Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Soleil007 écrit: PUSH
xxxJudaxxx écrit:
Soleil007 écrit: PUSH
J'ai raise preflop et le SB me PUSH ..
Tu call ?
@ Marcus que la TF est intérréssante niveau gains.
Mais c'est pas trop les gains qui m'interrésse en ce moment, c'est plutot les moves, les décisions que je dois prendre dans cette zone 18-30bb.
En fait ma question :
Est-ce mieux de fold, de conserver notre stack parfait pour re-shove light et remonter vite a +30bb ou call sachant qu'au mieux on sera en flip pour passer a +50bb ?
J'aimes plus cette réflexion.Don_Reg écrit: C'est sur mais les décisions que tu dois prendre elles sont aussi fonction de ton objectif final. Ici, si tu fold et tombes à 23bb ça ne change pas grand chose vs 25bb, donc si ton objectif c'est d'avancer un peu plus dans l'ITM, tu fold. Maintenant si tu joues la gagne, tu peux prendre le spot
arfelas écrit: loul le gars est 45/8, donc ultra passif, il call beaucoup et raise très peu.
Et là, il push sur un raise UTG solide... et tu te demandes si t'es bien avec tes TT????
Imo t'es même tombé sur le bas de sa range là
Fold fold fold! 80/20 c'est plus du gamble
Bonjour, merci pour l'info, je vais voir si ce n'est pas un problème de configuration.arfelas écrit: je peux pas éditer mon message...
En fait prendre un 50/50 c'est prendre un spot en EV0 a 25bb deep ? Si on se retrouve en 50/50 ce qui n'est pas sur du tout.Don_Reg écrit: "Est-ce que tu veux gamble à ce moment".
La je suis moins d'accord en ce moment je m'amuse avec pokerstove et je me rend compte que j'étais dans le faux sur certaines equitées de main face à une range car on sera jamais si on est face a AK ou 99.Don_Reg écrit: Car tu ne peux pas être sur de voir vilain et le short sur JJ+. Vilain peut faire pareil avec AK et le short peut très bien avoir KQ+ ou 55+ et du coup, si on se concentre sur vilain, ça revient à jouer un coin flip. Si tu passes ce coup tu décolles vraiment en stack..
Alors on a trouvé ton leakDon_Reg écrit: Sur l'argument du raise/fold, dans la mesure où tu as investis "seulement" 2bb, vilain peut tenter un steal en se disant que tu n'as un monstre à chaque fois que tu min raise en position. Je pense qu'il t'arrive de temps en temps de min raise en position avec des mains marginales à 25bb deep sur des pots non ouverts, non ? En tout cas moi oui, car si on attend le top20% pour ça, on se fait vite bouffer par les blinds. Bon en même temps j'ai pas des résultats de fou en MTT en ce moment. Ceci explique cela ?