Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut
Suite a ton dernier HU avec 99 vs 88, tu passes donc de 3100 à 6200 à peu prés.
Q0 : 6200 de chips, blind 60/120. Tu es utg et tu as 55, c'est donc automtique -> relance (a ce niveau de blind, tu peux 3xbb).
Q5 : Hormis le call pré flop (Raise for the win) p
Salut
Q2 : Tu n'est pas battu que par les 10 10, tu es battu par QQ, Q5 (deja au flop) et par Q10, 10 10. Sachant que tu as pas relancé pré flop, qu'un gars à collé et la bb est dans le coup, tout est possible. Une bonne relance pré flop aurait dans la plus part du temps sorti Q5 de l'equation ainsi que QT surrement (en fonction du profil de ton adversaire dira-t-on).
Quoi qu'il en soit, ton check au flop, donne a lulu (avec ses AA) 17% de chance d'améliorer son jeux.
Note aussi qu'il pourrait y avoir un tirage quinte flush (pour peut que quelqu'un ait KJ, AJ ou AK de carreau).
Q3 : Tu as déjà check deux fois, lulu mise relativement confiant avec ses AA, tu le sur relance, il te crois pas et boite.
Q5 : Hormis le call pré flop (Raise for the win) Je pense que tu n'as pas "mal" manoeuvré mais plutôt tenté une "manoeuvre moyennement risqué au vue du full flopé". Une fois le flop dehors, tu as laissé des % a tes adversaires afin qu'ils améliorent leur main avec l'intention de prendre beaucoup de jetons. La river t'offre un bon Babeat qui te fait poster ta main aujourd'hui .
Violon
Q1 : je mise absolument ici, on va prendre de la value sur les draw, les Q et les middle pair. Avec ton image, si tu bet pas quand t'as un jeu max, tu prendras jamais des gros pots
Q2 : je bet encore pour les mêmes raisons ! et cher !
J'avais aussi limpé les QQ avant de doubler avec mes 9 sur Guitou. Utg je crois je call la BB sachant que derrière ça relance assez facilement avec pas grand chose (Guitou, jorispoker !!!). J'ai 1,9k je crois , je call 120, Guitou raise 360, 1er call, puis 2ème call(jorispoker), puis que des fold et ça revient à moi et je 4bet à all IN... Pour 3 fold lolyop,
Je vois pas pourquoi c'est un raise automatique.
Le limp / Call preflop est Imo une toute aussi bonne option dans se spot avec 55 et notre stack on veut juste setminer pour pas cher.
Ce n'est pas un probleme de faire rentrer du monde avec n'importe quoi puisque on rentre pour setminer meme au contraire ca augmente nos cotes implicites.
Pour moi le limp ici est Good
(voir te surelance pour te tester)
Komtutouch écrit:
copyday écrit:
Q1 : je mise absolument ici, on va prendre de la value sur les draw, les Q et les middle pair. Avec ton image, si tu bet pas quand t'as un jeu max, tu prendras jamais des gros pots
Q2 : je bet encore pour les mêmes raisons ! et cher !
Ok ici parce que c'est Tchoony et que l'on sait tous qu'il a une image Hyper Agro.
Mais en temps normal, est-ce qu'on ne peut pas se permettre de slowplayer pour permettre a quelqu'un de toucher sa couleur ?
Si on mise fort (genre les 3/4 du pot) , on ne lui laisse pas du tout la cote pour rentrer non ?
morgan écrit:
Komtutouch écrit:
j'ai failli faire le même post que le tien, mais bon je suis pas aussi insolent ! lol
A vrai dire je saisi pas trop le simple quote
Peut être que le terme tester n'est pas bien choisi mais, un mec qui mise sur un flop QQ5 n'a pas forcément la meilleur main, le relancer n'est pas forcement un mauvais move. Ceci dit, j'ai dis que c'etait une option parmi tant d'autre que j'ai mis en parenthèse.
De mon point de vue, j'aurais sans doute check/call et minimiser les risques.