Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
xxxJudaxxx écrit:
On joue quand meme face up la.
Vilain ( si un poil compétent ) va jamais 2 barrels bluff sur un tel board il aurra MHV3 ou DP imo vu l'action prelfop / flop.
J'hésite entre check / call et aviser river ou Bet Fold
Je pense que Bet Fold est mieux avec les stacks car on montrera beaucoup de force en prenant le lead turn.
Check raise turn c'est chaud y a aucune combo, aucun draw rien on est dans un pot 3Betté quand même ...... si il nous revient dessus on sera toujours derriére.
C'est une bonne idée je trouve aussi online de donk bet ce flop genre j'ai pas l'as ou as rag et je mise pour info, il faudrait alors donkbetter tout petit , genre 900,1000 maxi sur 2900 pour induce raise ou prendre encore une street sur un c/call turn.Ici, je reste sur mon idée de check call. Je ne pense pas que l'on puisse trop s'enrichir sur ce coup mais mon objectif est de prendre 2 streets, voyons les possibilités:
- On va resserer la range de vilain à AJ+ 77+ (oui je le place volontairement large pour pouvoir affiner par la suite)
Donc 3 cas:
- Il a 99 ou AA et dans ce cas là il va 3 barrels la plupart du temps et on sera embété à la river mais quasi obligé de payer. S'il se debrouille bien dans ses sizings on peut se faire destack . J'oublie ce cas de figure car il est fortement improbable (peu de joueur 3bet 99 preflop, et on a un bloqueur pour AA).
- Il a un bel A, il va vouloir prendre 2 streets de value certainement flop et turn. La river decidera d'un petit bet de notre part ou pas(a condition d'être face à un joueur décent)
-Il a une tres belle paire entre TT et KK, il n'a plus que 2 outs et la protection n'est à mon sens pas primordial, de plus en Checkant on peut induce un bluff chez vilain.
C'est sur cette dernière possibilité que je m'attarde, car c'est la seule ou l'on pourra faire la différence de value.
Bon je check le flop:
Vilain bet 1/2 -- 2/3 pot, je call.
Turn:
je check -- Il check
River :
1. J'over bet 1,2 - 1,3 fois le pot, soit 7,5k 8k. On joue plutot face up et Vilain ne payera quasiment jamais, a moins d'etre face à un gars à l'ego surdimensionné.
2. Je bet moins d'1/2 pot et vilain payera quasiment tout le temps
Je pense que la bonne value river doit etre entre 1/2 et 2/3 pots.
Si Vilain check le flop. Comme Juda je reprend l'initiative au turn et je bet aussi river, dans les même proportions que ce que je dit plus haut.
En ecrivant ce post, je me rend compte que le donk bet n'est pas dégueux aussi, qu'est ce qu'on represente en donkbetant ce flop?
Souvent un A faible, qui fait une mise pour info. Enfin moi je l'interpreterais comme ça à la place de vilain. On peut ainsi faire tourner en bluff des mains comme TT qui peuvent relancer notre mise, Est ce que ça nous permettra de prendre plus d'une street contre ces mains? Je ne pense pas....
A priori, je reste sur ma ligne passive en check call, car c'est la seule qui nous permet de prendre 2 streets... Je crois...
Ben siUn bon check raise des familles
On va pas check call toutes les streets quand même .....
Pas une bonne ligne imo.On joue quand meme face up la.
Vilain ( si un poil compétent ) va jamais 2 barrels bluff sur un tel board il aurra MHV3 ou DP imo vu l'action prelfop / flop.
J'hésite entre check / call et aviser river ou Bet Fold
Je pense que Bet Fold est mieux avec les stacks car on montrera beaucoup de force en prenant le lead turn.
Check raise turn c'est chaud y a aucune combo, aucun draw rien on est dans un pot 3Betté quand même ...... si il nous revient dessus on sera toujours derriére.
cobra13013 écrit:
EDIT
Je check/fold pas non plus: il y a trop de joueurs qui vont s'auto value turn avec AJ,AQ.