Logo Winamax

Topic-icon Rate my line

Plus d'informations
23 Jan 2008 22:41 #1 par 1pedro1
Rate my line a été créé par 1pedro1
Vous pensez quoi de ma ligne sur ce coup:
Toujours Pacific ...

Même table que dans le coup précédent et même position mais un joueur s'est rajouté entre le bouton et le SB (le gars au AKo) nommé Ibloch

J'ai desormais une mauvaise image a la table.
Je suis très agressif preflop et postflop et un peu moin au turn (je ne 2 barrel pas souvent apres un Cbet quand je n'ai pas touché).
Bref je suis le seul a agresser la table
Le CL a 260BB et est totalement inexistant

CL limp (260BB)
Fold jusqu'a moi
Je recois AKo ( 150 BB)
Je raise a 4,5BB
Payé par le bouton ( 30BB ) big donk
et par le CL (premier coup contre lui).

Pot 15BB

Flop 7KT avec 7T a pic.
CL check
Je bet 11BB
Bouton fold
CL call

Pot 37 BB

Turn 7KTK
Je bet 20 BB
CL raise a 40 BB (minraise..) C'est sa premiere reraise a la table depuis le debut
Je call.

Pot 117 BB

River 7KTK5.

CL bet 12BB
Je shove all in 87 BB totale

Il fold.

Comment pensez vous optimiser ce coup?
Que pensez vous de ma ligne?

Mode BuBulle Activée.
Agression Agression Agression
Af 7 !!! Mouhahahhaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laboulle
  • Portrait de Laboulle
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • Padawan 2ème année
Plus d'informations
24 Jan 2008 01:34 #2 par Laboulle
Réponse de Laboulle sur le sujet Rate my line
:unsure:

Je suis pas sur du tout que je pousse à la riviere.

Le mec est blindé, passif, tu ne le connais pas...

Y'a des chances que ce soit payé perdu et que tu ne prenne rien de plus...

Moi je pense que je call juste. Tu ne fais folder aucune main qui te batte, et à part un KQ ou KJ qui tilte et paye ton all in derrière...

Il te reraise au turn et mise river... Si tu pousse, qu'il a un rois qui n'a pas fait full, il est fixé... S'il a full, tu l'as dans le baba...
amha...

Docteur Laboulle & Mister Laboullette
"On ne peut pas jouer parfaitement 100% du temps. Seul Phil Hellmuth en est capable. » Phil Ivey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 14:54 - 24 Jan 2008 14:54 #3 par argenton
Réponse de argenton sur le sujet Rate my line
C'est en 0.10/0.25?
Sur pacific, je suis pas sur que tu sois forcement payé perdant a cette limite dans ce spot surtout avec une image pourrie.
Ce qui me ferait le plus peur ici c'est flatcall au flop et minraise a la turn d'un joueur passif, cela indique généralement beaucoup de force genre brelan et donc ici full. Apres le board est vraiment drawy, j'aurais hesité a shove la turn.

Son bet de 12bb sur un pot qui en fait 117 a la river indique vraiment de la faiblesse blockingbet plutot que bet/3bet ou induce shove. Apres un raise te commit si il te reraise, donc j'aime bien le shove qui en plus colle a ton image.

Peut etre doubler ou tripler sa relance pour value.
Dernière édition: 24 Jan 2008 14:54 par argenton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laboulle
  • Portrait de Laboulle
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • Padawan 2ème année
Plus d'informations
24 Jan 2008 15:54 #4 par Laboulle
Réponse de Laboulle sur le sujet Rate my line
argenton écrit:

Ce qui me ferait le plus peur ici c'est flatcall au flop et minraise a la turn d'un joueur passif, cela indique généralement beaucoup de force genre brelan et donc ici full.


Tout pareil.

Peut etre doubler ou tripler sa relance pour value.


Aussi. A partir du moment ou tu te sens devant et que tu es pret à tout mettre dans le coup. Car s'il pousse derrière, tu peux pas folder.

Après le pb de ton AllIn, c'est qu'il représente beaucoup. 87BB, c'est presque une cave. Je sais qu'un bon joueur ne va pas raisonner en absolu, mais en relatif par rapport à la taille du pot. Et en l'occurence, ton all in est raisonnable par rapport à la taille du pot. Mais encore une fois, sur Pacific, à faible limite, je pense que c'est payé perdu... Tu représente beaucoup de force tout le long du coup. Aucune faiblesse à aucun moment....

Docteur Laboulle & Mister Laboullette
"On ne peut pas jouer parfaitement 100% du temps. Seul Phil Hellmuth en est capable. » Phil Ivey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 16:17 #5 par Teamvtc
Réponse de Teamvtc sur le sujet Rate my line
Perso je call à la river... car à boite si tu es callé, c'est que tu es battu !! Si tu pense qu'il a une main potable, alors min raise ou 2,5-3 fois son bet, pour que tu valorise ta main... A tapis, s'il est moyen, il fold... encore une fois s'il call t'es mort...


En résumé only call for me...
Au mieux (tu connais mieux le joueur, la table, les images, etc...) raise de 2-3 fois son bet...


Cependant je ne suis pas un Cash-gameur :blink:
et je ne joue pas sur pacific :woohoo:

donc que vaut mon avis.... :S

La Chance est éphémère...
Le Talent est constant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 18:54 #6 par 1pedro1
Réponse de 1pedro1 sur le sujet Rate my line
Merci pour vos reponses.
Donc oui c'est en NL25 sur pacific.

Sur ce coup je joue en fonction de mon image.
Je pense que je peux me faire payer sur mon all in river par any K peux être AT.

Mon shove river est fait pour faire croire a l'adversaire que j'essayes d'arracher (mais en fait je pense qu'il ne le vois aps comme ca)

Sur ce joueur je n'est aucun read car il est vraiment tight limite gros weak.

Durant le coup j'ai essayé d'estimer sa HR:
Je le sentais bien sur un K pour juste call ma raise flop (obv il ne raise jamais a moins d'etre absolument sur d'avoir le meilleur jeu) et me minbet turn avec son trip (ou alors il cherchait a representer le K).

D'ou mon shove all in pour essayer de tout lui prendre car si je raise a 3 fois sa mise il me payerait juste (amha).

Vous arrivez a le voir sur quelque chose? A part le T ici ? Son bet river peut ressembler a un blocking bet ou a un bet for value.

Sur ce coup je me vois devant tout du long car je pense que s'il flop MHV3 il raise vu le board drawy.

Merci pour vos reponses en tout cas

Mode BuBulle Activée.
Agression Agression Agression
Af 7 !!! Mouhahahhaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 18:58 - 24 Jan 2008 19:00 #7 par 1pedro1
Réponse de 1pedro1 sur le sujet Rate my line
Teamvtc écrit:


donc que vaut mon avis.... :S

:huh:

Bah rien pourquoi tu reponds :P
Dans ce cas la mon avis ne vaut rien quand je reponds a tes messages sur les stts car mon derniere remonte a 3/4 moi (stt 1 table) ;)


Ton avis m'est precieux simon ,autant que tout les autres, tu le sais fais pas ton ....

Merci en tout cas ;)


Edit: sinon vous pensez pas dans cette situation qu'un raise 3x river montre plus de force qu'un shove?

Mode BuBulle Activée.
Agression Agression Agression
Af 7 !!! Mouhahahhaa
Dernière édition: 24 Jan 2008 19:00 par 1pedro1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Laboulle
  • Portrait de Laboulle
  • Hors Ligne
  • Shark Junior
  • Shark Junior
  • Padawan 2ème année
Plus d'informations
24 Jan 2008 21:34 - 24 Jan 2008 21:35 #8 par Laboulle
Réponse de Laboulle sur le sujet Rate my line
1pedro1 écrit:


Edit: sinon vous pensez pas dans cette situation qu'un raise 3x river montre plus de force qu'un shove?


Oui sans doute... Normalement le All In peut laisser un doute entre énorme ou rien.

Mais encore une fois, contre un joueur weak, tu aura du mal à lui faire lacher une cave s'il n'a pas au moins un full...
Donc autant lui proposer une cote qu'il ne peut pas refuser, ne serait ce que pour voir tes cartes...

Docteur Laboulle & Mister Laboullette
"On ne peut pas jouer parfaitement 100% du temps. Seul Phil Hellmuth en est capable. » Phil Ivey.
Dernière édition: 24 Jan 2008 21:35 par Laboulle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 23:03 #9 par 1pedro1
Réponse de 1pedro1 sur le sujet Rate my line
Laboulle écrit:

1pedro1 écrit:


Edit: sinon vous pensez pas dans cette situation qu'un raise 3x river montre plus de force qu'un shove?


Oui sans doute... Normalement le All In peut laisser un doute entre énorme ou rien.

Mais encore une fois, contre un joueur weak, tu aura du mal à lui faire lacher une cave s'il n'a pas au moins un full...
Donc autant lui proposer une cote qu'il ne peut pas refuser, ne serait ce que pour voir tes cartes...


Je le voyais aps comme ca.
Agree avec toi

Mode BuBulle Activée.
Agression Agression Agression
Af 7 !!! Mouhahahhaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 16:33 - 25 Jan 2008 16:37 #10 par argenton
Réponse de argenton sur le sujet Rate my line
1pedro1 écrit:

Edit: sinon vous pensez pas dans cette situation qu'un raise 3x river montre plus de force qu'un shove?

C'est clair, que tu montres beaucoup de force en triplant juste sa relance.

Evaluer quelle solution a l'ev la plus grande entre shove et 3x sa relance depend beaucoup du joueur et du flow de la table. Pas facile a dire.
J'aime bien le shove, avec ton image, mais contre un joueur weak 3x sa relance aurait peut etre rapporté plus.
Dernière édition: 25 Jan 2008 16:37 par argenton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes