Logo Winamax

Topic-icon votre avis svp

Plus d'informations
12 Avr 2008 13:42 #1 par barat
votre avis svp a été créé par barat
Slt,

besoin de vos avis sur un coup qui m'est arrivé pour les qualifs du partouche poker tour pour nice au pasino de greoux le bains.

sitngo a 10 joueurs, on est plus que 4.

blind 300/600(dernier tour avant que les blinds augmentent a 400/800).

sb 300(stack de 4800)
bb 600(stack de 1800)
utg limp(stack de 7600)
barat utg +1 raise a 2000(pour un stack total de 5800)avec 99.

sb boite a 4800
bb boite a 1800
utg fold
barat ????????????? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2008 17:01 #2 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet votre avis svp
ben dans le meilleur des cas t'es sur un coin flip.

à voir ton sentiment sur le sb : si tu perds contre le bb et gagne contre le sb, ton coup sera quand même bon.

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2008 17:49 - 12 Avr 2008 17:50 #3 par FiRenZ
Réponse de FiRenZ sur le sujet votre avis svp
Salut.

C'est un call difficile mais même sans connaître les joueurs et leurs façons de jouer, je pense que je paierais.

Je suis très mauvais en calcul de côte mais apparemment tu as une côte de 1 contre 3,3 (Tu mise 1 dans un pot qui en contient 3,3 ; arrêtez moi si je dis une grosse bétise)

Tu as donc besoin de gagner le coup que 23% (environ) du temps.

Sur le coup tu n'as pas à t'inquiéter du BB, son tapis représente moins que ta relance initiale.

Si le SB a une overpaire, tu as 20 % de chance de le battre. Mais l'a t-il vraiment ?

Comme seulement la première place est payée, si tu passes tu vas te retrouver dans une mauvaise passe et devoir prier pour trouver des cartes plus tard ou t'envoyer en l'air avec any two.

En fait, vu la côte et la situation ce serait un instant call, la côte est trop belle.
Dernière édition: 12 Avr 2008 17:50 par FiRenZ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stef13
  • Portrait de stef13
  • Hors Ligne
  • Sboub Master
  • Sboub Master
  • un 7 et 3 .... jusqu'au bout du monde !!!!!
Plus d'informations
12 Avr 2008 18:18 #4 par stef13
Réponse de stef13 sur le sujet votre avis svp
je paie , car sur la structure de ces sit n go chez partouche ( une tuerie et une place a prendre ), faut se gaver de jetons et sachant qu'a mon avis , il te reste rien derrière si tu folde , enfin pas assez pour jouer correctement , ben je tente le coup et si ca passe 'es bien pour le HU et si ca rate , ben il te reste de quoi esperer un viol avec l'aide le bonne mere ... :laugh:

quand t'as pas de cerveau ..... ben faut avoir des couilles !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2008 18:33 #5 par SPI
Réponse de SPI sur le sujet votre avis svp
Pas de doute, faut payer t'as mis plus du tiers de ton tapis avant, si t'es pas prêt à suivre une relance, faut pas jouer le coup ou alors mettre plus cher au moins 3000 à mon avis (ce qui montre à tes adversaires que tu suivras dans tous les cas et dissuadera dans la plupart du temps une sur-relance) ou alors boîte direct: pas de mal de tronche et y a déjà 1500 à prendre si personne paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2008 23:03 #6 par lebonhom06
Réponse de lebonhom06 sur le sujet votre avis svp
vu que t'es obligé de jouer la gagne tu paye en prian que l'abruti de SB à boiter avec une poket inferieur à tes 9 et BB a AK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2008 09:55 #7 par Jupiter
Réponse de Jupiter sur le sujet votre avis svp
J'aurais un avis un peu différent :

Tu dois jouer la gagne, tu as un M=6, et quasi 4 vu l'augmentation qui arrive au prochain coup..

Alors l'erreur me semble être la petite mise de 2.000, elle laisse une trop belle cote à tout le monde derrière :
J'aurais envoyé tapis tout de suite (ou fold si tu penses que les autres vont s'envoyer en l'air, mais pas une relance de 2 fois le pot, qui te met de toute façon short stack derrière avec les 3.800 qui te restent, soit M=3 :dry: )

Ensuite, une fois que tu t'es mis dans cette situation à cause de cette faible relance, tu es pratiquement obligé de suivre, sinon tu vas devoir aller au tapis très vite derrière avec de moins bonnes mains..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2008 13:14 #8 par lebonhom06
Réponse de lebonhom06 sur le sujet votre avis svp
Jupiter écrit:

J'aurais un avis un peu différent


Jupiter écrit:

tu es pratiquement obligé de suivre


Tu vois que t'a pas un avis différent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2008 14:00 #9 par Jupiter
Réponse de Jupiter sur le sujet votre avis svp
lebonhom06 écrit:

Jupiter écrit:

J'aurais un avis un peu différent


Jupiter écrit:

tu es pratiquement obligé de suivre


Tu vois que t'a pas un avis différent :)

Oh l'ami Guillaume : il faut tout lire !
si tu as besoin de points sur les i, ça donne :

"après avoir fait l'erreur de ne miser que 2000,
la question posée n'existe quasiment plus: tu te retrouves obligé de suivre" :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2008 20:06 #10 par lebonhom06
Réponse de lebonhom06 sur le sujet votre avis svp
Tu te doute bien que j'ai bien tout lu ;)

Mais c'est comme les livres de Harrington meme si ta facon de jouer avant était différente il te demande ce que tu ais dans cette condition là, aprés c'est sur que moi je l'aurais pas joué comme ca la paire de 9 de toute facon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2008 19:54 #11 par 1pedro1
Réponse de 1pedro1 sur le sujet votre avis svp
barat écrit:

Slt,

besoin de vos avis sur un coup qui m'est arrivé pour les qualifs du partouche poker tour pour nice au pasino de greoux le bains.

sitngo a 10 joueurs, on est plus que 4.

blind 300/600(dernier tour avant que les blinds augmentent a 400/800).

sb 300(stack de 4800)
bb 600(stack de 1800)
utg limp(stack de 7600)
barat utg +1 raise a 2000(pour un stack total de 5800)avec 99.

sb boite a 4800
bb boite a 1800
utg fold

barat ????????????? merci.


Euh raise pas, Boite dans cette situation..
Ta moins de 10BB
A 4 une pair est favorite sans connaitre l'action des autres joueurs.
Même le limpeur UTG qui est CL ne te paiera qu'avec genre AQ+ TT+ et je pense aps qu'il limp ces mains la

Easy shove
Jouer comme tu l'a joué c'est complqiué ..
Mais je call malgrès le fait que les jetons gagné valent moins que les jetons perdu.
La SB peut te voir en vole et pense avoir p-e un peu de FE.
La BB est commited

On connait aps le PP aussi c'est très important.

Mode BuBulle Activée.
Agression Agression Agression
Af 7 !!! Mouhahahhaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2008 22:14 #12 par barat
Réponse de barat sur le sujet votre avis svp
Merci a tous pour vos avis, dsl j'ai oublié de raconter la fin du coup mais l'aventure de simon m'a fait oublier tout le reste.

donc je call evidemment meme si c'est vrai que j'aurai du boiter, la table est tres tight et je pensais qu'une relance a 2000 s'ils n'avaient pas un gros jeu suffirait a tous les faire folder, je me suis bien planter.

les jeux

sb a AKs
bb a QQ
barat a donc 99

la il faut a tout prix que je reussisse mon coin flip sur la sb joueur le plus dangereux en chip pour moi, puisque je serais encore largement gagnant sur ce coup.

flop: V47 tricolore
turn: V
river: un pxxxxn de 9.(chattard).

Je prend le pot et commence le HU que je gagnerais quelques coups + tard, rendez vous pour la deuxieme etape samedi a nice.

mais pour revenir au coup c'est vrai que j'ai tres mal joué, le call ensuite etait obligatoire vis a vis de la structure, meme si au final je pense qu'ils m'auraient suivi de toute façon, mais j'ai joué mon tournoi sur une paire de 9 et meme si la ça m'a sourit, je trouve ça un peu trop risqué, et je m'en serais voulu de perdre comme ça apres 3 heures de jeu...encore merci, ++.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 10:43 #13 par Jupiter
Réponse de Jupiter sur le sujet votre avis svp
lebonhom06 écrit:

Tu te doute bien que j'ai bien tout lu ;)

Mais c'est comme les livres de Harrington meme si ta facon de jouer avant était différente il te demande ce que tu ais dans cette condition là, aprés c'est sur que moi je l'aurais pas joué comme ca la paire de 9 de toute facon...

Nous sommes donc bien d'accord !
D'autant plus que je baigne dans les Harrington depuis quelques mois, un vrai bonheur..
Je viens de terminer la traduction du volume3, il sortira en juin ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pepe_paire
  • Portrait de pepe_paire
  • Hors Ligne
  • Sboub Junior
  • Sboub Junior
  • Rendez vous dans 10 ans ... pour le live
Plus d'informations
17 Avr 2008 14:18 - 17 Avr 2008 14:18 #14 par pepe_paire
Réponse de pepe_paire sur le sujet votre avis svp
Je viens de prendre connaissance du post et j’aurais peut-être un avis différent. Même si je connais la suite ;) , mais cela n’aide pas mon raisonnement.

Je trouve que le raise preflop est bien joué car il invite la sb a squeezer le coup. C’est un winner takes all, donc faut chercher à tripler.
Tu couvres les 2 joueurs, donc avec les jetons restant en doublant tu peux revenir aux affaires.

Du côté du sb, c’est assez basique comme stratégie : Any 2 cards le sb doit boiter pour isoler le bb. Si sa boite te fait passer, il garde 3k jetons s’il perd, en pouvant en gagner + de 5k face à la main du bb.

Nouveau post-ancien débutant
Dernière édition: 17 Avr 2008 14:18 par pepe_paire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.263 secondes