Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je suis nouveau ici mais je me permet de te poser une question car je ne comprend pas ton call au flop
ça ne t'apporte aucune infos, pourquoi tu ne le re-raise pas histoire de pouvoir le situer (ou le faire folder ce qui t'aurais évité l'accident), surtout que tu as clairement le stack pour ?
C'est une main que j'aime vraiment, tres positive chez moi. Par rapport a AQ que j'ai encore trop tendance a surestimer
ok ben chacun sa façon de voirAlors au flop, je ne relance pas au flop pour 3 raisons:
1) Les mises en premier du non relanceur indiquent en général soit soit 2 paires, soit un brelan, soit que dalle (test pour voir si le relanceur à touché). En général les mains fortes genre brelan préfèrent le check raise sur le continuation bet du relanceur. Donc je ne suis pas du tout sur d'être devant.
2) non pas à cause de mon stack mais du sien. Si je relance, je vais avoir ma réponse de deux manières normalement. Soit il folde s'il est plus faible que moi, soit il me surelance (ou me boite) s'il est plus fort et je perds ma relance. J'ai une bonne main avec avec peu de chances d'amélioration, je préfère essayer d'aller au show down pour le moins cher possible, et si possible voir comment le board évolue. J'essaye de controler la taille du pot et je veux eviter de jouer pour ton son stack avec juste top paire top kicker.
3) J'en peu plus de perdre des gros pots avec AK et j'essaye de limiter les frais avec dans une certaine mesure quand j'ai juste TPTK.
Pour moi c'est clairement au flop que tu fais nimp...
Tu rentre avec AR pour trouver quoi ??
AAA ou ARR ou QJ10... ok des fois, mais sinon tptk ca marche aussi non ??
là c'est peut-être moi qui ai tord, mais j'ai une vision différente de la chose, je m'expliqueCe qui veut dire que je suis déjà bien engagé dans le coup, et que j'aurais du prendre ma décision d'engagement. Cette décision, j'ai du mal à la prendre avec TPTK. C'est pourquoi j'ai décidé de controller la taille du pot et de juste payer.