 Aoû 2008 23:25 #5 par Laboulle
Réponse de Laboulle sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
1pedro1

Docteur Laboulle & Mister Laboullette
"On ne peut pas jouer parfaitement 100% du temps. Seul Phil Hellmuth en est capable. » Phil Ivey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2008 09:40 #6 par Bart2Mars
Réponse de Bart2Mars sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
Perso j'aurai bet 2/3 du pot sur un flop comme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 12:21 #7 par Buse
Réponse de Buse sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
Un chip lead qui potte en no limit... j'ai du mal a croire qu'il a un top. Donc pour moi avec ces seules infos c'est pas good fold, m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 13:05 #8 par guezla
Réponse de guezla sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
Je suis un peu d'accord avec tout le monde :
C'est vrai qu'il est cheap lead donc il agresse !!! c'est normal mais avec un min raise??? Quel agression, il fait peur??? Donc je pense qu'il a une main tr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 16:51 #9 par G2G
Réponse de G2G sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
je suis d'accord avec le fait que le minraise a plus de chance d'anoncer un "on me limp pas" que j'ai une grosse main surtout que c'est vraiment debile de minraise alors qu'il y a eu des call avant si on veu raiser ca grosse main dans cette situation sans la devoiler le raise 3BB et beaucoup plus logique.
apres faut "l'historique" des mains si le mec est bon il peu vous pieger avec ca si il estime que vous etes suffisament bon pour le voir.

j'ai un piege ultra efficase contre des joueurs observateurs plutot agressif. Mais qui est complement debile et inutile contre un autre type de joueurs car en fait il ne peuvent pas comprendre comme je le souhaite ce que veulent dire mes actions.
si on mise quasi systematiquement sur les tirages que l'on a un flop a tirage couleur..
mais que ce coup si on a un brelan et bien il faut jouer comme si on avait le tirage (contre l'observateurs agressifs)
Si on mise au flop qu'on nous call et que l'on check sur le turn.
1) si il mise le turn il est dans l'optique de proteger sa main ou de chercher a folder la tienne.
2) si il check c'est lui qui a un tirage ou une main de seconde ordre.
pour que mon piege soi efficase il faut que ce soit le cas 1 si la river complete aucun tirage vous faites une mise enorme elle sera payer ou raiser 9/10 si il s'agit d'un observateurs plutot agressif.
si le joueur n'a pas se profil il y a 9.9/10 qu'il fold la grosse mise sur la river.
donc tu lui offre des cartes gratuite et il ne te payeras que si on est dans le cas 2 et qu'il complete son tirage ca serais completement debile de jouer comme ca tu ne serais payer ou raiser que par une main plus forte.

Donc maintenant pose toi la question de comment lui te percois et toi comment tu le percois.
et maintenant faut que tu pense en etant a sa place. comment tu t'adapeterais pour battre ton jeu.
pour que tu trouve ton adaptation a son adaptation de ton jeu. donc c'est toi(a sa place) du coup qui fait le minraise qu'est ce tu attendrais de toi (pour de vrai).
et la tu saura vraiment si tu as fait un bon fold ou un movais. la seul chose qui est importante c'est l'image.

si tu as raise 3 fois de suite avec des main legitime avant flop. t sur que si une 4eme se pointe tu va avoir plus de payeur (pas forcement a ce tour) qu'avant donc continue de raiser.
j'ai fait un tournoi ou j'ai eu 5 main plus que jouable d'affiler
j'ai relancer les 5 fois ce qui ma permit de multiplier par 19 mon tapis sur ses 5 main.
j'ai jouer uniquement sur mon image en me disant si je continue de raiser a la suite. c'est obligatoire que sur les 9joueurs il y allais avoir au moin 1 personne a me suivre. car ca resemble bocou a du bluff.
1er raise 3BB call d'1 personne
2eme raise 3BB call de 2 personne
3eme raise 3BB call de 2 personne
4eme raise 3BB fold de tout le monde
5

je sui informaticien administrateur systeme. je joue principalement du CG entre 50 et 250€ de cave en live. tré peu de CG sur internet principalement des SNG et des tournoi 1000jrs minimun.Je me prepare a joué regulierement a la table 5/5€ d\'enghien.C plus dure que la ciotat mais plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 12:22 #10 par Buse
Réponse de Buse sur le sujet Est ce un good fold ou pas ?
Le seul argument qui me semble valable pour son (min)raise c'est qu'il ait une bonne main. Preflop je le vois plut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes