Salut à tous,
voici un communiqué du poker club arlésien:
CHERS CLUBS AMIS ET VOISIN ,
tout d'abord bonjour a vous tous , je viens vers vous aujourd'hui car le POKER CLUB ARLESIEN organise son tournoi anniversaire les 27 et 28 octobre , le dit tournoi devait etre un tournoi caritatif au profit des restos du coeur mais le projet trop contraignants a avortes .
Vous recevez ce mail car votre club est ami du poker club arlesien et en e jours d'anniversaire , il nous serait inconcevable de ne pas vous associez a notre evenement , par contre dans un souci de convivialite et d'intimite nous avons caper le tournoi a 100 joueurs , il ne reste donc pas beaucoup de place a pourvoir et 6 places ont ete reserves a vos clubs .
Chaque participant devras s'acquitter d'une adhesion temporaire pour la duree du tournoi et se verras remettre une carte d'adherent ainsi qu'un recu si demande est faite par le joueur , de plus nous ferons une collecte de nourriture pour une assos dont nous tairons le non donc chaque joueur devras apporter un petit truc ( pates , conserve , ..... mais rien de perissable svp ...) .
Je vous joints l'affiche du tournoi , vous remarquerez tous la presence de notre parrain Fougeron thomas ainsi que celle de Mameche slimane , et fait exceptionnel nous aurons l'honneur et le privilege de compter parmis nous MR PERRAULT Pascal : "" pp the bandit "" , en personne .
Le tournoi se derouleras sur deux jours , nous demarerons avec un stack de 20 000 jetons pour des rounds de 40 minutes ,pour le prizzepool : le vainqueur gagneras une semaine en Espagne pour le "" FLORIDA POKER TOUR "" , Television, Lecteur DVD , Appareil photo Mini-chaine et autres produits high tec ,tickets online offert par BWI ( super lundi = 150 e , super9 = 50e .) , tickets online partouche , plus une multitudes goodies offert par notre partenaire "" partouche.fr "" , et bien d'autres surprises ......
MERCI de repondre assez rapidement a cette adresse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
merci de bien marque les noms , prenoms et pseudo de vos joueurs vous pourrez consulter la liste des joueurs inscrits sur notre forum .
listes des joueurs inscrits pour tournoi anniversaire 27 28 octobre 2012 :
www.pokerclubarlesien.com/t441-tournoi-a...des-joueurs-inscrits
PS : lilou de l'aspic est deja inscrite et pour provence poker "" salima "" as dit qu'elle serait VIP .
merci a tous
gremlinsw87
accessoirement president du
POKER CLUB ARLESIEN
Précision: le montant de la carte temporaire s'éleve à 20 euro .
Pour les personnes intéressées merci de contacter rapidement le club nous avons donc 6 places à disposition et n'oubliez pas de préciser que vous etes de marseille holdem.
Je vous demanderai aussi de vous faire connaitre sur ce post pour que je puisse faire le lien avec le président du PCA en cas de soucis.