Logo Winamax

Topic-icon Winamax Club Trophy, road to Disney

Plus d'informations
22 Avr 2016 19:16 - 22 Avr 2016 19:17 #1 par damedepik6
Winamax Club Trophy, road to Disney a été créé par damedepik6
Je me prépare pour partir jouer le WCT. Au départ, je me suis dis "tiens un tournoi live à gagner parmi tant d'autres", et puis on (Jo et moi) a gagné le ticket et j'ai eu le programme du week end.

Voilà ce que Wina nous a envoyé :

A votre arrivée au Disney's Hotel New York®, le staff Winamax vous accueillera et un repas sera servi en compagnie du Team Pro à 12h dans les restaurants Parkside et Manhattan. Nous profiterons de ce moment privilégié pour faire connaissance et, une fois les présentations faites, nous attaquerons les choses sérieuses : le Main Event du Winamax Club Trophy !

Côté poker, en plus de ce Main Event (qui débutera le samedi à 13h15) et du Side Event Turbo (dimanche matin à 9h15), nous vous proposons également une compétition Heads-Up sur iPad ! Ce tournoi se jouera le dimanche matin à partir de 10h30. Pour les éliminés, nous programmerons également des Sit&Go où les joueurs du Team verront leurs têtes mises à prix contre des lots Winamax 

En marge des tournois de poker, des activités seront proposées aux joueurs éliminés tout au long du week-end. Vous profiterez ainsi du cadre exceptionnel mis à votre disposition pour vous détendre autour de la piscine, vous défouler sur le court de tennis ou assouvir votre esprit de compétition en affrontant d’autres joueurs à FIFA16 !

Dernière activité, mais non des moindres : le samedi soir, Winamax vous conviera à une soirée VIP où vous plongerez dans l'univers de l'attraction Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy. Vous pourrez profiter de cette dernière nouveauté du Parc Walt Disney Studios® puis d'un dîner inoubliable au bistrot Chez Rémy !

Voici le détail des activités qui vous seront proposées :

Centre de fitness, piscine, sauna & hammam :

Centre de fitness, piscine, sauna et hammam vous seront proposés en libre-service de 7h00 à 22h00, tous les jours.

Pour les vestiaires de la piscine, vous devrez prévoir une pièce de 1€ pour fermer les casiers. N’oubliez pas votre maillot de bain !

Tennis :

Eliminé rapidement du Main Event samedi ? Les résidents de l’hôtel Disney's Hotel New York® peuvent réserver gratuitement les courts de tennis en appelant le 01 60 45 73 86.

Et bien d’autres activités encore :

Profitez également de la Time Square Game Room, une salle de jeux d’action et d’arcade, ou encore de la New York Boutique pour ramener un souvenir Disney à votre famille !

Voilà pour les choses utiles à savoir avant de faire vos bagages (et de réviser votre stratégie pour le Jour J !)

Je vous souhaite une excellente journée, et reste à votre disposition pour toute question.

P.S : Toutes les infos sur les tournois (structures, lots) sont postées sur le forum de votre club, dans la rubrique dédiée aux actualités Winamax.

Sympa non ?
On vous tiendra informé du bon déroulement de ce WCT.
Dernière édition: 22 Avr 2016 19:17 par damedepik6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2016 22:42 #2 par Lupo
Réponse de Lupo sur le sujet Winamax Club Trophy, road to Disney
En effet, le programme à l'air très sympa

Ramenez la Win pour le club....mais surtout amusez vous bien les potos. ;)

Pseudo Wina : LupoMassilia
Pseudo PS : MC_Ciliano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2016 22:33 - 25 Avr 2016 22:34 #3 par damedepik6
Réponse de damedepik6 sur le sujet Winamax Club Trophy, road to Disney
Hummmm ! Par quoi commencer ?

Un week-end de folie......................

Samedi matin, arrivée à Disneyland par un froid matinal nordique (oui oui nordique style Groenland du nord), j'avais gentiment rangé mon manteau dans mon placard et j'ai regretté de ne pas avoir pensé à le destocker.

Avec Jo, nous nous rendons donc au New York Hotel. Il ne semble pas gigantesque vu de l'extérieur. Passé les portiques de sécurité, nous nous dirigeons vers un stand où les gens portaient des polos Winamax Club Trophy.

Avant même qu'on ai pu dire un mot, un jeune homme nous dit :
-Marseille Holdem...

Je regarde Jo qui n'avait aucun signe extérieur d'appartenance à un célèbre club de poker sudiste. Jo n'avait rien dit, donc pas d'accent.
Il nous donne son secret, on est un binôme mixte et on est quasiment les derniers !

C'est Antoine qui nous a accueilli. On nous donne nos bracelets, nos places et tables et on nous invite à aller manger.
Libre service, on mange rapidement, très bon, vraiment très bon.

13h30. On s'assoit à nos tables respectives. Nous sommes 107 équipes de 2. Il y a donc 2 Main Event, Jo en rouge et moi en bleu.
Top 15 payés sur chaque Main mais on en est pas encore là. On est prêt à boxer, on est venu pour ça, après présentation de la Team et du Staff, le Directeur du tournoi annonce le Shuffle up and deal.

Après présentation de chacun à ma table, prénom et situation géographique, on commence à jouer. C'est au 2ème round qu'il y a le 1err sortant, et il est à ma table AA vs A4, flop 443, tout part au flop. Puis quelques temps après il y eu 5 sortants (dont 2 à ma table). Elle était composée de 2 joueurs "compétents", les autres étaient plutôt récréatifs. Tapis de départ 20000, je monte à 27000 à la pause en jouant peu mais agressivement.

Peu de temps après, ma table casse, je tombe à une table quasi identique à la 1ère en terme de niveau. Et là je vois des tapis payés 99 vs 22 sur un board XX2X9, des éclats de joie et autre rebondissements comme par exemple tapis KK payé par AK (le CL), tapis de BB avec AA, payé par le CL. Donc 3 personnes à tapis KK vs AK vs AA, flop 6QJ turn T river T strike. Je finis la journée avec 39900 jetons et Jo 24000. Il reste 45 joueurs dans chaque Main.

Après quelques pauses sympas avec café, patisserie, boissons fraîches, et autres jus, il est l'heure de prendre notre chambre d'hotel (chacun la sienne), je suis au 1er étage, Jo au 3ème. Nous nous dirigeons vers les ascenseurs et lorsque nous entrons dans l'un 2 je constate qu'il n'y a pas de 1er étage ! 0-2-3-4-5-6. Bon ben pas grave, je monte au 2ème, et je cherche l'escalier qui me mènera au 1er étage et j'en profiterais pour chercher l'ascenseur qui me convient. Arrivée au 2ème, je me rends compte de la grandeur de l'hotel, des couloirs à n'en plus finir, moi je voulais juste trouver l'escalier. Ah enfin, j'ai presque gagné. Sauf que quand je descends, je me retrouve à l'étage 0, rien entre..... Bah, ben quand on chatte pas, on chatte pas ! Je remonte en vérifiant que je ne me suis pas trompée en ne voyant pas l'étage et bien toujours pas. Donc je cherche l'ascenseur (ben oui les couloirs sont tellement grands qu'il est difficile de s'y retrouver). Je redescends avec l'ascenseur, retourne à la reception qui est loin, loin, loin. Et la la dame me dit que je me suis trompée d'ascenseur et qu'il fallait tourner et retourner. Me Voilà repartie à la recherche de cet ascenseur. Je le trouve enfin ! Je monte dedans, je véifie qu'il existe bien un étage 1, yessss 0-1-2-3 Et là, un jeune du tournoi dit dans l'ascenseur : euh, quelqu'un peut me dire comment on fait pour aller au 5ème étage vu qu'il n'y en a que 3 ? pffff le looser quoi !! lol

Donc, je découvre ma chambre, lit de 2 mètres (ou pas loin), canapé, salle de bain enfin plus grand, bien plus grand que mon 1er appartement. Mais bon pas le temps de m'y attarder, les déambulations des les couloirs de l'hotel m'ont presque mis en retard pour aller manger. RDV à 20h15 pour aller à pied au Parc Disneyland. Ils ont ouvert le parc EXPRES pour nous, nous nous sommes dirigés vers l'attraction Ratatouille. Nous sommes allés au resto CHEZ REMI, où nous avons merveilleusement bien mangé. Je vais essayé de mettre des photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

Nous rentrons à, l'hotel dans un froid glacial, avec du vent, il était minuit et tout le monde s'est dispersé car le lendemain on commençait le day 2 à 9h00 !

Nous nous sommes donné RDV avec Jo vers 8h00 pour le petit déj ! Wow wow wow, une tuerie, la aussi je mettrais des photos. Un délice, une merveille, salés, sucrés, des jus de fruits pressés et non en brique, vraiment la classe !

Allez, c'est repartis, on va boxer, on garde la table de la veille, tant mieux ! Et là pop corn, avant la 1ère pause, on se retrouve à 30 à peu près identique dans le Main de Jo. Et puis, il me reste 25000 sur des blinds 2000-4000, je pousse avec 77 payé par BB AK, flop JJ989 ! Quand la turn sort, je me dis pas d'as, pas d'as pas de roi pas de roi, lorsque la river sort, je ne vois pas d'as ni de rois, je me sens soulagée pendant 1/4 de seconde et j'ai du m'asseoir quand j'ai compris qu'il y a vait aussi le 9 qui me faisait perdre. Je saute 28ème

Frustrée par cette river (même si c'est un flip, j'ai eu un ascenseur émotionnel important). 5 mn avant ils avaient cloturés les entrées dans le side. Bon, ben on va jouer le side Ipad. Je m'inscris et je vois Jo arriver ! Non, il a sauté aussi sur une main horrible. Un short pousse tout avec 87, Jo ouvre QQ, il push, un mec se réveille avec AJ et paye les 2 tapis ! Même de l'écrire ça me fait mal. Je ne connais pas la fin du coup mais je crois qu'AJ a touché une flush.

Donc on s'inscrit à l'Ipad, on fait notre 1er HU face à face avec un adversaire tiré au sort. Il y a 2 poule de 32 joueurs. Je fais partie de la 1ère, Jo de la 2ème.
C'est bizarre de jouer sur tablette avec l'adversaire en face. Jo et moi gagnons notre 1er HU, on se retrouve à 32 joueurs, toutes poules confondues, on gagne chacun notre 2ème HU, nous sommes donc en 8ème de final. Jo ne passe pas le suivant, moi oui. Je me retrouve ITM en 1/4. Je bust avec 99 vs JJ en HU, des monstres. Bref, je prends un tickets à 20 euros.

Comme notre train était tardif, nous avons fait fait des SNG (Jo en a fait 2 et moi 1) avec des pros ou pas, Jo est tombé à la table d'Aurélie Quelain et moi j'ai pas eu de pro. Jo fait 3ème sur l'un et moi 2ème, on prends chacun un ticket à 5 euros.

On remercie nos GO, on prend congés et on rentre à Marseille dimanche soir à minuit. J'ai passé un week-end MERVEILLEUX, entourée de personne investies dans leurs missions, toujours dispos, souriants malgré le nombre de joueurs à "gérer". Sincèrement, après avoir passé ce week end, je vais tout faire pour en refaire un, je vais me battre pour le gagner l'année prochaine, je vais aussi me battre pour aller au WPO et Sismix, car j'avais entendu parler de ces tournois Wina en bien mais le vivre c'est 100 fois mieux.

Un grand merci à WINAMAX qui j'espère a conscience d' l'implication du Staff et qui devrait dans les prochaines négociations salariales en tenir compte. Ils ont fait + que nécessaire, et toujours avec le sourire. Merci à vous le Staff, vous nous avez permis de passer un week end merveilleux. On se reverra bientôt les gars.
Dernière édition: 25 Avr 2016 22:34 par damedepik6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 10:28 #4 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Winamax Club Trophy, road to Disney
Merci pour le CR :)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 10:28 #5 par nicokent
Réponse de nicokent sur le sujet Winamax Club Trophy, road to Disney
Merci pour le CR :)

Le Poker est un sport.
Beaucoup de passionnés, peu de professionnels.
Ne vous noyez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2016 18:49 #6 par Bartz
Réponse de Bartz sur le sujet Winamax Club Trophy, road to Disney
Merci bcp Laurence :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2016 14:07 #7 par mi13620
Réponse de mi13620 sur le sujet Winamax Club Trophy, road to Disney
Un régal de te lire Lolo ! bravo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_BenoîtWina_BoryaWina_Etienne
Temps de génération de la page : 0.124 secondes